Garcia va foutre Andersen sur le banc tout le reste de la saison et ne plus faire jouer Mendes en 6, c'est sûr et certain
Pourquoi Cornet ?
Le 19 octobre 2019 à 01:13:47 EdwardEngland a écrit :
Pourquoi Cornet ?
Bah Cornet > Traoré. Non ?
Le 18 octobre 2019 à 21:11:12 BGP_Stark a écrit :
Pas de Gouiri, pas de Caqueret, un Cherki appelé alors qu'il a 16 ans, premier groupe catastrophiqueEt vous allez voir, Tousart sera titulaire
Gouiri était avec les espoirs hein
[01:14:55] <Bunkko>
Pourquoi Cornet ?Bah Cornet > Traoré. Non ?
Non, enfin c'est comme dire que le cancer est mieux que le choléra
Marcelo et Tousart non mais la blague
Le 19 octobre 2019 à 00:34:26 Bunkko a écrit :
Pourquoi il titularise pas Andersen ?
Attendons demain si l'équipe est aussi bien renseigné sur les compos que sous Sylvinho
[01:23:10] <PADAWN>
Pourquoi il titularise pas Andersen ?Attendons demain si l'équipe est aussi bien renseigné sur les compos que sous Sylvinho
J'y crois pas, il va pas mettre un mec à 30 millions sur le banc. Surtout qu'il est même meilleur qu'un Marcelo à 100% alors qu'il est même pas encore en confiance
Le 19 octobre 2019 à 01:18:57 EdwardEngland a écrit :
Cornet est nul ok, mais lui au moins il revient défendre et ne s'écroule pas au moindre contact. Traoré quand il a le ballon, tu sais qu'il va le perdre dans les 5 secondes qui vont suivre. Cornet sur un malentendu ça peut marcher, il est plus puissant.
Le 19 octobre 2019 à 01:30:52 Bunkko a écrit :
Le 19 octobre 2019 à 01:18:57 EdwardEngland a écrit :
Cornet est nul ok, mais lui au moins il revient défendre et ne s'écroule pas au moindre contact. Traoré quand il a le ballon, tu sais qu'il va le perdre dans les 5 secondes qui vont suivre. Cornet sur un malentendu ça peut marcher, il est plus puissant.
surement un des plus impliqué défensivement le traoré sous sylvinho, cornet sur ses quelques apparitions c'est pas foufou défensivement sans parler du reste qui est bien sur merdique.
Sinon je vais m'avouer vaincu avec tousart. Il a gagné.
Continué à être titulaire dans un tel club avec de la concurrence pour lui cette année ça force le respect.
Bien sur il est merdique mais les astres sont apparemment alignés pour lui
[01:28:30] <EdwardEngland>
[01:23:10] <PADAWN>
Pourquoi il titularise pas Andersen ?Attendons demain si l'équipe est aussi bien renseigné sur les compos que sous Sylvinho
J'y crois pas, il va pas mettre un mec à 30 millions sur le banc. Surtout qu'il est même meilleur qu'un Marcelo à 100% alors qu'il est même pas encore en confiance
Ne pas oublier qu'il a été avec sa sélection donc il peu être fatigué
Andersen il jouera plus c’est sur
Tousart il est dans toutes les compos de l’Equipe et Cornet c’est à cause de l’absence de Traoré
Mais Tousart ça m’étonnerait pas franchement il a toujours joué avec au moins un bourin dans son milieu à 3
Sauf que techniquement c’est pas De Rossi ni Gustavo NI même Balmont
En tout cas si il enchaîne les titularisations je vais pas me faire subir de voir les defenseurs jouer en U ou de voir Aouar/JRA venir au niveau des DC car ce mec est incapable de s’assurer de faire une bonne relance
IMMONDE la compo
Cornet l’ailier le plus nul de la galaxie qui continuera à être nul comme sous Garde Fournier Genemerde et Sylvinho
Qu'est-ce que ça donne la compo de Garcia pour votre premier match les lyonnais?
Vous le sentez comment votre nouvel entraîneur?
Il nous fait une kombouaré. “Ouai faut aller au charbon retrouver les valeurs de combat bla-bla-bla”
Il est au courant qu’il est pas à Toulouse sinon? Cette compo de la mort putain...Tousart titulaire, Andersen sur le banc alors qu’il commençait à être très bon... Ce cauchemar tellement prévisible avec ce gars...
Andersen...J’aurais tellement aimé le voir coaché par Blanc, merde à la fin...
Allez l'OL !!
J'attends le retournement de veste massif sur Garcia
Cornet va marquer
Je reste team attentix pour le moment. Voyons comment il tente de redresser la barre.
Le 19 octobre 2019 à 08:02:22 Farcryk a écrit :
J'attends le retournement de veste massif sur Garcia
Plutôt me clouer le gland sur les grilles du Parc OL