Pourquoi je sens qu'on va faire un gros match
La compo immonde, ya intérêt pour Garcia que ça soit pas ce qu'il a prévu
Question conne mais comment les journalistes prédisent les compos probables ?
Le 19 octobre 2019 à 08:02:22 Farcryk a écrit :
Allez l'OL !!J'attends le retournement de veste massif sur Garcia
Le seul retournement de veste, c’est le tien pour l’instant
Le 19 octobre 2019 à 08:36:07 espory1 a écrit :
Le 19 octobre 2019 à 08:02:22 Farcryk a écrit :
Allez l'OL !!J'attends le retournement de veste massif sur Garcia
Le seul retournement de veste, c’est le tien pour l’instant
Dommage pour toi, je n'ai jamais critiqué le choix Garcia
Au contraire, j'ai dis que c'était notre meilleur coach depuis très longtemps.
Le 19 octobre 2019 à 08:21:59 BadAndToxic a écrit :
Pourquoi je sens qu'on va faire un gros match
Parce que comme tous les supporters tu « sens » ce que tu veux sentir?
C’est un grand classique le coup du « tout le monde pense que ça va être moisi donc moi forcément je sens que ça va bien se passer ».
Surtout que bon. C’est le 19eme de L1 en face, premier match du nouveau coach, à domicile, donc des raisons de croire que ça va bien se passer yen a à priori à la pelle
Sauf que non. Pourquoi? Parce que c’est garcia et garcia, ceux qui étaient dans un bunker l’année dernière ont tendance à l’oublier...C’est une énorme chèvre incapable de faire produire le moindre jeu à son équipe. Donc perso contre toutes attentes je prédis qu’on fera bel et bien un match de merde Mark my words, on en reparle à la fin du match.
Le 19 octobre 2019 à 08:35:53 Pacosio a écrit :
Fuite du vestiaire/espionnage des séances d’entraînements
[08:35:53] <Pacosio>
Lucas Tousart envoie des messages à Duluc
Faut arrêter de critiquer les compos sortis un jour avant, elles sont très rarement exactes. Et animation + engagement + volonté de jouer >>>>> compo.
De toute façon Garcia pourra pas faire pire que Sylvinho.
Ça on sait pas
Marseille ca jouait mieux que nous avant que l'équipe parte en couille l'année derniere, il faut le rappeler. Avec notamment le OL-OM au grand stade où on gagne 2-0 par miracle avec une bourde de Mandanda.
Le 19 octobre 2019 à 09:36:36 Leo_44 a écrit :
Faut arrêter de critiquer les compos sortis un jour avant, elles sont très rarement exactes. Et animation + engagement + volonté de jouer >>>>> compo.De toute façon Garcia pourra pas faire pire que Sylvinho.
Ça on en a aucune idée
Le 19 octobre 2019 à 09:36:36 Leo_44 a écrit :
Faut arrêter de critiquer les compos sortis un jour avant, elles sont très rarement exactes. Et animation + engagement + volonté de jouer >>>>> compo.De toute façon Garcia pourra pas faire pire que Sylvinho.
Quand tu regardes le Progrès oui.
Mais de toute façon, y aura rien à en tirer du match, on a fait pas fait de séance au grand complet.
Le truc chiant, c'est que la LDC arrive vite.
Il n'y aura pas de retournements de vestes. Quand un coach edt haï il le reste. Genesio a gagné contre City mais jamais la position des fans n'a changé. Garcia peut battre Dijon ou Metz ce sera pareil.
J'espère que les banderoles seront de sortie cet aprèm.
Comment tu peux jouer en 433 avec cet effectif bordel de merde
J’y crois pas, on va attendre la vraie compo
Bon après si Garcia commence à faire jouer les daubes marcelo tousart cornul il ne fera pas long feu avec des joueurs de merde
Le 18 octobre 2019 à 23:16:35 Jeenay a écrit :
https://twitter.com/FootissimeRMC/status/1185301256153239555?s=19
Donc les managers gobent vraiment ce qui se dit en entretien ? Il parle bien donc il est meilleur ? Avec une mentalité pareille Zidane ne devient jamais coach
La France entière sair que la spécialité de Garcia c'est le baratinage quand il s'agit de se justifier. J'en reviens pas..
Le 19 octobre 2019 à 10:08:54 Linktf-93 a écrit :
Il n'y aura pas de retournements de vestes. Quand un coach edt haï il le reste. Genesio a gagné contre City mais jamais la position des fans n'a changé. Garcia peut battre Dijon ou Metz ce sera pareil.J'espère que les banderoles seront de sortie cet aprèm.
Genesio était détesté sur la base de ses résultats au club et surtout de ce que son équipe produisait sur le terrain. Garcia pour l'instant il est certes déteste mais il a aucune histoire avec le club, t'inquiète pas que si les victoires s'enchainent va y avoir rupture de stock sur les anorak réversible.
[10:18:45] <DonGenesio>
Le 19 octobre 2019 à 10:08:54 Linktf-93 a écrit :
Il n'y aura pas de retournements de vestes. Quand un coach edt haï il le reste. Genesio a gagné contre City mais jamais la position des fans n'a changé. Garcia peut battre Dijon ou Metz ce sera pareil.J'espère que les banderoles seront de sortie cet aprèm.
Genesio était détesté sur la base de ses résultats au club et surtout de ce que son équipe produisait sur le terrain. Garcia pour l'instant il est certes déteste mais il a aucune histoire avec le club, t'inquiète pas que si les victoires s'enchainent va y avoir rupture de stock sur les anorak réversible.
Bof, certains ont l'air tellement débiles, qu'on pourrait gagner la LDC qui ça continuerait de lui chier dessus...
Bien sûr que si Garcia fera pas pire que Sylvinho, j'ai jamais vu ça en 20 ans un coach qui met le bus contre Amiens, Brest, asse ...
Le 19 octobre 2019 à 10:31:54 Leo_44 a écrit :
Bien sûr que si Garcia fera pas pire que Sylvinho, j'ai jamais vu ça en 20 ans un coach qui met le bus contre Amiens, Brest, asse ...
Bruno?