Le 24 septembre 2022 à 16:03:23 :
Le 24 septembre 2022 à 15:38:55 :
J'avais demandé l'extérieur, mais on m'a envoyé celui de domicile.
Photo ?
Vu que je viens de le recevoir il est plié, mais je vais bien sûr le déplier soigneusement.
Click 2 fois sur les photos :
Et j'ai floqué à mon nom, parce que j'ai grave hésité entre Liu Ruofan, Cao Yunding le légendaire capitaine, Christian Bassogog (mais Bassogog ça fait moche comme nom à floqué un peu, en plus il reste de quitter Shenhua très bientôt il part pour la CDM 2022 avec le Cameroun), il y avait N'Doumbou aussi.
Du coup n'arrivant pas à tranché j'ai mis mon prénom :
En plus j'en avais fais un stickers
Bon le domicile changera pour la saison 2023, pas sûr que l'extérieur change pour la prochaine saison.
Mais ça fait 2 saisons 2021 & 2022 qu'ils ont le même domicile.
Si tu veux je m'arrangerais pour te le prendre ça me dérange pas.
Je te dis ça début novembre, moi je sens une ouverture des frontières fin de cette année ou début d'année prochaine.
Du coup n'arrivant pas à tranché j'ai mis mon prénom :
Trop bien đź‘Ťđź‘Ťđź‘Ť
Franchement il a l'air plus beau en vrai.
Il est grave stylé, ten a eu pour combien ?
Le 24 septembre 2022 à 16:33:49 :
Il est grave stylé, ten a eu pour combien ?
Je me rappels plus j'avais négocier pas mal de temps je l'ai eu en dessous de 35, je sais que tu peux avoir des belles copies pour 21 euros, malheureusement les originaux sont presque impossibles à avoir.
Il fut un temps où ce maillot était vendu 90 euros. Aujourd'hui il est en rupture de stock de partout.
Le 24 septembre 2022 à 16:31:58 :
Si tu veux je m'arrangerais pour te le prendre ça me dérange pas.
Je te dis ça début novembre, moi je sens une ouverture des frontières fin de cette année ou début d'année prochaine.
Non franchement non et les billets sont hyper chère j'avais vu 3000 euros juste l'aller..
En plus qu'ils te confinent dans un hôtel de luxe pendant 2 semaines.
Cr7 en CSL ça donnerait quoi actuellement ?
Par contre j'ai commandé le vrai maillot de Beijing Guoan pour un peu plus de 60 euros, ça pique, mais je pouvais pas louper le maillot spécial 30 ans (de la professionnalisation du club).
Le 24 septembre 2022 à 17:37:13 :
Cr7 en CSL ça donnerait quoi actuellement ?
Mystère Dejan Damjanovic avec le profil d'Ibrahimovic sans mauvais jeu de mots avait bien bidé.
En CSL franchement c'est quitte ou double.
Suite rattrapage 17e journée demain CSL :
- 11h30 Shanghai Port (7e) vs Guangzhou City (17e)
Affiche du match Shanghai Port : Premier match de la saison pour le retour de Wu Lei dans le club qui l'a formé !!
Affiche du match Guangzhou City :
- 14h00 : Chengdu Rongcheng (8e) vs Henan Songshan Longmen (4e)
Affiche du match Chengdu Rongcheng :
Le retour de Wu Lei en CSL demain https://mobile.twitter.com/CSV2050/status/1565008538828939264
Du coup on va avoir un duo de l'Espanyol Barcelona demain Matías Vargas & Wu Lei pour le Shanghai Port, ça va faire mal.
Non franchement non et les billets sont hyper chère j'avais vu 3000 euros juste l'aller.
Même beaucoup plus mais si tu regardes, les tarifs baissent drastiquement si tu prends des billets quelques mois en avance.
Le 24 septembre 2022 à 22:30:57 :
Non franchement non et les billets sont hyper chère j'avais vu 3000 euros juste l'aller.
Même beaucoup plus mais si tu regardes, les tarifs baissent drastiquement si tu prends des billets quelques mois en avance.
Enfin je ferais quand même pas le pas maintenant. Essaye de temporiser..
Au passage Maad-Mooney le duo Matias Vargas & Wu Lei pour demain ça te hype ?
Ils ont beaucoup joués ensemble à l'Espanyol Barcelona.
Shanghai Port vs Guangzhou City en direct : https://youtu.be/kiC00miJRy8
Ouais ça me hype, ils étaient super heureux de se revoir d'ailleurs. Y'a des photos sur Twitter, je vais essayer de les retrouver.
Le 25 septembre 2022 à 11:46:25 :
Shanghai Port vs Guangzhou City en direct : https://youtu.be/kiC00miJRy8
XI départ Shanghai Port : (Wu Lei est sur le banc, Vargas joue déjà)
XI départ Guangzhou City : Guilherme en pointe :
Le 25 septembre 2022 à 11:47:52 :
Ouais ça me hype, ils étaient super heureux de se revoir d'ailleurs. Y'a des photos sur Twitter, je vais essayer de les retrouver.
Oui j'en ai même vu une sur les réseaux, Wu Lei est venu rendre visite à Mérida ancien joueur de l'Espanyol Barcelona qui est à Tianjin Tiger.