Le 07 septembre 2022 à 09:33:15 :
⚠️⚠️⚠️:d) Seul ce match est maintenu pour Vendredi 9 septembre les autres matchs sont reportés :13h30 Guangzhou Evergrande (16e) vs Tianjin Tiger (11e)
Affiche du match Guangzhou Evergrande : (sûrement la plus belle de leur saison 2022 tigres de Chine médionale Guangzhou Evergrande vs Tigre de Tianjin).
Affiche du match Tianjin Tiger :
Le 09 septembre 2022 à 10:45:30 :
Le 07 septembre 2022 à 09:33:15 :
⚠️⚠️⚠️:d) Seul ce match est maintenu pour Vendredi 9 septembre les autres matchs sont reportés :13h30 Guangzhou Evergrande (16e) vs Tianjin Tiger (11e)
Affiche du match Guangzhou Evergrande : (sûrement la plus belle de leur saison 2022 tigres de Chine médionale Guangzhou Evergrande vs Tigre de Tianjin).
Affiche du match Tianjin Tiger :
Tianjin Tiger à dominé le Guangzhou Evergrande en jouant à 10 contre 11, car Shi Yan s'est mangé un rouge dès la 15e min.
Beaucoup d'occasions ratés pour Tianjin, alors que Guangzhou Evergrande joué dans sa ville natale.
Robert Beric à même loupé un penalty pour Tianjin.
Résumé ici https://youtu.be/iRpx-VLlod4
Ça chauffe pour Robert Beric, il va possiblement cirer le banc, les fans du Tianjin Tiger sont hyper en colère.
Voici ce que l'on peut lire :
<<Si ce penatly raté peut faire en sorte que le personnel d'entraîneurs (le staff) renonce complètement à ses illusions sur Beric, cela en vaut la peine !!!>>
<<Beric, tu dors aujourd'hui ?>>
<<Enfin, moi je suis un peu énergique. Mais Beric lui est vraiment à zéro d'énergie.>>
Chaud et il y en a des centaines et des centaines comme ça.
Celui la est vraiment sévère sur Robert Beric :
<<Ne soufflez pas, ne soufflez pas, parlons des sentiments pour avoir regarder ce match : 1. Tianjin Jinmen Tiger a perdu une personne dès la 15e min au début. La volonté de gagner durant tout le match était louable, mais le résultat a été dommage 2. Les faits ont prouvés une fois de plus que Beric, un soi-disant joueur du système européen qui est physiquement, sans vitesse et brouillon, n'est vraiment pas adapté à la Super League chinoise.>>
Programme 17e journée Samedi 10 septembre :
13h30 Meizhou Hakka (7e) vs Hebei FC (18e)
13h30 Zhejiang Greentown (5e) vs Shanghai Shenhua (4e)
13h30 Meizhou Hakka (7e) vs Hebei FC (18e)
Affiche du match Hebei FC : ( qui mets en avant Daogang Yao).
13h30 Zhejiang Greentown (5e) vs Shanghai Shenhua (4e)
Affiche du match Zhejiang Greentown : (qui mets en avant Franko Andrijasevic & Matheus)
Affiche du match Shanghai Shenhua : ( qui mets en avant Zhu Baojie)
Bon début de week-end au GOAT Macédoine en lui espérant une pluie de buts et de spectacle en CSL
RIP Robert nonobstant
Le 10 septembre 2022 à 10:27:07 :
Bon début de week-end au GOAT Macédoine en lui espérant une pluie de buts et de spectacle en CSLRIP Robert nonobstant
Merci bon weekend à toi aussi
Bah écoute pour Beric, il y a plus qu'a espéré.
Tianjin Tiger peut encore affronté des équipes de bas de classement comme Hebei FC, Wuhan Yangtsé ou les deux Guangzhou.
On verra bien s'il arrive à booster à la fin pour essayé de sauvé son image.
