https://www.footmercato.net/a6726703471837093780-luis-henrique-veut-quitter-lom
Luis Henrique veut quitter l'OM mais rester en Europe
Le 02 juin 2022 à 11:31:56 :
https://www.footmercato.net/a6726703471837093780-luis-henrique-veut-quitter-lomLuis Henrique veut quitter l'OM mais rester en Europe
Une chèvre en moins
https://twitter.com/BerrieJeremy/status/1532093373569548288?t=mkqvF27vZ5-B-ZQQi_5ZMw&s=19
Le 02 juin 2022 à 12:04:17 :
https://twitter.com/BerrieJeremy/status/1532093373569548288?t=mkqvF27vZ5-B-ZQQi_5ZMw&s=19
Entre ça et le documentaire sur la "Remontada" de l'ASSE qui échoue et est donc annulée
Dupraz qui pensait faire le remake de Toulouse avec l'ASSE
Ce serait dramatique pour le foot français de reléguer Bordeaux aussi bas. C'est chaud.
Le 02 juin 2022 à 12:25:19 :
Ce serait dramatique pour le foot français de reléguer Bordeaux aussi bas. C'est chaud.
Je crois que je suis un des seuls marseillais à vouloir que Bordeaux soit en ligue 1
Perso, j'ai jamais pu avoir de haine pour ce club, vu que ma famille est bordelaise et que j'ai grandi pas si loin...
Heureusement que mon père a eu la bonne idée de trouver un taff à coté de Marseille quand j'avais 6 ans, j'aurais pu devenir supporter du mauvais club
Edit : D'ailleurs, j'ai mon cousin qui est kiné pour l'équipe féminine de Bordeaux, ça me fait chier si ils descendent en N3, il pourrait perdre son boulot j'imagine
Le 02 juin 2022 à 12:31:07 :
Ce serait dramatique pour le foot français de reléguer Bordeaux aussi bas. C'est chaud.Je crois que je suis un des seuls marseillais à vouloir que Bordeaux soit en ligue 1
Perso, j'ai jamais pu avoir de haine pour ce club, vu que ma famille est bordelaise et que j'ai grandi pas si loin...
Heureusement que mon père a eu la bonne idée de trouver un taff à coté de Marseille quand j'avais 6 ans, j'aurais pu devenir supporter du mauvais club
Edit : D'ailleurs, j'ai mon cousin qui est kiné pour l'équipe féminine de Bordeaux, ça me fait chier si ils descendent en N3, il pourrait perdre son boulot j'imagine
Pas en Ligue 1, sportivement ils ont perdu sur le terrain (et plutôt bien perdu ) mais c'est plus par rapport à ce que ce club représente même si oui ils sont pas compétitifs depuis un bon moment.
Ça reste un des clubs les plus importants du football français, un des plus titrés et qui a joué le plus de matchs européens. C'est vraiment triste de finir comme ça meme si en coulisses c'est le bordel.
Par rapport à ce que tu dis sur ton cousin il me semble que Bordeaux et en D1 féminine non ? Je crois que tout ce merdier n'impacterait pas l'équipe féminine non ?
Info Mercato
Seville serait intéressé par DCC pour pallier le départ de Diego Carlos à Aston Villa. Mais aussi le possible départ de son autre central, Jules Koundé
Si Longoria arrive à refiler DCC le mauvais à Monchiasse
Je crois que je suis un des seuls marseillais à vouloir que Bordeaux soit en ligue 1
Bah c'est surtout que pour des équipes comme Strasbourg ça a été une renaissance pour le club.
Ça peut aussi permettre à Bordeaux de repartir sur des bases saines
Le 02 juin 2022 à 13:51:09 :
Bah c'est surtout que pour des équipes comme Strasbourg ça a été une renaissance pour le club.
Ils vont surtout partir en N3
Bordeaux mérite de goûter à la merde. Ils est temps de payer pour les années Bez, pour 1999, pour les innombrables vols à Chaban Delmas etc...
Nous on nous a démonté instantanément et ça nous a mit dans la merde pour des années et des années, à leur tour maintenant.
