LDC 2022-2023
Chapeau 1
Real Madrid (122.00)
Francfort (61.00)
Manchester City (134.00)
Milan AC (38.00)
Bayern Munich (138.00)
Paris SG (112.00)
Porto (80.00)
Ajax Amsterdam (82.50)
Chapeau 2
Liverpool (134.00)
Chelsea (123.00)
Barcelone (114.00)
Juventus (107.00)
Atletico Madrid (105.00)
Séville (91.00)
Leipzig (83.00)
Tottenham (83.00)
Chapeau 3
Dortmund (78.00)
Salzbourg (71.00)
Chakhtar Donetsk (71.00)
Inter Milan (67.00)
Naples (66.00)
Sporting Portugal (55.50)
Bayer Leverkusen (53.00)
_
Chapeau 4
Club Bruges (38.50)
Celtic (33.00)
_
_
_
_
_
_
_
_
T'es surtout un mec qui s'est longtemps fait passer pour un Hollandais, allant jusqu'à supporters ce pays à l'Euro 2008 comme un bon footix.
T'es surtout un mec qui a longtemps chier sur la ville de Marseille et chié sur L'OM en général, allant pour la première fois au Stade Velodrome pour un OM Liverpool, tout heureux de voir son club Anglais préféré poutrer L'OM 0 -4 avec un but fantastique de Torres comme un bon footix.
T'as lu un livre sur l'histoire de L'OM et tu prétend avoir la plus grosse culture de ce club aussi alors que tu chiais sur celle ci lors de tes débats avec Sowiforli.
T'es sympa mais ceux qui te connaissent réellement savent quel victime/footix tu fut durant longtemps ici. Aujourd'hui tu prends des minots de 15 ans de haut tout heureux et de temps en temps ptank te vient en aide. Bref tu demeure toujours un guignol sache le.
Comme je l’ai déjà dit, Debeve touche la cotorep c’est pas de sa faute si il est comme ça hein….
Monsieur AAH toujours ici
Depuis 15 ans le mec pisse sur l’OM ou troll, c’est pas exclu que Roi encaisseur soit Debeve
Dernier match de S.Gigot avec le Spartak Moscou actuellement. Son équipe mène 1-0 dans la finale de la Coupe de Russie. Peut-être son premier et dernier titre avec le club russe
Le 29 mai 2022 à 14:41:39 :
Depuis 15 ans le mec pisse sur l’OM ou troll, c’est pas exclu que Roi encaisseur soit Debeve
Debeve serait donc schyzo et contrairement à ce que l'on pouvait penser RoiEncaisseur serait donc une de ses personnalités.
Ça se tient.
Mais Ilabander t'es ici depuis longtemps en fait, rare sont ceux qui se souviennent du dictionnaire vivant sowiforli.
Isco à l'OM, possible ?
Le 29 mai 2022 à 16:18:40 :
Dernier match de S.Gigot avec le Spartak Moscou actuellement. Son équipe mène 1-0 dans la finale de la Coupe de Russie. Peut-être son premier et dernier titre avec le club russe
Done
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1162760036
Gigot remporte un trophée pour son dernier match
Le 29 mai 2022 à 18:02:44 :
Le 29 mai 2022 à 16:18:40 :
Dernier match de S.Gigot avec le Spartak Moscou actuellement. Son équipe mène 1-0 dans la finale de la Coupe de Russie. Peut-être son premier et dernier titre avec le club russeDone
J'avais pronostiqué un 2-1 ce matin. J'avais vu juste
Mais le penalty à la 90+9' m'a fait peur
Le 29 mai 2022 à 17:49:31 :
Isco à l'OM, possible ?
Étant donné que le Real veut la mettre profonde au PSG je dirais qu'un prêt avec prise en charge du salaire à 100% par le Real c'est tout à fait faisable oui.
C'est quoi cette histoire de sowiforli ?
