CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 19201921192219231924192519261927192819291930  ... 4987»
Page suivanteFin
Drogba-MLS20 Drogba-MLS20
MP
Niveau 10
31 mai 2022 à 22:38:53

Le 31 mai 2022 à 22:31:58 :

DCC a refuser categoriquement de partir et au dernier moment en plus, histoire de bien nous mettre dans la merde

J'imagine pas plutôt la merde que ça aurait été si on comptait sur une défense Balerdi Saliba ou Alvaro Saliba toute la saison. DCC Saliba c'était plutôt solide sur l'ensemble de la saison (et c'est pas une erreur contre Feyenoord qui me fera oublier ses 40 autres matchs), il a bien fait de rester au lieu de partir le dernier jour du mercato. :oui:

Maintenant on a Gigot qui arrive je suis déjà plus rassuré, on peut vendre DCC et chercher un nouveau défenseur. Y'a toute la charnière centrale et le 6 à refaire va pas falloir se manquer :hap:

Le départ de DCC aurait été compensé hein.

LevrierOM LevrierOM
MP
Niveau 20
31 mai 2022 à 22:42:23

Sampaoli a merdé tous ses gros matchs, je ne me fais pas d'illusion sur la prochaine saison on va morfler.
Ce mec a dit que si il pouvait, il mettrait 10 millieux de terrain

Arbi7 Arbi7
MP
Niveau 49
31 mai 2022 à 22:42:46

Le 31 mai 2022 à 22:38:53 :

Le 31 mai 2022 à 22:31:58 :

DCC a refuser categoriquement de partir et au dernier moment en plus, histoire de bien nous mettre dans la merde

J'imagine pas plutôt la merde que ça aurait été si on comptait sur une défense Balerdi Saliba ou Alvaro Saliba toute la saison. DCC Saliba c'était plutôt solide sur l'ensemble de la saison (et c'est pas une erreur contre Feyenoord qui me fera oublier ses 40 autres matchs), il a bien fait de rester au lieu de partir le dernier jour du mercato. :oui:

Maintenant on a Gigot qui arrive je suis déjà plus rassuré, on peut vendre DCC et chercher un nouveau défenseur. Y'a toute la charnière centrale et le 6 à refaire va pas falloir se manquer :hap:

Le départ de DCC aurait été compensé hein.

Dans les dernières heures du mercato ? Je crois pas, ça parlait plus d'un buteur remplaçant que d'un défenseur central. En plus, ça parlait de le mettre au placard après qu'il est refusé, ça veut dire qu'ils avaient pas besoin d'un 5ème défenseur central avec Saliba L.Peres Balerdi Alvaro et possiblement Kamara. :(

[--Dante--] [--Dante--]
MP
Niveau 58
31 mai 2022 à 23:30:43

Mais pour DCC je parles du mercato d'hiver 2021 mais de l'été dernier

LevrierOM LevrierOM
MP
Niveau 20
31 mai 2022 à 23:37:12

Le 31 mai 2022 à 23:30:43 :
Mais pour DCC je parles du mercato d'hiver 2021 mais de l'été dernier

Je me souviens, DCC nous a mis dans la merde sur les salaires

jay_soif jay_soif
MP
Niveau 61
01 juin 2022 à 00:09:26

https://twitter.com/RMCsport/status/1531755964365512705

Même un club insignifiant comme Rennes récupère des 40 millions sur Camavinga, 24 millions sur Mendy et bientôt 35 millions sur Aguerd.

En fait, même si on se qualifie tous les ans en LDC, tant qu'on saura pas vendre, on aura jamais les revenus pour jouer un rôle en Europe... (Sauf si McCourt continue d'accepter de mettre 70 millions de sa poche chaque année pour compenser le manque de ventes mais bon...) :(

De son côté, Monaco va toucher avec Tchouaméni, et les bonus de Mbappé, l'équivalent de 2 qualifications en LDC (110-130 millions) :sarcastic:

HugoPratt HugoPratt
MP
Niveau 44
01 juin 2022 à 00:43:56

Le problème c'est pas qu'on sait pas vendre, c'est qu'on ne le fait pas au bon moment.

Si tu reprends le délire DCC, fallait le balancer l'hiver dernier au plus haut de sa valeur et avec des clubs intéressés. Au lieu de ça on a préféré capitaliser, le conserver et finir 5eme.
Aujourd'hui, le mec sait qu'il a tout à gagner en attendant 12 mois de plus, avec en plus l'exposition de la Champions League, pour toucher sa prime à la signature.

Monaco puisque tu prends l'exemple, ils ont pas cherché à comprendre avec Mbappe, quitte à se mettre en difficulté sportive. Après c'était pas une réussite pour autant, mais pour d'autres raisons.

jay_soif jay_soif
MP
Niveau 61
01 juin 2022 à 00:52:23

Le 01 juin 2022 à 00:43:56 :
Le problème c'est pas qu'on sait pas vendre, c'est qu'on ne le fait pas au bon moment.

