Pochettino qui va rester sans taff jusqu'à mars juste après notre élimination habituelle face à Leipzig
Le 19 novembre 2019 à 18:59:46 aliarrr a écrit :
Le 19 novembre 2019 à 18:57:37 -heuss- a écrit :
Le 19 novembre 2019 à 18:54:30 aliarrr a écrit :
Le 19 novembre 2019 à 18:50:57 -heuss- a écrit :
Le 19 novembre 2019 à 18:49:41 aliarrr a écrit :
y'a bcp de problèmes sur le nouveau BF2, comme le cross platform qui est un désastre pour les joueurs PC, étant donné que les casu sur console ont un aim assist qui s'apparrente quasiment à un aimbottoujours pas possible de choisir sa map ni son serveur
sinon au niveau du contenu, depuis les MAJ c'est bcp mieux oui
ils ont rajouté le compte dooku ?
apparemment tous les héros sont débloquables par défaut
mais ils sont lock sur un système de points ingame (comme avant)
par contre les véhicules sont aussi basés sur des points et pas sur la map comme avant, et ça, ça pue la merde
pour dooku précisément je sais pas
et ce que j'ai entendu, c'est que ceux qui ont pay2win a la sortie du jeu ont toujours leurs bonus cheaté qui boost les dégats, pv etc, donc en gros tu joue contre des mecs qui font plus mal et tankent mieux juste parce qu'ils ont payé, et y'a RIEN de pire sur un FPS de perdre parce que le mec triche, ou exploite une mécanique flinguée, plutot que de perdre car il t'a outplay
Ouais c'est pour ça que j'ai arrêté, c'est un vrai P2W le online + tu peux pas prendre les vaisseaux comme tu veux et les héros, c'est encore pire.
Tu payes un jeu 60 balles mais t'es encore bloqué et je parle pas de leur lootbox immondeIls ont détruit un jeu qui avait un potentiel incroyable, je même plus envie d'y retourné tellement ça m'avait dégouté
ils ont débloqué tous les perso, tous les véhicules, et rajouté 5 modes et 8 map je crois
mais y'a toujours pas de vraie conquete spatiale, avec la destruction des réacteurs/com/etc du croiseur ennemi, les abordages, etc
le crossplatform est immonde
et c'est toujours un pay2win
ces deux derniers points me donnent absolument pas envie d'investir du temps et de l'argent sur ce jeu
si justement y a une phase abordage et on doit détruire les réacteur des vaissaux amiraux
Franchement je suis dans l’ensemble satisfait de Tuchel mais avoir Pochettino serait vraiment top
Bon Platini viendra quand meme te dire que meme si notre coach est un ancien parisien, ce sera une excuse a la Leonardo « ouais mais il a joué qu’un an »
Le 19 novembre 2019 à 20:41:58 aliarrr a écrit :
Le 19 novembre 2019 à 20:40:34 Arbiter94 a écrit :
Le 19 novembre 2019 à 20:34:17 aliarrr a écrit :
Le 19 novembre 2019 à 20:18:32 xxzeldaxx a écrit :
Star warszelda
ce jeu sans personnage, sans cinématique, sans dialogues, sans doublage, sans scénario, sans aucun développement
On touche pas à Link to the past, OOT et Link's Awakening
ça a beau être de bons jeux, avec un gameplay parfait, une bonne direction artistique et une bonne OST, un jeu sans scénario restera toujours un inférieur à un jeu qui en a un
edit: encore plus un jeu solo
encore les jeux multi, c'est la compétition qui fait le sel du jeu, comme rocket league, LoL, les card game etc
Tu met quand même pas les jeux Star Wars au dessus des Zelda j'espère
Pochettino c’est tellement le coach parfait pour notre club bordel de merde
Le 19 novembre 2019 à 20:38:32 RothenBoulogne a écrit :
Pochettino viré de Tottenham
Impressionnant l'état des entraîneurs des grands clubs un peu partout, en ce moment.
Le 19 novembre 2019 à 20:44:55 Rayons a écrit :
Pochettino c’est tellement le coach parfait pour notre club bordel de merde
Ne pas s'enflammer...
Il n'y a pas à proprement parler de " sauveur " je pense. On a toute une approche à modifier et une mentalité à apprendre si on veut aller loin en LDC.
Je reconnais néanmoins qui je kifferais l'avoir...