Moi c'est plus Sainté en L2 qui le fait chier. Je voulais les voir descendre pour rigoler un peu du karma qui s'est tourné contre eux depuis le "c'est Sainté bébé" mais ça reste quand même un club historique de L1, on a une rivalité historique contre eux et leur supporters.
Bah comme Strasbourg du coup .
Le 02 juin 2022 à 13:56:21 :
Le 02 juin 2022 à 13:51:09 :
Strasbourg est descendu jusqu'en CFA 2 (N3) en 2011-2012 à cause du sportif et extra sportif.
Tout comme Grenoble par ailleurs qui était aussi en CFA 2 la même année et qui est aujourd'hui en Ligue 2
Le 02 juin 2022 à 13:57:14 :
Bordeaux mérite de goûter à la merde. Ils est temps de payer pour les années Bez, pour 1999, pour les innombrables vols à Chaban Delmas etc...Nous on nous a démonté instantanément et ça nous a mit dans la merde pour des années et des années, à leur tour maintenant.
Moi c'est plus Sainté en L2 qui le fait chier. Je voulais les voir descendre pour rigoler un peu du karma qui s'est tourné contre eux depuis le "c'est Sainté bébé" mais ça reste quand même un club historique de L1, on a une rivalité historique contre eux et leur supporters.
Osef de Sainté, prendre Dupraz parce qu'il faisait des discours et faire un mercato Crivelli Mangala Gnagnon Sako et autres joueurs pris au hasard ça méritait la L2
Ils avaient plus que le nom, un petit tour en L2 avec un rachat et ils repartiront comme Toulouse
Le 02 juin 2022 à 12:37:21 :
Le 02 juin 2022 à 12:31:07 :
Ce serait dramatique pour le foot français de reléguer Bordeaux aussi bas. C'est chaud.Je crois que je suis un des seuls marseillais à vouloir que Bordeaux soit en ligue 1
Pas en Ligue 1, sportivement ils ont perdu sur le terrain (et plutôt bien perdu ) mais c'est plus par rapport à ce que ce club représente même si oui ils sont pas compétitifs depuis un bon moment.
Ça reste un des clubs les plus importants du football français, un des plus titrés et qui a joué le plus de matchs européens. C'est vraiment triste de finir comme ça meme si en coulisses c'est le bordel.
Par rapport à ce que tu dis sur ton cousin il me semble que Bordeaux et en D1 féminine non ? Je crois que tout ce merdier n'impacterait pas l'équipe féminine non ?
Non évidemment au delà de l'aspect familiale qui fait que j'ai un peu de sympathie pour ce club, c'est aussi objectivement parce c'est un grand club français, parce qu'on a quand même une rivalité, et que je préfère voir un club historique comme Bordeaux en ligue 1 que des random de ligue 2
Pour mon cousin je sais pas du tout, je me suis dit que l'équipe féminine était un peu lié à la trajectoire de la section masculine, que si ils sont relégué en N3, les féminines soient condamné également mais en vrai j'y connais rien, peut être qu'elles resteront en D1 et que ça impactera par leur budget
Le 02 juin 2022 à 13:57:14 :
Bordeaux mérite de goûter à la merde. Ils est temps de payer pour les années Bez, pour 1999, pour les innombrables vols à Chaban Delmas etc...Nous on nous a démonté instantanément et ça nous a mit dans la merde pour des années et des années, à leur tour maintenant.
Sainté c’est vraiment triste le sainté bébé c’était du chambrage classique rien de méchant en plus si tes grand-parents sont français ils ont forcément soutenu sainté (même si ils étaient pro om) à un moment
Bordeaux nous a volé en 1999 et 2009.
Avec un arbitrage équitable jamais ils ne remportent ces 2 titres.
Et sinon comme disait D3, on a été volé tellement de fois chez eux, leur "record" il ne tenait que grâce à ça.
Qu'ils restent moisir longtemps dans les abysses des divisions inférieures c'est bien fait pour eux et leurs supporters.
Perso je suis ravis de voir les verts et les ragondins en L2
Sinon les rumeurs mercato commencent déjà à me saouler et le mercato n'a même pas encore commenceyyy
La vertmine et les ragondins...