Si tu reprends le délire DCC, fallait le balancer l'hiver dernier au plus haut de sa valeur et avec des clubs intéressés. Au lieu de ça on a préféré capitaliser, le conserver et finir 5eme.
Aujourd'hui, le mec sait qu'il a tout à gagner en attendant 12 mois de plus, avec en plus l'exposition de la Champions League, pour toucher sa prime à la signature.

Monaco puisque tu prends l'exemple, ils ont pas cherché à comprendre avec Mbappe, quitte à se mettre en difficulté sportive. Après c'était pas une réussite pour autant, mais pour d'autres raisons.

Je suis d'accord, par exemple, on a très mal géré les cas Thauvin/Sanson (et j'en oublie surement d'autres) la saison de la finale en EL où on aurait pu tiré facilement 60/70 millions à ce moment là :(

Monaco ils ont beau avoir fail sportivement, ils ont encore un bel actif joueur, donc ils ont encore pas mal de marge :(

Si ils se renforcent bien et qu'ils arrivent enfin à se stabiliser au niveau de l'entraineur, ça sera notre plus gros concurrent l'an prochain :(

HugoPratt HugoPratt
MP
Niveau 44
01 juin 2022 à 08:43:53

Le 01 juin 2022 à 00:52:23 :

Le 01 juin 2022 à 00:43:56 :
Le problème c'est pas qu'on sait pas vendre, c'est qu'on ne le fait pas au bon moment.

Si tu reprends le délire DCC, fallait le balancer l'hiver dernier au plus haut de sa valeur et avec des clubs intéressés. Au lieu de ça on a préféré capitaliser, le conserver et finir 5eme.
Aujourd'hui, le mec sait qu'il a tout à gagner en attendant 12 mois de plus, avec en plus l'exposition de la Champions League, pour toucher sa prime à la signature.

Monaco puisque tu prends l'exemple, ils ont pas cherché à comprendre avec Mbappe, quitte à se mettre en difficulté sportive. Après c'était pas une réussite pour autant, mais pour d'autres raisons.

Je suis d'accord, par exemple, on a très mal géré les cas Thauvin/Sanson (et j'en oublie surement d'autres) la saison de la finale en EL où on aurait pu tiré facilement 60/70 millions à ce moment là :(

Monaco ils ont beau avoir fail sportivement, ils ont encore un bel actif joueur, donc ils ont encore pas mal de marge :(

Si ils se renforcent bien et qu'ils arrivent enfin à se stabiliser au niveau de l'entraineur, ça sera notre plus gros concurrent l'an prochain :(

Je suis d'accord pour Thauvin, parce qu'on prend 0e, pas sur Sanson parce que lui on a réussi à tirer du bénéfice alors que c'est une chèvre finie. Après je ne suis pas au courant des détails de ce qu'on a eu au final pour Sanson, si Montpellier a touché une partie plus ou moins importante du bénéfice ou pas.

Mais si tu regardes bien, ça a toujours été le problème de l'OM. On achète relativement cher et mal, et on vend pour très peu, voire rien du tout avec tout ce qu'on résilie ou qui part en fin de contrat.
C'est pour ça que je dis depuis des années que les politiques d'achats de joueurs jeunes sans expérience pour les revendre derrière, ça ne peut pas fonctionner ici.

On a eu une période où ça a fonctionné avec les ventes de Drogba, Ribery et Nasri en l'espace de 3/4 ans qui ont rapporté un peu de pognon, mais derrière si tu regardes bien, on a multiplié les échecs.

La seule politique sportive qui peut fonctionner à Marseille, c'est d'acheter des joueurs confirmés avec une côte sur le marché ou des mecs avec de la bouteille mais qu'il faut relancer. Le modèle Monaco n'a aucune chance de fonctionner chez nous.

Monaco la saison qui suit leur titre, ils vendent Bappe et ils jouent le maintien, c'est impensable ici.

Ascien Ascien
MP
Niveau 50
01 juin 2022 à 09:48:45

"marseille ne sait pas vendre"

Mais vendre quoi ?

Depuis 2016, on a que des saucisses. Thauvin, personne n'en voulait car il avait salement bide a newcastle. Sanson personne, car il etait nul. Au mieux, tu pouvais le vendre 20m a un cluv pigeon de pl mais rien de plus

Seul kamara pouvait avoir de la valeur et encore, il est moins bons que les noms cités.

Nos joueurs sont des saucisses. Point.

Rongier 16 millions alors qu'il vaut max 10...

