Mais il fait QUOI
Il est trop PERSO
Mon Dieu comment il est fort Mbappé quand il est sur l’aile gauche, même en 2v1 il les couche
Il croit trop qu’il joue en farmers. C’est la Liga frère tes enchainements à 2 à l’heure passeront pas
ah ouais c'est chaud
Dommage Mbappe
Les prises à 2-3 sur Mbappe/Vinicius en permanence, tu vois ça que contre le Real en Liga par contre.
J'aimerais savoir le nombres de balles perdues par Mbappé comparé à ses coéquipiers
Ahi
Premiere bonne action depuis son arrivée ayaaa
AAAAAYAAAAAA MBAPPE INCAPABLE DE REPRENDRE LE CAVIAR
Il a perdu toute sa vitesse on dirait Fullkrug
Le 01 septembre 2024 à 22:10:47 GoatDeMadere a écrit :
Il croit trop qu’il joue en farmers. C’est la Liga frère tes enchainements à 2 à l’heure passeront pas
ça passe plus en L1 non plus depuis au moins 2ans
Vinicius a trop temporisé avant de passer
Putain mais Vini je vais peter un câble il sait pas faire une passe ce bide bo de mes couilels t’es nul
Le Bétis laisse d'énormes espaces pourtant
Bonne action de Tchouaméni pour une fois
Si Ancelotti a des couilles mbappé sort a la 60eme
Le 01 septembre 2024 à 22:13:53 :
Si Ancelotti a des couilles mbappé sort a la 60eme
Hein ? C’est le meilleur attaquant
Rodrygo est invisible depuis 15 min, Vini rate TOUT mais ça tape sur le meilleur
Mpox est explosé c’est pas parce qu’il a tapé 2/3 sprint qu’il est bon la groupie
Le 01 septembre 2024 à 22:15:11 :
Le 01 septembre 2024 à 22:13:53 :
Si Ancelotti a des couilles mbappé sort a la 60emeHein ? C’est le meilleur attaquant
Rodrygo est invisible depuis 15 min, Vini rate TOUT mais ça tape sur le meilleur
Faux il est loin d'être le meilleur il rate tout.
Il a eu deux belles passes et zéro ballon au fond des cages
Le 01 septembre 2024 à 22:11:20 :
Les prises à 2-3 sur Mbappe/Vinicius en permanence, tu vois ça que contre le Real en Liga par contre.
Mdr Messi a subi ca toute sa vie