Autant jouer le PSG au Vel, si on les gagne on aura un boulevard pour la cdf. De plus le match se jouera 1 semaine avant leur match contre le bayern, soit ils vont tout donner contre nous et seront cramés pour la ldc, soit ils vont justement se réserver pour le Bayern
Tant mieux qu’on les affronte pour les 8è
Soit on gagne et on peut vraiment espérer gagner la coupe
Soit on sort et on peut focus le championnat
On aurait dû les affronter tôt ou tard, vaut mieux le faire tôt
C’est pas comme la ldc où aller loin est rémunérateur, là osef, soit tu penses la gagner et tu joues tes matchs mais ça sert à rien d’aller loin pour rien
Le truc c’est que les joueurs arrête d’avoir un complexe d’infériorité contre le PSG pour viser haut
Comme mes VDD, au moins pour une fois c'est à domicile... Par contre c'est dingue le nombre de fois qu'on se mange le PSG.
C'est quoi ce tirage
Bon au moins c'est a domicile, c'est ça de pris.
Le 23 janvier 2023 à 19:43:22 :
Évidemment Lyon/Lille dans l'autre match comme ça, ils ont déjà LEUR deux finalistes
il y a Lens aussi
https://twitter.com/actufoot_/status/1617586777824366593?s=46&t=qtu8-jec8GCE4nXJchuvSw
Thauvin quitte les tigres sa pue le 31 retour de thauvin
En vrai on les joue a domicile
De toute façon si on veut gagner la CDF on aurait très probablement dû les jouer. On les joue a domicile et au moment où ils seront le moins focus
Si on sort on « gagne » 3 matchs inutiles et on peut focus le championnat
Les Tigres qui cassent le contrat de Thauvin.
Le 23 janvier 2023 à 19:56:42 :
Les Tigres qui cassent le contrat de Thauvin.
C'est ce que je disais tout à l'heure
N'empêche, même pas foutu de s'imposer là bas
Le problème c'est pas de se taper Paris en CDF. Le PROBLÈME C'EST QUE LEUR PUTAIN DE "TIRAGE" EST TRUQUÉ et tout le monde le sait !
Lyon - Lille tiré dès le premier match puis aucun signal de l'OM et du PSG dans le reste du tirage. Il reste Paris, OM, Angers et Nantes. Tout le monde savait ce qui allait se passer. Cette année ils ont voulu innover et ils nous font jouer au Vel'parce qu'on a jamais joué contre le PSG au Vel'. C'est ÇA LE PROBLÈME.
Ils ne s'en cachent même plus de truquer leur merde. Ça dégoûte.
La famosa main innocente. On se marre bien ah ah ah
Payet chez les Tigres l'an prochain
Normal Paris, France télévision veut son gros match.
ouais truqué de fou ce tirage
Chez nous j'espère ?
Prêt pour le split?
Le 23 janvier 2023 à 20:02:14 :
Chez nous j'espère ?
Oui, cette année ils ont voulu changer pour cacher leur trucage"
Moi je suis enfin chaud pour un OM PSG, ca faisait juste 12 ans que c'était plus cas...
Je dis pas que l'on va gagner mais j'ai enfin hate de voir un match comme ça.
Le GOAT Rongier va humilier Verrati, vous n'êtes pas prêts
Le 23 janvier 2023 à 20:07:08 :
Le GOAT Rongier va humilier Verrati, vous n'êtes pas prêts
Ahi si Rongier marque contre le PSG, la tête d'arbi