Le 19 novembre 2019 à 20:44:03 BFLove570 a écrit :
Le 19 novembre 2019 à 18:50:57 -heuss- a écrit :
> Le 19 novembre 2019 à 18:49:41 aliarrr a écrit :
>y'a bcp de problèmes sur le nouveau BF2, comme le cross platform qui est un désastre pour les joueurs PC, étant donné que les casu sur console ont un aim assist qui s'apparrente quasiment à un aimbot
>
> toujours pas possible de choisir sa map ni son serveur
>
> sinon au niveau du contenu, depuis les MAJ c'est bcp mieux oui
ils ont rajouté le compte dooku ?
par contre les véhicules sont aussi basés sur des points et pas sur la map comme avant, et ça, ça pue la merde
et ce que j'ai entendu, c'est que ceux qui ont pay2win a la sortie du jeu ont toujours leurs bonus cheaté qui boost les dégats, pv etc, donc en gros tu joue contre des mecs qui font plus mal et tankent mieux juste parce qu'ils ont payé, et y'a RIEN de pire sur un FPS de perdre parce que le mec triche, ou exploite une mécanique flinguée, plutot que de perdre car il t'a outplay
Ouais c'est pour ça que j'ai arrêté, c'est un vrai P2W le online + tu peux pas prendre les vaisseaux comme tu veux et les héros, c'est encore pire.
Tu payes un jeu 60 balles mais t'es encore bloqué et je parle pas de leur lootbox immondeIls ont détruit un jeu qui avait un potentiel incroyable, je même plus envie d'y retourné tellement ça m'avait dégouté
ils ont débloqué tous les perso, tous les véhicules, et rajouté 5 modes et 8 map je crois
mais y'a toujours pas de vraie conquete spatiale, avec la destruction des réacteurs/com/etc du croiseur ennemi, les abordages, etc
ces deux derniers points me donnent absolument pas envie d'investir du temps et de l'argent sur ce jeu
si justement y a une phase abordage et on doit détruire les réacteur des vaissaux amiraux
Le 19 novembre 2019 à 20:44:44 Arbiter94 a écrit :
Star warszelda
ce jeu sans personnage, sans cinématique, sans dialogues, sans doublage, sans scénario, sans aucun développement
ça a beau être de bons jeux, avec un gameplay parfait, une bonne direction artistique et une bonne OST, un jeu sans scénario restera toujours un inférieur à un jeu qui en a un
encore les jeux multi, c'est la compétition qui fait le sel du jeu, comme rocket league, LoL, les card game etc
non, les anciens jeux avaient des VRAIS abordages, tu pilotais toi meme la navette jusqu'au vaisseau ennemi, et tu essayais de le bousiller de l'intérieur ensuite
_____
kotor ou bf2 >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> zelda tous les jours
et même galactic battlegrounds par exemple, ou rogue squadron
Le 19 novembre 2019 à 20:50:11 aliarrr a écrit :
> Le 19 novembre 2019 à 18:50:57 -heuss- a écrit :
>> Le 19 novembre 2019 à 18:49:41 aliarrr a écrit :
> >y'a bcp de problèmes sur le nouveau BF2, comme le cross platform qui est un désastre pour les joueurs PC, étant donné que les casu sur console ont un aim assist qui s'apparrente quasiment à un aimbot
> >
> > toujours pas possible de choisir sa map ni son serveur
> >
> > sinon au niveau du contenu, depuis les MAJ c'est bcp mieux oui
>
> ils ont rajouté le compte dooku ?
> Le 19 novembre 2019 à 20:18:32 xxzeldaxx a écrit :
>Star wars
zelda
non, les anciens jeux avaient des VRAIS abordages, tu pilotais toi meme la navette jusqu'au vaisseau ennemi, et tu essayais de le bousiller de l'intérieur ensuite
_____
Regardez Tottenham avant de dire que Pochettino est un sauveur c’est encore pire que nous ils ont pas les meme individualités mais ils comptent que sur ça
Le 19 novembre 2019 à 20:51:37 Arbiter94 a écrit :
Le 19 novembre 2019 à 20:50:11 aliarrr a écrit :
> Le 19 novembre 2019 à 18:54:30 aliarrr a écrit :
>> Le 19 novembre 2019 à 18:50:57 -heuss- a écrit :
> >> Le 19 novembre 2019 à 18:49:41 aliarrr a écrit :
> > >y'a bcp de problèmes sur le nouveau BF2, comme le cross platform qui est un désastre pour les joueurs PC, étant donné que les casu sur console ont un aim assist qui s'apparrente quasiment à un aimbot
> > >
> > > toujours pas possible de choisir sa map ni son serveur
> > >
> > > sinon au niveau du contenu, depuis les MAJ c'est bcp mieux oui
> >
> > ils ont rajouté le compte dooku ?
