Si guignol Garcia met Andersen sur le banc alors qu'il est bien meilleur en ce moment ça voudra déjà tout dire de ce sois disant coach
Le 19 octobre 2019 à 10:40:28 Titouan_Thomas a écrit :
Le 19 octobre 2019 à 10:31:54 Leo_44 a écrit :
Bien sûr que si Garcia fera pas pire que Sylvinho, j'ai jamais vu ça en 20 ans un coach qui met le bus contre Amiens, Brest, asse ...Bruno?
J ai le souvenir d un derby avec pépito ou on finit en 6-4-0 perso , à ce niveau là c est plus un bus
Le 19 octobre 2019 à 11:04:39 jeaneude75001 a écrit :
Bien sûr que si Garcia fera pas pire que Sylvinho, j'ai jamais vu ça en 20 ans un coach qui met le bus contre Amiens, Brest, asse ...Bruno?
J ai le souvenir d un derby avec pépito ou on finit en 6-4-0 perso , à ce niveau là c est plus un bus
Grave
Jour de match
Le 19 octobre 2019 à 11:04:39 jeaneude75001 a écrit :
on attend le match
Genesio nr mettait même pas le bus il savait pas ce qu'il faisait
Le 19 octobre 2019 à 11:11:39 le-gone-du-69 a écrit :
Genesio nr mettait même pas le bus il savait pas ce qu'il faisait
Mais il avait pas un adjoint pour l aider dans les choix tactiques, ah...on me dit que ledit adjoint est toujours parmi nous
allez les gones on y croit pour cette aprèm
Rien à voir.
Tu as vu les latéraux pas monter devant avec Bruno ? Lyon avait beaucoup de possession avec lui également. Sylvinho était complètement largué.
Bien sûr que si Garcia fera pas pire que Sylvinho, j'ai jamais vu ça en 20 ans un coach qui met le bus contre Amiens, Brest, asse ...
5 défenseurs =/= bus le tix
Il essayait juste de trouver une solution pour combler les lacunes de ce début de saison qui sont nos ailiers
j'te rappelle que Traoré/Cornet sont les poins faibles et que Depay ailier est bien en dessous de son niveau et qu'il fait pas les implications nécessaire pour l'équipe, hâte de voir si Garcia va réussir a changer ça
Le 19 octobre 2019 à 11:34:40 Leo_44 a écrit :
Rien à voir.
Tu as vu les latéraux pas monter devant avec Bruno ? Lyon avait beaucoup de possession avec lui également. Sylvinho était complètement largué.
Mais c'est faux. Le peu de fois ou il a pu aligner Kone et Dubois en même temps ils jouaient plus ailiers que défenseurs
Allez, on part sur full victoires jusqu'à la fin de la saison
Le 19 octobre 2019 à 11:34:40 Leo_44 a écrit :
Rien à voir.
Une possession stérile et inefficace.
Après oui Sylvinho c’était de la merde je te l’accorde il était pas prêt voilà tout.
[05:31:17] <AttendLeRSA2>
[01:28:30] <EdwardEngland>
[01:23:10] <PADAWN>
Le 19 octobre 2019 à 00:34:26 Bunkko a écrit :
Pourquoi il titularise pas Andersen ?Attendons demain si l'équipe est aussi bien renseigné sur les compos que sous Sylvinho
J'y crois pas, il va pas mettre un mec à 30 millions sur le banc. Surtout qu'il est même meilleur qu'un Marcelo à 100% alors qu'il est même pas encore en confiance
Ne pas oublier qu'il a été avec sa sélection donc il peu être fatigué
Même fatigué, il mange Marcelo
[01:30:52] <Bunkko>
Le 19 octobre 2019 à 01:18:57 EdwardEngland a écrit :
[01:14:55] <Bunkko>
Le 19 octobre 2019 à 01:13:47 EdwardEngland a écrit :
Pourquoi Cornet ?Bah Cornet > Traoré. Non ?
Non, enfin c'est comme dire que le cancer est mieux que le choléra
Cornet est nul ok, mais lui au moins il revient défendre et ne s'écroule pas au moindre contact. Traoré quand il a le ballon, tu sais qu'il va le perdre dans les 5 secondes qui vont suivre. Cornet sur un malentendu ça peut marcher, il est plus puissant.
Traore en confiance, fait beaucoup plus d'effort que Cornet
[05:34:29] <WholeLottaRed>
Andersen il jouera plus c’est surTousart il est dans toutes les compos de l’Equipe et Cornet c’est à cause de l’absence de Traoré
Mais Tousart ça m’étonnerait pas franchement il a toujours joué avec au moins un bourin dans son milieu à 3
Sauf que techniquement c’est pas De Rossi ni Gustavo NI même Balmont
En tout cas si il enchaîne les titularisations je vais pas me faire subir de voir les defenseurs jouer en U ou de voir Aouar/JRA venir au niveau des DC car ce mec est incapable de s’assurer de faire une bonne relance
Tu crois qu'Aulas va laisser passer ça ? Son plus gros transfert sur le banc ?
Ceux qui vont retourner leurs vestes et se réenflamer si on bat une équipe aussi faible
Ces "supporters" font aussi partie du problème dans ce club
Le 19 octobre 2019 à 11:11:21 issouragan a écrit :
on attend patiemment le match
apparemment cherki titulaire cette aprem les choix forts
Le 19 octobre 2019 à 10:08:54 Linktf-93 a écrit :
Il n'y aura pas de retournements de vestes. Quand un coach edt haï il le reste. Genesio a gagné contre City mais jamais la position des fans n'a changé. Garcia peut battre Dijon ou Metz ce sera pareil.
J'ai presque envie de dire que la victoire contre City à l'Etihad et le nul face au même Manchester City au Parc OL ont encore plus contribué à la haine autour de Genesio.
Avoir un effectif d'une telle qualité et proposer ce qu'il a proposé pendant trois saisons, c'est presque criminel.
Le 19 octobre 2019 à 12:00:17 JeN0te a écrit :
apparemment cherki titulaire cette aprem les choix forts
Pardon ?
Je prie pour que la compo soit fausse d'ailleurs, après la décla de Juni en conférence ce serait pas mal.
Andersen ne doit pas être sur le banc cet aprem.