Si on considère uniquement le niveau intrinsèque, je reprends Kamara tout les jours. Surtout si Villa propose plusieurs dizaines de millions en plus.
Mais ce traître ne le mérite pas. Puis c'est une pure sentinelle quasiment inutile offensivement donc il faudra forcément prendre un joueur plus technique au millieu pour compenser le départ de Mathéo vu que le sebe n'arrive que cet été.
Bref tout dépend de l'offre mais je ne vois pas l'utilité de prendre un tel risque.
Ca m'étonnerait que ca soit Kamara, ils semblent l'apprécier las bas en plus, ca sera surement un offensif, Bailey par exemple, mais j'ai aucune idée de sa situation las bas.
Mais bon un peu casse gueule quand même, tu sais ce que tu perds, pas trop ce que tu gagnes.
Le 23 janvier 2023 à 14:34:56 :
L'OM est en passe de boucler le transfert de llic pour 18 M€. Contrat jusqu'en 2028 et prêt jusqu'à la fin de saison à l'Hellas.
18m
Le 23 janvier 2023 à 14:54:36 :
L'OM est en passe de boucler le transfert de llic pour 18 M€. Contrat jusqu'en 2028 et prêt jusqu'à la fin de saison à l'Hellas.18m
Personnellement et vu mes errements récents, j'ai décidé d'adopter une position plus prudente et nuancée en accordant du crédit a Longoria.
Sur le papier, cette arrivée est prometteuse. Nous verrons bien ce qu'il en est l'année prochaine.
Le 23 janvier 2023 à 14:52:55 :
Ca m'étonnerait que ca soit Kamara, ils semblent l'apprécier las bas en plus, ca sera surement un offensif, Bailey par exemple, mais j'ai aucune idée de sa situation las bas.
Mais bon un peu casse gueule quand même, tu sais ce que tu perds, pas trop ce que tu gagnes.
Un risque inutile vu que l'équipe tourne bien.
Bailey qui vient d’arriver et alors qu’ils viennent de vendre Ings ça m’étonnerait
Ce sera un joueur claqué genre Nakamba ou Bednarek
Si il y avait un mec à recuper sa aurait été ings mais il s’est barré à West ham
A la limite Bailey mais il est de nouveau titulaire il me semble
Le 23 janvier 2023 à 14:36:54 :
Le 23 janvier 2023 à 14:34:12 :
De source anglaise, il se murmure que Aston Villa souhaiterait passer rapidement à l'action pour tenter d'enrôler Mattéo Guendouzi et pourrait inclure un de leurs joueurs dans la transaction.@LaProvence
Si on récupère un de leurs joueurs vous pensez à qui dans l'effectif (probablement un milieu ou peut-être un attaquant) ?
https://www.transfermarkt.fr/aston-villa/kader/verein/405
Imaginez Kamara revient ... Juste imaginez
Dibu Martinez pour être le club le plus détesté
Le 23 janvier 2023 à 14:59:34 :
Bailey qui vient d’arriver et alors qu’ils viennent de vendre Ings ça m’étonneraitCe sera un joueur claqué genre Nakamba ou Bednarek
Ings est parti à West Ham oui et Bednarek est retourné à Southampton
Mais si on perd Guendouzi, ça m'étonnerait qu'on récupère un défensif.
Le 23 janvier 2023 à 14:54:36 :
L'OM est en passe de boucler le transfert de llic pour 18 M€. Contrat jusqu'en 2028 et prêt jusqu'à la fin de saison à l'Hellas.18m
Je pense pas que beaucoup de gens l’ait vu jouer donc c’est compliqué de juger un tel transfert. Après il correspond parfaitement au coach et c’est un peu plus cher que radonjic donc on peut relativiser.
Guendouzi ne partira pas cet hiver, aucune chance.
J’ai jamais compris la hype autour de Kamara.
Ce joueur m’a toujours paru très neutre dans sa manière de jouer, un milieu défensif qui va faire globalement son taf sans pour autant que sa présence éleve sérieusement le niveau de l’équipe.
Peut-être que je me trompe, mais c’est mon impression.
Et j’oublie pas qu’il n’a pas eu de reconnaissance à l’égard du club en partant libre
Dendoncker alors emery a pas l’air de compter sur lui
Le 23 janvier 2023 à 15:40:46 :
Dendoncker alors emery a pas l’air de compter sur lui
J'ai aussi pensé à lui et c'était une de nos pistes avant
Transferts : l'OM entre dans la danse pour Terem Moffi (Lorient)
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-l-om-entre-dans-la-danse-pour-terem-moffi-lorient/1376334
Le 23 janvier 2023 à 15:56:48 :
Transferts : l'OM entre dans la danse pour Terem Moffi (Lorient)https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-l-om-entre-dans-la-danse-pour-terem-moffi-lorient/1376334
Échange avec Dieng + un peu d'argent et bienvenue au club
Oh la hype
Le 23 janvier 2023 à 15:56:48 :
Transferts : l'OM entre dans la danse pour Terem Moffi (Lorient)https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-l-om-entre-dans-la-danse-pour-terem-moffi-lorient/1376334
Le karma pour les Niçois si on le récupère
En plus Lorient voulait Dieng l'été dernier. Tout le monde est gagnant
Alors là par contre on le sort d'où l'argent
Lorient voulait Dieng en plus et Dieng voulait aller à Lorient, 10-15M+ Dieng et c’est ok je pense