Pourquoi avant que Kylian Mbappé n'arrive au Réal on n'entendait jamais la petite ritournelle selon laquelle Vinicius serait égoïste, à votre avis ?
Bellingham est arrivé au Réal ça a tout de suite matché avec Vini mais par contre avec le Mboulard ça coince. Et le problème serait Vini
Mbappé est en train de faire à Vini ce qu'il a fait à Neymar. Il détruit la belle dynamique du Real... Je regrette tellement d'avoir cru qu'il serait un plus pour le club
Vivement que pipisuce le pire joueur de l'histoire du Brésil selon neymar et Ronaldinho soit mis à la porte du grand real madrid
C'est une honte qu'un tout droit comme ça qui a jamais rien accompli sans kroos soit le numéro 7 de cette équipe
Le board qui est entrain d'ouvrir les yeux sur pipisuce et podygo
https://x.com/actufoot_/status/1829489956428939337?s=12
Comme prévu dommage que perez n'est pas accepté l'offre de l'as
Le 30 août 2024 à 17:49:34 :
Le board qui est entrain d'ouvrir les yeux sur pipisuce et podygohttps://x.com/actufoot_/status/1829489956428939337?s=12
Il faut Dembélé et RKM au Real
Le 30 août 2024 à 17:53:14 :
Le 30 août 2024 à 17:49:34 :
Le board qui est entrain d'ouvrir les yeux sur pipisuce et podygohttps://x.com/actufoot_/status/1829489956428939337?s=12
Il faut Dembélé et RKM au Real
Barcola a la place de pipisuce je signe tout les jours
Bah dis nous alors vhas tu mettrais qui à leur place au lieu de boucler ?
Le 30 août 2024 à 17:55:57 :
Bah dis nous alors vhas tu mettrais qui à leur place au lieu de boucler ?
Bah je l'ai déjà dis faudrait recruter mais apres dans l'état actuel ( sans recrue) je changerais entièrement le système de jeu
Mbapgoat endrick
Belli
Arda. Cama. Valverde
C'est ce que je ferais pour sauver le real des ignobles fakesilien ( même si j'ai 0 confiance en endrick )
J'ai raté le match mais ne stressez pas, 1 point contre l'immense Las Palmas à l'extérieur c'est miraculeux
Le Real peut jouer jusqu'à 72 matchs cette saison Supercoupe d'Europe : 1 match
Coupe Intercontinentale : 1 match
CDM des clubs : Entre 3 et 7 matchs
Championnat : 38 matchs
Supercoupe d'Espagne : entre 1 et 2 matchs
Coupe d'Espagne : entre 1 et 6 matchs
LDC : entre 8 et 17 matchs
Vous pensez que le banc va faire l'affaire ? Car il faut vraiment 2 équipes cette saison
Le 30 août 2024 à 20:52:49 :
LDC : entre 8 et 17 matchsVous pensez que le banc va faire l'affaire ? Car il faut vraiment 2 équipes cette saison
Sans oublier les trêves
Bon mercato terminé, il n'aura jamais vraiment commencé puisque les deux seules arrivées sont bouclées depuis longtemps (Endrick et Mbappe).
Courtois
Carvajal Militao Rudiger Mendy
Valverde Camavinga
Rodrygo Bellingham Vinicius
Mbappe
Lunin
Vazquez Vallejo Alaba Fran
Modric Tchouameni Ceballos
Arda Brahim
Endrick
Il manque 1 milieu et 1 defenseur central pour moi, on verra bien.
https://x.com/pianist_fcb/status/1829278588065267905
vhas et er-johnny c'est quoi ça?
Je comprends pas pourquoi on tente pas des Aguerd qui va à la Sociedad sous forme de prêt mais bon...
On va encore miser sur les performances hasardeuses de Militao, pas le choix
Le 31 août 2024 à 08:21:04 :
https://x.com/pianist_fcbfcb/status/1829278588065267905vhas et er-johnny c'est quoi ça?
Tu devrais apaiser ta haine et te réjouir que Mbappe soit dans ton club
Vous vous rendez compte
Pipisuce sans kroos sa carrière = 5 but en sélection on s'en rends pas assez compte de ça et que ce sous joueur ne vaut rien et ne vaudra jamais rien
Pire ailier de l'histoire du real madrid sans débat
Hâte de voir ce que Carlo et David vont proposer pour le match de demain
Tout repose entre leur mains
Le 30 août 2024 à 20:52:49 Xiaomi13 a écrit :
LDC : entre 8 et 17 matchsVous pensez que le banc va faire l'affaire ? Car il faut vraiment 2 équipes cette saison
Oui surtout que les trois quarts des internationaux sont titulaires
Le 31 août 2024 à 13:28:46 :
Vous vous rendez comptePipisuce sans kroos sa carrière = 5 but en sélection on s'en rends pas assez compte de ça et que ce sous joueur ne vaut rien et ne vaudra jamais rien
Joueur très inconstant qui performe seulement au Real. Mbappe n'est pas dans sa meilleure forme en ce moment, mais je me dis que cela pourrait un pari risqué intéressant à prendre pour le Real de mettre un joueur beaucoup plus régulier avec plus de faits dans sa carrière dans son poste préférentiel au moins quelques matchs pour voir qui est vraiment meilleur à gauche.
Le 31 août 2024 à 14:52:52 Minossora a écrit :
Le 31 août 2024 à 13:28:46 :
Vous vous rendez comptePipisuce sans kroos sa carrière = 5 but en sélection on s'en rends pas assez compte de ça et que ce sous joueur ne vaut rien et ne vaudra jamais rien
Joueur très inconstant qui performe seulement au Real. Mbappe n'est pas dans sa meilleure forme en ce moment, mais je me dis que cela pourrait un pari risqué intéressant à prendre pour le Real de mettre un joueur beaucoup plus régulier avec plus de faits dans sa carrière dans son poste préférentiel au moins quelques matchs pour voir qui est vraiment meilleur à gauche.
Si Mbappé avait pu rejoindre le Real en 2021 Vinicius serait à City ou au Bayern actuellement mais plus au Real
Vous êtes gênant les haters de vini casser vous de la