AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA le debut du topic
Le barca est fini.
c'est officiel
Le 05 août 2021 à 19:58:47 :
C'est pas Messi qui pars
Le club as pas les moyens, la liga as bloqué le deal c'est tout
Si si c’est Messi qui part.
Il fait son mercenaire en mode « vous pouvez plus me donner le salaire que je réclame ? Tant pis je me barre au PSG »
Énorme coup de p*te à son club de toujours, le tout à 34 ans
Le pire c’est qu’en faisant ça, il fait une fleur au Real qui va avoir un boulevard pour signer Mbappe dès cet ete
La 1ère page qui gobe messi qui chie sur votre club le jour même
Magnifique
ce club sans messi ne vaux que dalle
jme barre d’ici messi va enfin joué pour une equipe a la hauteur de son talent de goat jespere qu’il ira à city ou au PSG pour rejoindre ney
Messi qui part en faisant zarma "financièrement vous me proposez des choses trop faible"
Je le respecte de ouf et je suis l'un de ses plus gros fans mais la vrai raison est que l'effectif est éclaté mais il le dit pas
Le 05 août 2021 à 20:03:33 :
Le 05 août 2021 à 19:58:47 :
C'est pas Messi qui pars
Le club as pas les moyens, la liga as bloqué le deal c'est toutSi si c’est Messi qui part.
Il fait son mercenaire en mode « vous pouvez plus me donner le salaire que je réclame ? Tant pis je me barre au PSG »
Énorme coup de p*te à son club de toujours, le tout à 34 ans
Le pire c’est qu’en faisant ça, il fait une fleur au Real qui va avoir un boulevard pour signer Mbappe dès cet ete
On t'a reconnu zimdime.
Messi part c'est officiel et malgré tout les détracteurs sur ce début de topic, il reste le meilleur Joueur de tout les temps, celui qui a fait sa légende au Grand Barca la plus belle équipe de foot.
Bonne continuation à Messi surement au psg j'espere qu'il prendra la ldc cet année et que ce sera le début du Nouveau Barca avec Gavi Pedri Ansu Fati
Vous avez vu la gueule de l'équipe ? Vous pensez vraiment qu'on est encore top 5 en Europe, soyons sérieux Messi à 34 ans, on ne pouvait plus lui offrir de garantie sportive c'est tout.
Allez il est temps de nous quitter les amis.
Je pars aussi avec Messi, j'espère que nous irons au psg
Et nous reviendrons vous narguer pour toute votre insolence depuis ces dernières années
Le 05 août 2021 à 20:08:14 :
Vous avez vu la gueule de l'équipe ? Vous pensez vraiment qu'on est encore top 5 en Europe, soyons sérieux Messi à 34 ans, on ne pouvait plus lui offrir de garantie sportive c'est tout.
Mdr top 5
On est top 50
Messi...
humiliés
Le 05 août 2021 à 20:10:16 :
humiliés
T'inquiète pas quand mbappé va bientôt vous lâcher
Le 05 août 2021 à 20:09:18 :
Allez il est temps de nous quitter les amis.Je pars aussi avec Messi, j'espère que nous irons au psg
Et nous reviendrons vous narguer pour toute votre insolence depuis ces dernières années
Toi je vais te mp pour t'insulter comme il se doit car tu le mérites vraiment
C'est la qu'on verra les vrais supporter du club
rester entre loser si sa vous chante de supporté piqué et sergio roberto
le goat est partit on a plus aucune raison de supporté les purges de ce club
Ney-Messi reformé cette saison putain j’ai hâte
C'est la qu'on verra les vrais supporter du club
Avant de parler des supporters parle de Messi qui lâche le club dans la merde et pars gratuit la groupie.
Le 05 août 2021 à 20:13:52 :
Le 05 août 2021 à 20:09:18 :
Allez il est temps de nous quitter les amis.Je pars aussi avec Messi, j'espère que nous irons au psg
Toi je vais te mp pour t'insulter comme il se doit car tu le mérites vraiment
Oui on sait
Vous insultez tout le monde toute l'année
Coach, joueurs, supporters, tout le monde