Le 24 septembre 2022 à 15:22:08 :
Omg ce missile
Quadruplé de Kante. đź‘Źđź‘Źđź‘Źđź‘Ź
Ce malade il mets que des buts iconiques
Par contre j'ai pas vu, il a eu un carton jaune pour son retrait de maillot ou cette règle n'a pas lieu en Chine ?
Fin de l'invincibilité de Wuhan Three Towns incroyable
Le 24 septembre 2022 à 15:22:55 :
Par contre j'ai pas vu, il a eu un carton jaune pour son retrait de maillot ou cette règle n'a pas lieu en Chine ?
Si si c'est pour ça c'est interdit aussi en Asie
Kanté va devenir la star de la Guinée-Bissau bravo mec
Si si c'est pour ça c'est interdit aussi en Asie
Merci je l'ignorais.
J'espère pour lui, ce serait dommage qu'il ai sorti le match de sa vie ce soir. Mais franchement il a l'air top comme joueur.
Doublé de Cryzan pour Shandong Taishan contre Shenzhen actuellement
Le 24 septembre 2022 à 15:26:41 :
J'espère pour lui, ce serait dommage qu'il ai sorti le match de sa vie ce soir. Mais franchement il a l'air top comme joueur.
En plus venant de Guinée-Bissau il parle français je l'avais vu, ils sont partis le recruté au Kazakhstan à Almaty.
C'est une bonne pioche. Moi j'admire ces joueurs qui vont au bout du monde pour vivre de leur passion. GG à lui.
Au fait j'ai reçu mon maillot de Shanghai Shenhua aujourd'hui
Malheureusement l'automne est si froid que je le mettrais pas avant Mars.
Le 24 septembre 2022 à 15:32:45 :
C'est une bonne pioche. Moi j'admire ces joueurs qui vont au bout du monde pour vivre de leur passion. GG à lui.
Et oui ! J'aimerais bien le faire dans un petit club à la sortie de mes études, au Laos ou au Cambodge pour commencer.
Le 24 septembre 2022 à 15:34:30 :
Au fait j'ai reçu mon maillot de Shanghai Shenhua aujourd'huiMalheureusement l'automne est si froid que je le mettrais pas avant Mars.
J'avais demandé l'extérieur, mais on m'a envoyé celui de domicile.
Et oui ! J'aimerais bien le faire dans un petit club à la sortie de mes études, au Laos ou au Cambodge pour commencer.
Fonce khey.
GG haha. En plus je me tâte à l'acheter mais je préfère l'acheter sur place quand j'y retourne.
Photo ?
Le 24 septembre 2022 à 15:38:32 :
GG haha. En plus je me tâte à l'acheter mais je préfère l'acheter sur place quand j'y retourne.
T'auras pas ceux de cette saison 2022, sur place si t'y vas l'an prochain ou dans deux ans.
L'épidémie est loin d'être finie et les billets sont encore hypers chères.
Si tu veux je m'arrangerais pour te le prendre ça me dérange pas.
Et d'ailleurs, Taishan a gagné 4-0 bordel contre Shenzhen
Mes combinés passent toujours en Chine n’empêche
Maintenant je vois bien les matchs qui sont ouverts pour placer un over 2.5
Le 24 septembre 2022 à 15:38:55 :
Photo ?
Vu que je viens de le recevoir il est plié, mais je vais bien sûr le déplier soigneusement.
Click 2 fois sur les photos :
Et j'ai floqué à mon nom, parce que j'ai grave hésité entre Liu Ruofan, Cao Yunding le légendaire capitaine, Christian Bassogog (mais Bassogog ça fait moche comme nom à floqué un peu, en plus il reste de quitter Shenhua très bientôt il part pour la CDM 2022 avec le Cameroun), il y avait N'Doumbou aussi.
Du coup n'arrivant pas à tranché j'ai mis mon prénom :
Le 24 septembre 2022 à 16:02:24 :
Mes combinés passent toujours en Chine n’empêcheMaintenant je vois bien les matchs qui sont ouverts pour placer un over 2.5
Gg participe plus au topic ça fait plaisir.