Faut voir, le Qatar peut très bien racheter Leeds sans pour autant viser la LDC (des clubs comme Arsenal n'arrivent pas à s'y qualifier) surtout en PL, c'est bouché
Puis bon, sans dénigrer Leeds, Paris c'est Paris quoi, on a rien à craindre, c'est comme comparer Saint-Etienne à Paris
Le 19 novembre 2019 à 15:59:33 Arbiter94 a écrit :
Le 19 novembre 2019 à 15:55:34 DiamonsBack a écrit :
Pochettino va sauter
http://news.maxifoot.fr/info-316310_191119/football.php
Les gros clubs sont sans pitié pour les coachsPochettino-Arteta sur le banc du PSG l'année prochaine
Honnêtement je ne sais même pas ce que ça donnerait chez nous... Mais je serais pour a priori
Halo
T'as regardé The Mandalorian ?
Le 19 novembre 2019 à 16:14:59 DiamonsBack a écrit :
Le 19 novembre 2019 à 15:59:33 Arbiter94 a écrit :
Le 19 novembre 2019 à 15:55:34 DiamonsBack a écrit :
Pochettino va sauter
http://news.maxifoot.fr/info-316310_191119/football.php
Les gros clubs sont sans pitié pour les coachsPochettino-Arteta sur le banc du PSG l'année prochaine
Honnêtement je ne sais même pas ce que ça donnerait chez nous... Mais je serais pour a priori
2 anciens du PSG qui donnent tout pour leur club de coeur. Ce serait magnifique
Le 19 novembre 2019 à 16:18:04 -heuss- a écrit :
HaloT'as regardé The Mandalorian ?
Non je suis un gros casse couilles de puriste avec Star Wars . Trilogie Originale uniquement le reste n'existe pas. C'est le genre d'univers qui n'est pas fait pour un univers étendu, c'est un conte de fée pas plus
D'ailleurs matter la version Despecialized de la Trilogie Originale c'est top, pas d'ajout pourri
Le 19 novembre 2019 à 16:21:45 Arbiter94 a écrit :
Non je suis un gros casse couilles de puriste avec Star Wars . Trilogie Originale uniquement le reste n'existe pas. C'est le genre d'univers qui n'est pas fait pour un univers étendu, c'est un conte de fée pas plus
D'ailleurs matter la version Despecialized de la Trilogie Originale c'est top, pas d'ajout pourri
Non mais justement, c'est très inspiré des premiers. L'ambiance Western, très peu de dialogue, la BO est stylé.
Seul bémol, chaque épisode dure que 28 minutes mais ça fait pas cheap du tout
Le 19 novembre 2019 à 16:04:39 Kurozumi a écrit :
Faut voir, le Qatar peut très bien racheter Leeds sans pour autant viser la LDC (des clubs comme Arsenal n'arrivent pas à s'y qualifier) surtout en PL, c'est bouchéPuis bon, sans dénigrer Leeds, Paris c'est Paris quoi, on a rien à craindre, c'est comme comparer Saint-Etienne à Paris
Au début je me suis dit ça, et puis au final je me suis dit qu'en regardant l'exemple de Red Bull le but pour le Qatar serait quand même d'aller accrocher des places dans des compétitions européennes à moyen terme
Le 19 novembre 2019 à 16:31:58 Arbiter94 a écrit :
Le 19 novembre 2019 à 16:23:51 -heuss- a écrit :
Le 19 novembre 2019 à 16:21:45 Arbiter94 a écrit :
Non mais justement, c'est très inspiré des premiers. L'ambiance Western, très peu de dialogue, la BO est stylé.
Seul bémol, chaque épisode dure que 28 minutes mais ça fait pas cheap du tout
Si c'est comme Star Wars Justice Warriors j'en doute
Des références à la prelogie et la dénaturation du personnage de Boba Fett. Pas très rassurant tout ça
Par contre j'admets que l'effort fait pour rendre le truc organique et réaliste donc le contraire de la prelogie c'est une bonne chose mais quand je vais entendre parler de Sith et autres conneries de la Prelogie je vais m'énerver
Le 19 novembre 2019 à 16:25:56 LaggeRRR6 a écrit :
Faut voir, le Qatar peut très bien racheter Leeds sans pour autant viser la LDC (des clubs comme Arsenal n'arrivent pas à s'y qualifier) surtout en PL, c'est bouchéPuis bon, sans dénigrer Leeds, Paris c'est Paris quoi, on a rien à craindre, c'est comme comparer Saint-Etienne à Paris
Au début je me suis dit ça, et puis au final je me suis dit qu'en regardant l'exemple de Red Bull le but pour le Qatar serait quand même d'aller accrocher des places dans des compétitions européennes à moyen terme
Bah ça sera pas possible, ils devront trancher. Et à choisir entre Leeds et Paris...