>
>
> apparemment tous les héros sont débloquables par défaut
>
> mais ils sont lock sur un système de points ingame (comme avant)
>
> par contre les véhicules sont aussi basés sur des points et pas sur la map comme avant, et ça, ça pue la merde
>
> pour dooku précisément je sais pas
>
> et ce que j'ai entendu, c'est que ceux qui ont pay2win a la sortie du jeu ont toujours leurs bonus cheaté qui boost les dégats, pv etc, donc en gros tu joue contre des mecs qui font plus mal et tankent mieux juste parce qu'ils ont payé, et y'a RIEN de pire sur un FPS de perdre parce que le mec triche, ou exploite une mécanique flinguée, plutot que de perdre car il t'a outplay
> Le 19 novembre 2019 à 20:34:17 aliarrr a écrit :
>> Le 19 novembre 2019 à 20:18:32 xxzeldaxx a écrit :
> >Star wars
>
> zelda
>
> ce jeu sans personnage, sans cinématique, sans dialogues, sans doublage, sans scénario, sans aucun développement
_____
Je suis le plus grand fan de star wars du forum mais par contre faut pas abuser zelda the wind waker > all
au revoir Tuchel merci pour tout
Le 19 novembre 2019 à 21:09:29 Karlomaniqueur a écrit :
Je suis le plus grand fan de star wars du forum mais par contre faut pas abuser zelda the wind waker > all
y'a une putain de nostalgie car on y jouait quand on avait 8 ans ou autre, et à cet age là on est pas du tout exigeant quant au scénario par exemple, mais aujourd'hui, c'est plus la même
Tottenham devait changer de cycle. L’exigence de Pochettino, son intransigeance meme, les joueurs là bas n’en pouvaient plus. Maintenant il ne faut pas oublier ce qu’il a fait. Tottenham avant lui c’est Villas Boas (il ya eu Sherwood entre temps mais qui est resté 6 mois). Tottenham avant lui ne gardait pas ses cadres. Tottenham avant lui ne finissait pas dans le big 4. Tottenham avant lui n’allais pas en LDC
Tottenham l’an dernier c’est finaliste de C1 quand meme.
Star warszelda
Perso j’ai fais un seul Zelda quand j’étais gamin, j’avais besoin des soluces que je trouvais pas sur internet donc j’ai créé un pseudo rapidement sur jvc pour pouvoir interagir sur le forum. Je suis loin d’être fan de Zelda
Le 19 novembre 2019 à 21:12:30 LamaWeahPauleta a écrit :
Tottenham devait changer de cycle. L’exigence de Pochettino, son intransigeance meme, les joueurs là bas n’en pouvaient plus. Maintenant il ne faut pas oublier ce qu’il a fait. Tottenham avant lui c’est Villas Boas (il ya eu Sherwood entre temps mais qui est resté 6 mois). Tottenham avant lui ne gardait pas ses cadres. Tottenham avant lui ne finissait pas dans le big 4. Tottenham avant lui n’allais pas en LDC
Tottenham l’an dernier c’est finaliste de C1 quand meme.
Tottenham l'an dernier c'est final de C1 mais sur des coups de chatte quand même hein.
La deuxième partie de la saison de Tottenham en PL est médiocre. Cette finale était l'arbre qui cachait la foret.
Bâle en sélection c’est autre chose
Une finale de C1 c’est l’arbre qui cache la foret ? C’est plus un arbre la, c’est l’Amazonie.
Pourquoi prendre le truc dans ce sens ? Pourquoi le réel niveau de Tott serait celui de PL et pas de C1 ?
Regarde Arsenal l’an dernier. Ils ont volontairement laissé tomber la PL pour se concentrer sur l’EL. Qui te dit que Tott n’a pas fait de meme ? Et a raison puisqu’ils ont faillis la gagner.
Et en PL ils finissent dans le top 4, devant Arsenal ou ManUtd.
Le 19 novembre 2019 à 21:14:47 itslykenz a écrit :
Le 19 novembre 2019 à 21:12:30 LamaWeahPauleta a écrit :
Tottenham l’an dernier c’est finaliste de C1 quand meme.Tottenham l'an dernier c'est final de C1 mais sur des coups de chatte quand même hein.
La deuxième partie de la saison de Tottenham en PL est médiocre. Cette finale était l'arbre qui cachait la foret.
Comme Zidane, on plie mais on rompt pas, je vois pas de coup de chatte ?