PaysBasque PaysBasque
MP
Niveau 53
01 juin 2022 à 10:08:27

Comme quoi https://www.noelshack.com/2022-22-3-1654070902-20220601-100751.jpg

raijuman raijuman
MP
Niveau 47
01 juin 2022 à 10:44:17

Le 01 juin 2022 à 00:09:26 :
https://twitter.com/RMCsport/status/1531755964365512705

Même un club insignifiant comme Rennes récupère des 40 millions sur Camavinga, 24 millions sur Mendy et bientôt 35 millions sur Aguerd.

En fait, même si on se qualifie tous les ans en LDC, tant qu'on saura pas vendre, on aura jamais les revenus pour jouer un rôle en Europe... (Sauf si McCourt continue d'accepter de mettre 70 millions de sa poche chaque année pour compenser le manque de ventes mais bon...) :(

De son côté, Monaco va toucher avec Tchouaméni, et les bonus de Mbappé, l'équivalent de 2 qualifications en LDC (110-130 millions) :sarcastic:

Sauf que c'est loin d'être clean tous ces transferts et on a bien vu avec Lille que le club touchait la plupart du temps peanuts sur les gros transferts.

HugoPratt HugoPratt
MP
Niveau 44
01 juin 2022 à 10:47:27

Le 01 juin 2022 à 09:48:45 :
"marseille ne sait pas vendre"

Mais vendre quoi ?

Depuis 2016, on a que des saucisses. Thauvin, personne n'en voulait car il avait salement bide a newcastle. Sanson personne, car il etait nul. Au mieux, tu pouvais le vendre 20m a un cluv pigeon de pl mais rien de plus

Seul kamara pouvait avoir de la valeur et encore, il est moins bons que les noms cités.

Nos joueurs sont des saucisses. Point.

Rongier 16 millions alors qu'il vaut max 10...

Tu mets en lumière le vrai problème : c'est pas qu'n ne sait pas vendre, c'est surtout qu'n ne sait pas acheter. Que ce soit niveau tarifs ou niveau profil, on se fait quasiment toujours arnaquer.

Mais bon, on te dit que Longoria bosse bien, 12 millions sur Balerdi, c'est de la bonne gestion https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Guti14_ Guti14_
MP
Niveau 5
01 juin 2022 à 12:01:55

Le 01 juin 2022 à 10:47:27 :

Le 01 juin 2022 à 09:48:45 :
"marseille ne sait pas vendre"

Mais vendre quoi ?

Depuis 2016, on a que des saucisses. Thauvin, personne n'en voulait car il avait salement bide a newcastle. Sanson personne, car il etait nul. Au mieux, tu pouvais le vendre 20m a un cluv pigeon de pl mais rien de plus

Seul kamara pouvait avoir de la valeur et encore, il est moins bons que les noms cités.

Nos joueurs sont des saucisses. Point.

Rongier 16 millions alors qu'il vaut max 10...

Tu mets en lumière le vrai problème : c'est pas qu'n ne sait pas vendre, c'est surtout qu'n ne sait pas acheter. Que ce soit niveau tarifs ou niveau profil, on se fait quasiment toujours arnaquer.

Mais bon, on te dit que Longoria bosse bien, 12 millions sur Balerdi, c'est de la bonne gestion https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Balerdi 8 millions

PirloAnguissa PirloAnguissa
MP
Niveau 40
01 juin 2022 à 12:05:17

12 ou 8 ça reste beaucoup trop pour un joueur qui nous coûte un but tous les 2 matchs

HugoPratt HugoPratt
MP
Niveau 44
01 juin 2022 à 12:40:22

C'est 12 millions, je viens de vérifier une fois encore.

izee izee
MP
Niveau 54
01 juin 2022 à 13:22:55

Balerdi c’est 50M hein

rugbynouze rugbynouze
MP
Niveau 31
01 juin 2022 à 13:34:46

Bonjour à tous,
sauf à ceux qui n'admettent toujours pas que vendre Benedetto et Sarr ont été les plus grosses erreurs de gestion des 5 dernières années

LaitueIceberg LaitueIceberg
MP
Niveau 45
01 juin 2022 à 13:45:09

Le 01 juin 2022 à 13:34:46 :
Bonjour à tous,
sauf à ceux qui n'admettent toujours pas que vendre Benedetto et Sarr ont été les plus grosses erreurs de gestion des 5 dernières années

Allez hop, BL + signalement

Message édité le 01 juin 2022 à 13:45:31 par LaitueIceberg
Arbi4 Arbi4
MP
Niveau 46
01 juin 2022 à 14:01:22

Le 01 juin 2022 à 13:34:46 :
Bonjour à tous,
sauf à ceux qui n'admettent toujours pas que vendre Benedetto et Sarr ont été les plus grosses erreurs de gestion des 5 dernières années

Sarr n'est pas argentin pourtant :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-71655606-1-0-1-0-olympique-de-marseille.htm
La vidéo du moment