Il n’y a ni force, ni jedi, ni sabre laser, ni référence à rien du tout ( sauf un truc mais je vais pas spoiler ).
C’est pour l’instant qu’un Western avec l’habillage Star wars. Même la BO n’a rien à voir. Honnêtement c’est 100 fois supérieur à toutes les merdes qu’ils ont sortit depuis 20 ans.
Regarde je suis sur que tu vas aimer
Le 19 novembre 2019 à 16:35:18 Kurozumi a écrit :
Bah ça sera pas possible, ils devront trancher. Et à choisir entre Leeds et Paris...
C'est aussi un choix entre la PL et la Ligue 1.
Leeds comme ça a été dit c'est le Saint-Etienne du championnat le plus bankable du monde, ça vaut quand même quelque chose. Ils vont pas investir juste pour replonger dans le championship d'ici 2 ans
Le 19 novembre 2019 à 16:39:57 -heuss- a écrit :
Il n’y a ni force, ni jedi, ni sabre laser, ni référence à rien du tout ( sauf un truc mais je vais pas spoiler ).C’est pour l’instant qu’un Western avec l’habillage Star wars. Même la BO n’a rien à voir. Honnêtement c’est 100 fois supérieur à toutes les merdes qu’ils ont sortit depuis 20 ans.
Un truc original sur l'univers Star Wars. J'aurais jamais cru ça possible. Après y a que 2 épisodes de sorti, on est pas à l'abri. J'y ai cru avec les nouveaux mais non, entendre Luke Skywalker parler de Darth Sidious
Le 19 novembre 2019 à 16:45:11 Arbiter94 a écrit :
Le 19 novembre 2019 à 16:39:57 -heuss- a écrit :
Il n’y a ni force, ni jedi, ni sabre laser, ni référence à rien du tout ( sauf un truc mais je vais pas spoiler ).C’est pour l’instant qu’un Western avec l’habillage Star wars. Même la BO n’a rien à voir. Honnêtement c’est 100 fois supérieur à toutes les merdes qu’ils ont sortit depuis 20 ans.
Un truc original sur l'univers Star Wars. J'aurais jamais cru ça possible. Après y a que 2 épisodes de sorti
Ouais que 2, j’espère que ça continuera ainsi
Le 19 novembre 2019 à 16:44:57 LaggeRRR6 a écrit :
Le 19 novembre 2019 à 16:35:18 Kurozumi a écrit :
C'est aussi un choix entre la PL et la Ligue 1.
Leeds comme ça a été dit c'est le Saint-Etienne du championnat le plus bankable du monde, ça vaut quand même quelque chose. Ils vont pas investir juste pour replonger dans le championship d'ici 2 ans
Le Sainté Anglais peut-être bankable autant qu'il le veut, Paris ça restera Paris.
On parle de la capitale de l'Europe, fin tout est ici, si QSI était là pour le sportif ça se saurait, ils veulent juste aller sur un autre marché mais Paris restera leur jouet numéro 1.
Vivement Star Wars 10 11 12
Le 19 novembre 2019 à 17:00:09 ParisianoKingo a écrit :
Le 9 sort dans un mois tout le monde s'en bat les couilles, ça sent le crash
A défaut de faire des bons films, le dernier Star Wars sur console Fallen Order est une din-gue-rie
Le 19 novembre 2019 à 17:32:22 ParisianoKingo a écrit :
A défaut de faire des bons films, le dernier Star Wars sur console Fallen Order est une din-gue-rie
Je l'ai presque fini et il est vraiment pas mal effectivement
Le 19 novembre 2019 à 17:00:09 ParisianoKingo a écrit :
oui vivement
Deja que le 9 va etre une purge
Lucas il doit regretter de fou