Le 23 janvier 2023 à 17:23:15 :
https://twitter.com/GuillaumeTarpi/status/1617555967951904771
Tu m'étonnes, quand tu vois Dieng jouer ça donne pas envie
Si on fait moffi.. Tu met sanchez en 10 et bon dieu..
Le 23 janvier 2023 à 17:33:01 :
Franchement si on arrive à échanger Dieng avec Moffi c'est incroyable. Moffi est quasi assuré d'être titulaire s'il signe chez nous. C'est win/win pour tout le monde. Lorient récupère de l'argent + un 9 pour le reste de la saison en plus.
Clairement
Puis Dieng avait un accord avec Lorient cet été. Après si Lorient a de la fierté ils envoient chier Dieng et son agent qui les ont ken cet été
Les mecs qui ont cambriolé Kolasinac n'ont pas du voir la vidéo ou il se fait agresser au couteau à Londres et qu'il fait fuir les 2 agresseurs.
Cet échange c'est ce que je demande depuis le début (enfin depuis que j'ai entendu Lorient se dire intéressé par dieng)
C'est juste la logique imparable...
Persuadé qu'il pourra être cet attaquant Jouant a gauche et qui plonge dans l'axe a chaque déviation de Sanchez
[17:32:26] <TehKiwi>
Le 23 janvier 2023 à 17:23:30 :
Le 23 janvier 2023 à 17:19:50 :
Rongier n'est même pas top 2 milieu de cette équipe, c'est évident qu'il sautera un jour ou l'autre, c'est une question de temps. Sampa lui a sauvé la vie en créant un poste de latéral hybride milieu jamais vu pour lui laisser de la place, mais maintenant qu'il y a des vrais pistons c'est fini ça.
Oui oui c'est pour ça qu'il a prolongé il y a quelques mois , il est juste ENORME en ce moment, faut être aveugle pour pas le voir
https://twitter.com/zedldabdel/status/1587878205192605697?s=46&t=PU0pc5o-e8yVocfBxBOAww l'aveugle ici c'est pas moi... Rongier est fiché c'est fini, vous aurez beau dire ce que vous voudrez sur lui, c'est terminé il a eu 2 fois sa chance au haut niveau c'est bon il n'a plus aucune crédibilité quand son adversaire n'est pas Santamaria, Gastien Jr ou Xavier Chavalerin.
Je commence vraimentà croire que certains supporters ne veulent pas qu'on progresse
Arbi qui a ce lien en favori dans tous ses navigateurs et même en premier plan sur son écran d'accueil
Franchement si on arrive à échanger Dieng avec Moffi c'est incroyable. Moffi est quasi assuré d'être titulaire s'il signe chez nous. C'est win/win pour tout le monde. Lorient récupère de l'argent + un 9 pour le reste de la saison en plus.
Lorient n'est pas intéressé par un échange apparemment
Sa serait incroyable le deal dieng a l’OM j’y crois plus moffi qui serait le futur niang de l’OM
On aurait la vitesse de moffi la puissance de Malinowski et la technique de Sanchez
Le 23 janvier 2023 à 17:36:46 :
Franchement si on arrive à échanger Dieng avec Moffi c'est incroyable. Moffi est quasi assuré d'être titulaire s'il signe chez nous. C'est win/win pour tout le monde. Lorient récupère de l'argent + un 9 pour le reste de la saison en plus.Lorient n'est pas intéressé par un échange apparemment
Ouais enfin l'info de FM c'est :
- Lorient a des accords avec Dieng pour sa venue cet hiver
- Lorient veut un transfert sec
C'est un peu contradictoire
Si Francfort nous a été supérieur cette année c'est pas qu'ils avaient un meilleur effectif mais il était mieux construit et plus complémentaire...