Shanghai Shenhua joue aujourd'hui contre hangzhou. Ville à proximité de Shanghai:bave:
Je conseille d'ailleurs hangzhou, magnifique ville avec le lac de l'ouest (xihu) et où j'ai pas mal d'anecdotes.
Cest aussi la ville du siège social d'alibaba.
Le 10 septembre 2022 à 11:55:16 :
Shanghai Shenhua joue aujourd'hui contre hangzhou. Ville à proximité de Shanghai:bave:
Je conseille d'ailleurs hangzhou, magnifique ville avec le lac de l'ouest (xihu) et où j'ai pas mal d'anecdotes.
Cest aussi la ville du siège social d'alibaba.
Oui une ville magnifique, un jour j'irais soit à Hangzhou soit à Zhengzhou. C'est les deux meilleures grandes villes de Chine pour moi.
Mais le match d'aujourd'hui ne sera pas à Hangzhou même mais à Huzhou, c'est une ville proche, dans le 2e stade domicile du Zhejiang Greentown au Huzhou Olympic Sports Center
Il faudra que Shenhua fasse hyper attention, car Zhejiang Greentown à enchainé 3-0 le Hebei FC dans se stade d'Huzhou, puis 3-0 Guangzhou Evergrande. Certes Shenhua est bien meilleur que ces deux équipes, mais le Zhejiang Greentown n'a jamais perdu, chez lui dans sa province du Zhejiang cette saison.
Je suis friand d'anecdotes par contre alors hésite pas.
D'ailleurs si Shanghai Shenhua ou Zhejiang Greentown s'impose aujourd'hui (un nul est suffisant pour Shenhua), ils atteindront la 3e de CSL, en effet Henan Songshan Longmen à 2 matchs de retards.
J'ai du mal à imaginer que ça va bientôt faire 3 ans, mais Romain Alessandrini avait sorti une sacré saison avec le Qingdao FC (Huanghai).
J'ai dû mal à comprendre pourquoi en 2021, il était méconnaissable d'ailleurs Qingdao FC disparait ensuite et qu'en 2022 avec Shenzhen il est anecdotique.
https://youtu.be/4LTRnUyKeoc
Match en direct Zhejiang Greentown vs Shanghai Shenhua : https://youtu.be/X9EuyCfwGC8
XI départ Zhejiang Greentown
XI départ Shanghai Shenhua
Oui une ville magnifique, un jour j'irais soit à Hangzhou soit à Zhengzhou. C'est les deux meilleures grandes villes de Chine pour moi.
Je te recommande Hangzhou même si j'ai préféré Suzhou et Nanjing qui sont toutes proches également.
Meizhou Hakka vs Hebei FC en direct : https://youtu.be/kWacJIE9lIU
XI départ Meizhou Hakka
XI départ Hebei FC
Le 10 septembre 2022 à 13:35:47 :
Je te recommande Hangzhou même si j'ai préféré Suzhou et Nanjing qui sont toutes proches également.
Nanjing il y avait une vraie hype cette saison sur leur club Nanjing City, mais il s'avère toujours incapable de franchir la D2 Chinoise.
Shanghai Shenhua Blanc et Rose
Vs
Zhejiang Greentown Vert et Doré
Meizhou Hakka joue en rouge
Vs
Hebei FC joue en blanc
Je suis friand d'anecdotes par contre alors hésite pas.
J'en ai beaucoup mais à Hangzhou c'est là où j'ai mesuré la gentillesse des chinois. Je souhaitais faire le tour du lac Xihu me disant bêtement que les lac était circulaire et que j'aurais vite fait le tour. Grave erreur le lac est immense et je fini par me perdre. La nuit tombe et je n'ai plus de batterie, des chinois viennent à ma rencontre, me guide et m'invite sur leur bateau ou on passe une bonne partie de la nuit à boire et rigoler. Au final ils posent le bateaux sur le quai et le dise que mon hôte est juste en face.
À partir de ce moment je me suis dis que les chinois sont géniaux et accueillants.
Butttt de Shanghai 🎉