Le 29 mai 2022 à 18:24:25 :
Le dernier Objectif MatchLes AntiSampaoli ne le regardez pas
Ne t'en fais pas pour nous, les anti-Sampaoli qui sont les vrais supporters de ce club savent qu'il n'y a aucun intérêt à regarder ce roman vidéo produit par... Jacques Henri Eyraud
Le 29 mai 2022 à 18:55:19 :
Le 29 mai 2022 à 18:53:13 :
Je viens de le finir, il m'a donné des frissons bordel, cimer chef
Ya eu pas mal de plans sur Mandanda, avec une mise en scène presque nostalgique, je me demande si ça va pas dans le sens de son départ
Ce serait pas plus mal, il part sur une assez bonne saison de sa part, une qualification en LDC et nous on perd un énorme salaire.
Si c'est pour qu'il aille dans une autre club de ligue 1...
Le 29 mai 2022 à 19:38:35 :
Le 29 mai 2022 à 18:55:19 :
Le 29 mai 2022 à 18:53:13 :
Je viens de le finir, il m'a donné des frissons bordel, cimer chef
Ya eu pas mal de plans sur Mandanda, avec une mise en scène presque nostalgique, je me demande si ça va pas dans le sens de son départ
Ce serait pas plus mal, il part sur une assez bonne saison de sa part, une qualification en LDC et nous on perd un énorme salaire.
Si c'est pour qu'il aille dans une autre club de ligue 1...
Putain mais qu'il y aille. Il n'apporte plus rien, ça fait longtemps que les boîtes de nuit passent avant le football pour lui.
Le 29 mai 2022 à 19:31:18 :
Ne t'en fais pas pour nous, les anti-Sampaoli qui sont les vrais supporters de ce club savent qu'il n'y a aucun intérêt à regarder ce roman vidéo produit par... Jacques Henri Eyraud
JHE était déjà là en 2014 quand il y avait des Objectif Match légendaire avec San Marcelo Bielsa ?
Première nouvelle.
"les anti-Sampaoli qui sont les vrais supporters de ce club" mais ayaaaaaa
Le 29 mai 2022 à 20:37:01 :
JHE était déjà là en 2014 quand il y avait des Objectif Match légendaire avec San Marcelo Bielsa ?
Première nouvelle.
Où est-ce que j'ai écrit ça Maxiblarf ?
Pourquoi tu parles de JHE alors Mr.Clim ?
Le 29 mai 2022 à 20:46:34 :
"les anti-Sampaoli qui sont les vrais supporters de ce club" mais ayaaaaaa
Là par contre il a raison hein. On ne peut pas aimer l'OM et Sampitre, c'est incompatible.
Je vois qu'il y a un combat de boxe avec Debeve, je m'installe.
Le 29 mai 2022 à 20:52:54 :
Pourquoi tu parles de JHE alors Mr.Clim ?
Je t'explique Maxiblarf, c'est très simple : en 2017, Jacques-Henri I, a décidé de complètement restructurer les médias de l'OM, en coupant l'antenne d'obtenir, et aussi en virant 99% du personnel qui travaillait pour cette chaîne, afin de placer ses petits sbires et de prendre le commandement de tous les médias du club (contenu audiovisuel, site internet, réseaux sociaux etc...)
Il a notamment reproché aux anciens responsables d'OMTV et donc d'Objectif Match d'être trop supporters de l'OM, et de trop le mettre en avant dans les émissions proposées, ce qui a créé une énorme polémique il y a 1 an ou 2.
Donc oui, les Objectif Match et tout autre contenus audiovisuels produits par OM Médias, depuis 2017/2018, c'est finito pour moi. Il n'y a plus rien de vrai dans ces images depuis que le contenu n'est plus produit par des marseillais qui aiment l'OM, mais par JHE et ses copains.
Visiblement l'information n'est pas arrivée jusqu'à Istanbul Durum
JHE est dopé faut le savoir hein
Le 29 mai 2022 à 21:00:31 :
Je vois qu'il y a un combat de boxe avec Debeve, je m'installe.
Ne t'en fais pas ça dure pas longtemps.
Je ne parle pas de football avec des gens qui ont pour informateur fiable Romano, le mec qui fait tourner la skyroulette sur Skyrock depuis 96 et des gars qui importent des broches de dindes avariées depuis l'Allemagne
Je passe, je les cultive et je m'en vais. Je suis Tyson Fury, ils sont Tony Yoka.
Ce que vient de faire Sainté doit leur coûter très très cher,
Attends c'est les supporters de Sainté qui ont fait ça ?
Sainté Bordeaux en L2 c'est beau
Le 29 mai 2022 à 21:50:00 :
Attends c'est les supporters de Sainté qui ont fait ça ?
oui
ils ont visé leurs joueurs et la présidence dans les tribunes
C'est la guerre à Sainté
La racaille Stéphanoise
Mérité leur descente
Yorarien.
1 point de retrait avec sursis tout au plus.
Ça a lancé 40 fumi la ou les joueurs rentrent au vestiaire, en touchant le publique derrière, et tout ce qui passait.