Un était rapide l'autre technique l'autre récupérateur Etc etc etc
Franchement si on arrive à échanger Dieng avec Moffi c'est incroyable. Moffi est quasi assuré d'être titulaire s'il signe chez nous. C'est win/win pour tout le monde. Lorient récupère de l'argent + un 9 pour le reste de la saison en plus.Lorient n'est pas intéressé par un échange apparemment
Bah voilà ça tombe déjà à l'eau
Mdr tu m'étonnes
Le 23 janvier 2023 à 17:38:10 :
Ouais enfin l'info de FM c'est :
- Lorient a des accords avec Dieng pour sa venue cet hiver
- Lorient veut un transfert secC'est un peu contradictoire
Ce n’est pas contradictoire, il y a une différence majeure entre 15m+Dieng et 25 millions + recruter Dieng à côté pour 10 millions.
C’est une question comptable, ça fera 25 millions de recettes pour Lorient et un achat à 10 millions amorti sur la durée du contrat. Ça ne veut pas dire qu’un échange est impossible mais ce n’est pas contradictoire d’être intéressé par Dieng mais pas par un échange.
Lorient a pas besoin d'argent ou de joueurs faut arrêter. C'est de parapluies qu'ils ont besoin dans leur ville à la con où il pleut tout le temps.
Le 23 janvier 2023 à 17:35:25 :
Les mecs qui ont cambriolé Kolasinac n'ont pas du voir la vidéo ou il se fait agresser au couteau à Londres et qu'il fait fuir les 2 agresseurs.
C'est pour ça qu'ils ont fait quand il n'était pas chez lui
Longoria...
Profitons-en
Le 23 janvier 2023 à 18:08:34 :
Rongier n'est même pas top 2 milieu de cette équipe, c'est évident qu'il sautera un jour ou l'autre, c'est une question de temps. Sampa lui a sauvé la vie en créant un poste de latéral hybride milieu jamais vu pour lui laisser de la place, mais maintenant qu'il y a des vrais pistons c'est fini ça.
Oui oui c'est pour ça qu'il a prolongé il y a quelques mois , il est juste ENORME en ce moment, faut être aveugle pour pas le voir
https://twitter.com/zedldabdel/status/1587878205192605697?s=46&t=PU0pc5o-e8yVocfBxBOAww l'aveugle ici c'est pas moi... Rongier est fiché c'est fini, vous aurez beau dire ce que vous voudrez sur lui, c'est terminé il a eu 2 fois sa chance au haut niveau c'est bon il n'a plus aucune crédibilité quand son adversaire n'est pas Santamaria, Gastien Jr ou Xavier Chavalerin.
Ouaaah mon dieu ces disasterclass, on dégage Mbemba que t'as en PP qui a taclé comme un gogol contre Tottenham aussi? On dégage toute l'équipe qui a été nul contre Francfort?
Tweet d'Abdel c'est étonnant on se demande pourquoi il prend son temps pour faire une compil de 2 minutes sur Valentin Rongier le joueur blanc et blond
Même pas je réponds tellement t'as rien compris Sans parler de tes insinuations dégueulasses à la fin
Le 23 janvier 2023 à 18:24:05 :
Le 23 janvier 2023 à 18:08:34 :
Ouaaah mon dieu ces disasterclass, on dégage Mbemba que t'as en PP qui a taclé comme un gogol contre Tottenham aussi? On dégage toute l'équipe qui a été nul contre Francfort?
Tweet d'Abdel c'est étonnant on se demande pourquoi il prend son temps pour faire une compil de 2 minutes sur Valentin Rongier le joueur blanc et blondMême pas je réponds tellement t'as rien compris Sans parler de tes insinuations dégueulasses à la fin
Ne lui accordons même pas l'honneur d'une réponse. Un nouveau pseudo inconnu qui débarque comme par hasard pour proférer ce genre d'accusations honteuses. Pas a moi. Sûrement le même habitué qui m'a mp des insultes racistes l'autre jour.
Même anonymement sur internet certains n'ont pas les couilles d'assumer et sont obligés de se cacher derrière un secondaire. C'est ça la fameuse reconquête
Rongier est une brêle qu'il soit blond ou non n'y change rien, sauf à ses yeux de frustré puceau du 18-25, bien entendu. Il le soutien uniquement pour cela. Ne nous abaissons pas a son niveau.
Autant je suis un grand defenseur de Rongier et je trouve cette vidéo malhonnete, autant je ne défendrais pas cette insinuation d'accusation de racisme