Ancelotti pourrait essayer de mettre Modric Valverde Arda en milieu de terrain non ?
De ce que je vois…
Les 3 attaquants n’arrive pas à se trouver et à combiné entre eux pour l’instant ils n’arrive pas à jouer dans les petit espace..
Le milieu n’est pas du tout créatif mais le problème c’est que si tu retires Tchouamenie qui fera le sale boulot!? Valverde peut le faire mais il peut pas être partout sur le terrain..
La Défense est ok sans plus on remarque que sur ces 3 matchs sans Kroos le côté droit est inexistant dans une partie carvajal/vasquez ne sont jamais dans de bonne situation et ça ne sert à rien de compter sur Mendy qui heureusement sait défendre car quand on a le ballon il sert strictement à rien aucune prise d’initiative.
Je pense qu’il faudrait essayer Ceballos qui est un vrai joueur de ballon à la place de Tchouamenie
Brahim j’en attendais plus de lui sur ce match sachant qu’il sait combiné et que c’est un joueur de petit espace mais j’ai l’impression qu’on le bride.. le mec fait des centre au hasard au lieu d’aller provoquer
Pareil pour Fran Garcia qui centre alors qu’il y a 6 joueur adverse dans la surface et 1 de chez nous..
Concernant les 3 de devant faut vraiment qu’ils arrivent à jouer ensemble car la plupart des équipes nous joueront bloc bas
Vinicius joue perso parce qu'il a peur que Mbappe devienne la star de l'équipe, donc I fait tour pour le saboter et se mettre en lumière.
Ça va jamais marcher une équipe avec Vinicius et Mbappe. Tu dois sacrifier un des deux.
Le 28 août 2024 à 20:57:51 :
Pour l’instant Barcelone est clairement en avance sur vous. Faites gaffe la Liga vous pouvez vite la perdre quand ils sont à ce niveau.
Je vous avez prévenu. C’est pas fini encore mais à ce rythme vous allez perdre la Liga en hiver.
Le 29 août 2024 à 23:13:40 :
Mbappé a détruit l'équipe
Vinicius a une grosse part de responsabilité aussi. Il se comporte comme un gosse.
Vous êtes tous là à critiquer Vinicius, mais vous prenez pas en compte le poids d'avoir un Mbappé dans la même équipe, on risque de retrouver la mauvaise version de Vinicius avec zéro confiance car il a un concurrent dans l'équipe pour son poste, personne ne me fera croire qu'il n'y a pas de concurrence pour être LE patron titulaire sur le poste ailier gauche.
J'espère que Perez est content
En plus d'avoir toujours un handicapé titulaire comme milieu défensif et aucun remplaçant pour Kroos
C'est peut-être le dernier mandat de Perez et le recrutement de trop, non ?
ça va clairement prendre plus d'un an pour que le K trouve ses marques.
Le 30 août 2024 à 08:22:02 :
ça va clairement prendre plus d'un an pour que le K trouve ses marques.
Ou bench car c'est clairement en dessous de Vini qu'il fait déjouer comme il fait déjouer le reste de l'equipe et du milieu par son positionnement et son inutilité
Le 30 août 2024 à 08:30:39 Catarina-S a écrit :
Le 30 août 2024 à 08:22:02 :
ça va clairement prendre plus d'un an pour que le K trouve ses marques.Ou bench car c'est clairement en dessous de Vini qu'il fait déjouer comme il fait déjouer le reste de l'equipe et du milieu par son positionnement et son inutilité
Hélas. J'aurais tellement préféré qu'on aille chercher un mec qui en veut genre Sesko.
Le 30 août 2024 à 08:19:27 :
C'est peut-être le dernier mandat de Perez et le recrutement de trop, non ?
Purée vous avez honte de rien. J’espère que vous remettez pas toute votre vie en cause comme ça à chaque petit imprévu.
Vivement que pipisuce ce sous joueur qui n'a jamais rien accompli sans kroos pour lui tenir la main ( 5 but en sélection ptdrrr ) se casse de mon club
On en peux plus du joueur le plus mauvais de l'histoire du Brésil ( selon neymar et Ronaldinho)
Le 30 août 2024 à 03:05:46 :
De ce que je vois…Les 3 attaquants n’arrive pas à se trouver et à combiné entre eux pour l’instant ils n’arrive pas à jouer dans les petit espace..
Le milieu n’est pas du tout créatif mais le problème c’est que si tu retires Tchouamenie qui fera le sale boulot!? Valverde peut le faire mais il peut pas être partout sur le terrain..
La Défense est ok sans plus on remarque que sur ces 3 matchs sans Kroos le côté droit est inexistant dans une partie carvajal/vasquez ne sont jamais dans de bonne situation et ça ne sert à rien de compter sur Mendy qui heureusement sait défendre car quand on a le ballon il sert strictement à rien aucune prise d’initiative.
Je pense qu’il faudrait essayer Ceballos qui est un vrai joueur de ballon à la place de Tchouamenie
Brahim j’en attendais plus de lui sur ce match sachant qu’il sait combiné et que c’est un joueur de petit espace mais j’ai l’impression qu’on le bride.. le mec fait des centre au hasard au lieu d’aller provoquer
Pareil pour Fran Garcia qui centre alors qu’il y a 6 joueur adverse dans la surface et 1 de chez nous..
Concernant les 3 de devant faut vraiment qu’ils arrivent à jouer ensemble car la plupart des équipes nous joueront bloc bas
Tchouaméni ne fait aucun boulot
On ne peut pas dire qu’il ne fait aucun boulot..
Hier sa 1ere mt était exécrable le mec se faisait passer il revenait en trottinant il se faisait chipé le ballon et n’arrive pas à jouer vite.
Sa deuxième mt est ok.
Son gros défaut c’est qu’il est lent dans la transmission du ballon il est nonchalant et il est souvent mal positionné (le 1er but tout venait de droite) c’était à lui de couvrir Vasquez..
Il devrait plus abusé de ses transversales et prendre les info plus tôt au lieu de trottiner
Vivement que pipisuce ce sous joueur qui n'a jamais rien accompli sans kroos pour lui tenir la main ( 5 but en sélection ptdrrr ) se casse de mon club
Le culot alors que ton bide sur patte n’arrive même pas à faire mieux qu’un Mariano Diaz.
Le 30 août 2024 à 16:02:57 :
Le culot alors que ton bide sur patte n’arrive même pas à faire mieux qu’un Mariano Diaz.
5 but en sélection
Vs double finaliste de cdm
HU MI LI E
Sans kroos pipisuce sa carrière se résume à ... .... .... ... .... ... ...
Se faire insulter par Ronaldinho neymar et tout les brésiliens
Tu fais du bon boulot vhas
Il est temps de virer Vinicius, Rodrygo et consorts pour donner à Roi Kylian les soldats qu'il mérite
Le 30 août 2024 à 17:12:08 :
Tu fais du bon boulot vhasIl est temps de virer Vinicius, Rodrygo et consorts pour donner à Roi Kylian les soldats qu'il mérite
Réel
On lui donnera SES soldats
Merite mieux que pipisuce le looser perso à 5 but en sélection
Mbappe qui va bientot dire à Mendy de pas faire la passe à Vini
C'est ce qu'il risque de se passer il y'aura le bloc des français et le bloc brésilien
Mbappé a tué le Real