Le dernier Objectif Match
Les AntiSampaoli ne le regardez pas
Le 29 mai 2022 à 18:24:25 :
Le dernier Objectif MatchLes AntiSampaoli ne le regardez pas
Je viens de le finir, il m'a donné des frissons bordel, cimer chef
Ya eu pas mal de plans sur Mandanda, avec une mise en scène presque nostalgique, je me demande si ça va pas dans le sens de son départ
Édit : Et Lucas Perrin qui est dans le vestiaire au moment où ça fête la seconde place, bon vent à lui, bonne mentalité
Le 29 mai 2022 à 18:53:13 :
Le 29 mai 2022 à 18:24:25 :
Le dernier Objectif MatchLes AntiSampaoli ne le regardez pas
Je viens de le finir, il m'a donné des frissons bordel, cimer chef
Ya eu pas mal de plans sur Mandanda, avec une mise en scène presque nostalgique, je me demande si ça va pas dans le sens de son départ
Ce serait pas plus mal, il part sur une assez bonne saison de sa part, une qualification en LDC et nous on perd un énorme salaire.
Par contre le moment dans les couloirs du Vel où Rongier dit à Bouna Sarr "Ha tu peux revenir maintenant Fréro" et que l'autre est mort de rire, ça fait peur un peu
Lucas Perrin qui a fêté la 2ème place avec nos joueurs dans le vestiaire
Le 29 mai 2022 à 14:34:39 :
"Mais encore une fois Mr.Clim donne des coups de chaud aux influensuceurs du topic OM "T'es surtout un mec qui s'est longtemps fait passer pour un Hollandais, allant jusqu'à supporters ce pays à l'Euro 2008 comme un bon footix.
T'es surtout un mec qui a longtemps chier sur la ville de Marseille et chié sur L'OM en général, allant pour la première fois au Stade Velodrome pour un OM Liverpool, tout heureux de voir son club Anglais préféré poutrer L'OM 0 -4 avec un but fantastique de Torres comme un bon footix.
T'as lu un livre sur l'histoire de L'OM et tu prétend avoir la plus grosse culture de ce club aussi alors que tu chiais sur celle ci lors de tes débats avec Sowiforli.
T'es sympa mais ceux qui te connaissent réellement savent quel victime/footix tu fut durant longtemps ici. Aujourd'hui tu prends des minots de 15 ans de haut tout heureux et de temps en temps ptank te vient en aide. Bref tu demeure toujours un guignol sache le.
Oui, j'ai toujours préféré les Pays-Bas à l'équipe de France, d'ailleurs je ne les ai pas "supporte" comme tu dis qu'à l'euro 2008 mais à toutes les compétitions dans lesquelles ils ont été engagés.
On poursuit donc : ville de Marseille, je n'aimais pas en 2009, je n'aime toujours pas aujourd'hui.
Chier sur l'OM ? Oui, comme toujours quand on est nuls et qu'on ne gagne pas, comme tous les supporters d'un club en fait. Les vrais hein, pas ceux qui se triportent sur une deuxième place acquise à la dernière minute de la journée grâce à un but adverse
Le fameux 0/4 entre l'OM et Liverpool ? Je n'étais au stade, je ne sais pas d'où tu sors ça, désolé. Pourtant je suis abonné au Vélodrome depuis la saison 2002/2003. Je n'avais pas acheté le pack europe cette saison là
Puisque tu tiens un petit dossier sur moi, autant avoir les bonnes saison : 1er match au Vélodrome saison 98/99, contre le FC Nantes, 1ere journée de championnat. Buts de Ravanelli et d'Éric Roy. Puis je n'ai plus foutu les pieds au stade avant 2002. Je ne compte pas le Jubilé de JPP qui a eu lieu au cours de la même saison, mais j'y étais aussi.
Pas besoin de lire des livres sur l'OM pour avoir la culture du club. Je sais que ça te pique un peu parce que contrairement à la Team Maxiblarf qui va chercher ses informations sur Twitter ou "Aux Délices d'Ankara" je n'ai pas besoin de ça, mais le fait est que je connais mieux que ce club que toi, quoique tu puisse dire, quoique tu puisses faire.
Aussi je te prierai de ne pas mêler mon ami Ptank à tes crises de démences. Je crois que la dernière fois qu'il est venu ici c'était en 2018, je n'ai aucun contact avec lui depuis facilement 5/6 ans non plus. Hormis rager comme un goret, je ne vois pas l'intérêt de l'évoquer ici.
Sur ce passe une excellente soirée le fake, tu as marqué de très gros points auprès de la Team Maxiblarf. Entre information foireuses d'insider Éco +, et la rage sans limite que vous me voyez, je suis fier de vous avoir offert des points communs.