Pleurnicher sur la saison par rapport à ce match sans avoir Pedri, Messi, Aguero, et en ayant une mauvaise défense et malgré tout le Barça a dominer le match même si le score est en défaveur en raison d'un goal médiocre
Virez moi ce mec d'ici
Va ailleurs le clown
En ayant une mauvaise défense ? En mode la défense va changer pendant l'année ? Comment ? Avec qui ? Va dormir ça sera la même
La score est en défaveur ? Ptdrr ils auraient pu en foutre ça aurait été pareil. 2-1 c'est sympa ils ont 150 occases et boulevards pour marquer
Aguero ? Lol
Pedri et Messi ? Ça changera quoi au tracteur que se Busquets se traine derrière le cul ?
Messi changera quoi ?
Toujours les mêmes merde Busquets, Alba, Griezman et j'en passe.
Le côté gauche Alba/griezman est à vomir
Koeman est à vomir
La défense est la pire jamais vu c'est une catastrophe mais continue à vivre de rêve
Un peu de vitesse, d'intensité et cette équipe se fais trouer comme à chaque fois
Ah enfin, le retour du topic
Le 05 août 2021 à 18:21:53 :
Vacances avec les parisiens, rentré à Barcelone, ça chauffe https://twitter.com/marca/status/1423315348812673029?s=21
Parait-il qu'il a reçu de grosses offres de Paris avec "tout ce qu'ils pouvaient lui offrir"
Paraît surtout que ça put et que c’est quasi officiel qu’il ne prolongera pas…
Le 05 août 2021 à 18:35:57 :
Paraît surtout que ça put et que c’est quasi officiel qu’il ne prolongera pas…
https://twitter.com/florenttorchut/status/1423303284266315780?s=21
le GOAT va prolonger et ça ne fait aucun doute depuis l'élection de Laporta
Il va jamais quitter le Barça comme ça par la petite porte
small club
Laporta lui aurait demandé de baisser encore plus son salaire.
Tout etait ficelé et d'un coup ça capote ?
Une des 2 parties à dû demander quelque chose et ça passe pas. SURENCHÈRE du QSG ?
https://twitter.com/ActualiteBarca/status/1423323287166373891?s=19
Il as vu les putain de déchets alignés hier il s'est dit jamais je refais une saison à 34ans avec Busquets Alba Piqué Lenglet Roberto et Griezmamn et il as bien raison
Le projet sportif est 0, tout sur l'attaque ( et encore ) 0 dans le reste la même défense que Huesca, les mêmes cramés et ça veut gagner la ldc alors que tout les anglais + PSG ont une armada
Mais la situation financière est encore plus catastrophique que je le pensais
Laporta qui nous rassurait avec sa berceuse alors que le club est entrain de clamser financièrement
Bordel mais c'est quoi ce pitre incapable de citer correctement ?
Le 05 août 2021 à 18:28:14 :
Pleurnicher sur la saison par rapport à ce match sans avoir Pedri, Messi, Aguero, et en ayant une mauvaise défense et malgré tout le Barça a dominer le match même si le score est en défaveur en raison d'un goal médiocreVirez moi ce mec d'ici
Va ailleurs le clown
En ayant une mauvaise défense ? En mode la défense va changer pendant l'année ? Comment ? Avec qui ? Va dormir ça sera la même
Parce que t'as cru que le Barça jouera avec la charnière Lenglet - Araujo ? ça va alterner avec Garcia, Piqué et Mingueza
La score est en défaveur ? Ptdrr ils auraient pu en foutre ça aurait été pareil. 2-1 c'est sympa ils ont 150 occases et boulevards pour marquer
Qu'est-ce tu miaules ? Parle français pour essayer
Aguero ? Lol
Attends le mec dit "Lol" sur Aguero
Pedri et Messi ? Ça changera quoi au tracteur que se Busquets se traine derrière le cul ?
C'est vrai Busquet a toujours été une flèche
Messi changera quoi ?
Qu'il fera toujours ses 20 buts et 20 PD annuel, sauf qu'il aura enfin une team pour le porter lors des moments cruciaux
Toujours les mêmes merde Busquets, Alba, Griezman et j'en passe.
Ah parce qu'en Liga il y a meilleur qu'Alba ? surtout qu'avec le retour d'Emerson qui pourra jouer piston à sa place
Le côté gauche Alba/griezman est à vomir
Faut vraiment être un tix pour croire que Griezmann sera à gauche
Koeman est à vomir
La seule personne à vomir c'est toi avec ton cerveau mort
La défense est la pire jamais vu c'est une catastrophe mais continue à vivre de rêve
Tu regardes pas beaucoup de matchs toi
Un peu de vitesse, d'intensité et cette équipe se fais trouer comme à chaque fois
Quel expert analytique, une saison passée même pas blanche, une liga gâché par Lenglet, cette fois-ci il y a beaucoup de renforts, Messi qui voudra tout péter avec son retour de Copa, mais toi tix de la vie dit que l'effectif est a chier ?
https://twitter.com/tjuanmarti/status/1423324062936350720?s=21
Mais c'est tchi tout ça, Messi va rester, Neymar et Mbappé vont venir au Barça
Messi va quitter le barca
Et bas qu'il se tire si c'est ce qu'il veut de toute façon il à 34 ans et est pas eternel. Son depart arrivera forcément un jour.
Apres je trouve ça bizarre soi disant tout etait ficelé et d'un coup ça foire parce que l'equipe lui plait pas ?
Mais vous avez vu la gueule de l'effectif, vous pensez qu'on va jouer quoi cette saison avec encore cette défense de merde mdr.
Selon Rac1🥇, Messi aurait dit hier au club qu’il ne signerait pas car le projet sportif ne lui plait pas.
Et dire que le principal responsable de cette merde n'est plus en fonction et ne risque plus rien
Enfin Messi qui part de barca, je n'y croyais plus
Le 05 août 2021 à 19:02:13 :
Selon Rac1🥇, Messi aurait dit hier au club qu’il ne signerait pas car le projet sportif ne lui plait pas.Et dire que le principal responsable de cette merde n'est plus en fonction et ne risque plus rien
Pourquoi il attend le 5 août pour dire ça ? Allez degage au PSG ruiner ta legende comme Ramos. C'est bon les feuilletons tous les ans