La liga va avoir dû mal à s'en remettre.
La plus grande légende du foot qui s'en va...
Le 05 août 2021 à 20:37:26 :
J'espère que les médias vont ressortir le nom de Bartomeu car là c'est plus possible
Qu'est ce que ça va changer ? Le mal est fait, c'est surtout de la faute des journalistes et des socios qui l'ont protégé pendant des années et des années à tel point qu'il a pu rester 5 ans au club.
Les futurs clasicos ...
[20:39:13] <DoIceGabbana>
Les futurs clasicos ...
Frenkie Ping Pong VS Modric (70 ans) 🔥🔥🔥
Le 05 août 2021 à 20:26:11 :
Le 05 août 2021 à 20:17:48 :
Le 05 août 2021 à 20:13:52 :
Le 05 août 2021 à 20:09:18 :
Allez il est temps de nous quitter les amis.Je pars aussi avec Messi, j'espère que nous irons au psg
Et nous reviendrons vous narguer pour toute votre insolence depuis ces dernières années
Toi je vais te mp pour t'insulter comme il se doit car tu le mérites vraiment
Oui on sait
Vous insultez tout le monde toute l'année
Coach, joueurs, supporters, tout le monde
Au lieu de raconter tes mytho à 2 balle déblaie d'ici mec
Tu doit être quelqu'un du sexe féminin car t'a pas la réaction d'un homme
Ayyyya ces larmes on dirait une récompense
Pour l'instant je suis toujours là, en attendant qu'un gros club nous paie le billet d'avion
Nous reviendrons quand Neymar et Messi viendront étriller le Barça en C1
J'espère qu'ils vont se bouger AVANT le Gamper, pas envie de nous voir affronter le bodybuilder portugais avec Demir, Depay et Griezmann devant
Et puis franchement Laporta je me suis bien fait avoir par ses paroles , je m'attendais pas à un mercato de folie mais il est encore plus médiocre que je le pensais.
Le 05 août 2021 à 08:48:38 MessiBoxe a écrit :
CR7 a autant de C1 que votre club
Le 05 août 2021 à 20:41:15 :
J'espère qu'ils vont se bouger AVANT le Gamper, pas envie de nous voir affronter le bodybuilder portugais avec Demir, Depay et Griezmann devant
Rien que de penser au fait que maintenant c'est griezmann le meilleur joueur du Barça je me sens mal
[20:43:38] <Neymarjr___>
J'espère qu'ils vont se bouger AVANT le Gamper, pas envie de nous voir affronter le bodybuilder portugais avec Demir, Depay et Griezmann devantRien que de penser au fait que maintenant c'est griezmann le meilleur joueur du Barça je me sens mal
Dans un monde où De Jong n'existe pas, oui peut-être
vivement l'arrivée d'Haaland l'année pro cette saison va être dur
Le 05 août 2021 à 20:38:13 :
La liga va avoir dû mal à s'en remettre.
La plus grande légende du foot qui s'en va...
Il a 34 ans ,il allait bientôt partir même en rénovant
Le renouvellement est une étape importante,le Real va récupérer mbappe
Je suis aussi un peu dubitatif pour l'instant concernant son départ (même si on rentre dans l'extrême si c'est du bluff vu les décla officiels)... Mais je serai quand même étonné qu'il parte contre la volonté de sa femme et ses gosses qui se plaisent vraiment à Barcelone. D'ailleurs ses 3 gosses sont Barcelonais... Enfin j'imagine que c'est plus l'approbation d'Antonella qui dictera le point finale de cette histoire, sachant qu'une partie de sa famille milite aussi pour le PSG et l'appât du gain (Père et frères entre autres...). Donc à moins que Antonella ait changé d'avis pendant son séjour aux USA, il partira pas, peu importe l'équipe, et le salaire, il a sa Copa, le reste je pense que c'est du bonus maintenant. Le Barça trouvera bien un moyen de l'inscrire, c'est ce que j'ai tendance à penser, naïvement peut-être aussi... :/
Après, faire 1 an ailleurs le temps que le Barça récupére un peu de sa situation financière pourrait être une solution mais bon, je sais pas si ce genre de contrat de courte durée existe.
Plus tôt il part, plus tôt la transition s'enclenche!
Je suis juste déçu qu'il parte de cette façon sur un couac juridique...
C'est un mal pour un bien, il allait faire quoi, 1 ? 2 saisons max ? C'etait inévitable.
Au moins on espere rien pour cette saison pas de faux espoirs.
Le 05 août 2021 à 20:44:03 :
[20:43:38] <Neymarjr___>
J'espère qu'ils vont se bouger AVANT le Gamper, pas envie de nous voir affronter le bodybuilder portugais avec Demir, Depay et Griezmann devantRien que de penser au fait que maintenant c'est griezmann le meilleur joueur du Barça je me sens mal
Dans un monde où De Jong n'existe pas, oui peut-être
En même temps j'ai rarement vu un milieu défensif être le meilleur joueur de son équipe
N'golo kanté est le seul cas actuellement de connue
C'est pas encore officiel nan?
Le 05 août 2021 à 20:52:42 :
C'est pas encore officiel nan?
C'est officiel.
https://www.fcbarcelona.fr/fr/football/equipe-premiere/actualites/2207655/leo-messi-ne-sera-plus-lie-au-fc-barcelone?utm_source=twitter&utm_medium=fcbarcelona_fra&utm_campaign=9b404f02-4ea2-4741-a441-90326a54eabd
Laporta va parler demain à 11h.
Officiel c’est fini je pense. Ce serait clownesque de revenir en arrière