Le 19 novembre 2019 à 18:54:30 aliarrr a écrit :
Le 19 novembre 2019 à 18:50:57 -heuss- a écrit :
Le 19 novembre 2019 à 18:49:41 aliarrr a écrit :
y'a bcp de problèmes sur le nouveau BF2, comme le cross platform qui est un désastre pour les joueurs PC, étant donné que les casu sur console ont un aim assist qui s'apparrente quasiment à un aimbottoujours pas possible de choisir sa map ni son serveur
sinon au niveau du contenu, depuis les MAJ c'est bcp mieux oui
ils ont rajouté le compte dooku ?
apparemment tous les héros sont débloquables par défaut
mais ils sont lock sur un système de points ingame (comme avant)
par contre les véhicules sont aussi basés sur des points et pas sur la map comme avant, et ça, ça pue la merde
pour dooku précisément je sais pas
et ce que j'ai entendu, c'est que ceux qui ont pay2win a la sortie du jeu ont toujours leurs bonus cheaté qui boost les dégats, pv etc, donc en gros tu joue contre des mecs qui font plus mal et tankent mieux juste parce qu'ils ont payé, et y'a RIEN de pire sur un FPS de perdre parce que le mec triche, ou exploite une mécanique flinguée, plutot que de perdre car il t'a outplay
Ouais c'est pour ça que j'ai arrêté, c'est un vrai P2W le online + tu peux pas prendre les vaisseaux comme tu veux et les héros, c'est encore pire.
Tu payes un jeu 60 balles mais t'es encore bloqué et je parle pas de leur lootbox immonde
Ils ont détruit un jeu qui avait un potentiel incroyable, je même plus envie d'y retourné tellement ça m'avait dégouté
Le 19 novembre 2019 à 18:55:42 aliarrr a écrit :
Le 19 novembre 2019 à 18:54:09 -heuss- a écrit :
Le 19 novembre 2019 à 18:51:48 BFLove570 a écrit :
y'a bcp de problèmes sur le nouveau BF2, comme le cross platform qui est un désastre pour les joueurs PC, étant donné que les casu sur console ont un aim assist qui s'apparrente quasiment à un aimbottoujours pas possible de choisir sa map ni son serveur
il me semble
Je reverais qu'il rajoute Asajj Ventress personnellement
non la par contre force pas
personne sait qui c'est
dans ce cas la demande leur de rajouter rancisis, savage opress ou quin'lan tant que tu y es
C'est un personnage très connu de clone wars ( je parle des 2 films de 2004, pas de la saloperie qu'ils ont sortit ensuite )
https://www.youtube.com/watch?v=Gjr9qj4YJ98
Le 19 novembre 2019 à 18:57:37 -heuss- a écrit :
Le 19 novembre 2019 à 18:54:30 aliarrr a écrit :
apparemment tous les héros sont débloquables par défaut
mais ils sont lock sur un système de points ingame (comme avant)
par contre les véhicules sont aussi basés sur des points et pas sur la map comme avant, et ça, ça pue la merde
pour dooku précisément je sais pas
et ce que j'ai entendu, c'est que ceux qui ont pay2win a la sortie du jeu ont toujours leurs bonus cheaté qui boost les dégats, pv etc, donc en gros tu joue contre des mecs qui font plus mal et tankent mieux juste parce qu'ils ont payé, et y'a RIEN de pire sur un FPS de perdre parce que le mec triche, ou exploite une mécanique flinguée, plutot que de perdre car il t'a outplay
Ouais c'est pour ça que j'ai arrêté, c'est un vrai P2W le online + tu peux pas prendre les vaisseaux comme tu veux et les héros, c'est encore pire.
Tu payes un jeu 60 balles mais t'es encore bloqué et je parle pas de leur lootbox immondeIls ont détruit un jeu qui avait un potentiel incroyable, je même plus envie d'y retourné tellement ça m'avait dégouté
ils ont débloqué tous les perso, tous les véhicules, et rajouté 5 modes et 8 map je crois
mais y'a toujours pas de vraie conquete spatiale, avec la destruction des réacteurs/com/etc du croiseur ennemi, les abordages, etc
le crossplatform est immonde
et c'est toujours un pay2win
ces deux derniers points me donnent absolument pas envie d'investir du temps et de l'argent sur ce jeu
Le 19 novembre 2019 à 18:59:19 -heuss- a écrit :
Le 19 novembre 2019 à 18:55:42 aliarrr a écrit :
Le 19 novembre 2019 à 18:54:09 -heuss- a écrit :
Le 19 novembre 2019 à 18:51:48 BFLove570 a écrit :
> Le 19 novembre 2019 à 18:49:41 aliarrr a écrit :
>y'a bcp de problèmes sur le nouveau BF2, comme le cross platform qui est un désastre pour les joueurs PC, étant donné que les casu sur console ont un aim assist qui s'apparrente quasiment à un aimbot
>
> toujours pas possible de choisir sa map ni son serveur
>
> sinon au niveau du contenu, depuis les MAJ c'est bcp mieux oui
il me semble
Je reverais qu'il rajoute Asajj Ventress personnellement
non la par contre force pas
personne sait qui c'est
dans ce cas la demande leur de rajouter rancisis, savage opress ou quin'lan tant que tu y es
C'est un personnage très connu de clone wars ( je parle des 2 films de 2004, pas de la saloperie qu'ils ont sortit ensuite )
https://www.youtube.com/watch?v=Gjr9qj4YJ98
je sais très bien qui c'est
mais c'est pas dans les "normes" de savoir qui c'est, à partir du moment ou tu sors des films, tu te coupe déjà de 95% de ta fanbase, d'un point de vue business, c'est pas cohérent pour EA
y'a aucune demande pour des personnages aussi obscurs, donc ils vont pas se faire chier à faire un modèle, des animations etc, pour un personnage que personne demande à part 4 joueurs à tout casser
N'empêche ils ont réussi un truc c'est dans l'immersion. Quand t'as un TB-TT au dessus de toi sur Endor bordel j'étais sur le cul quand j'ai tenté le 1er Battlefront sorti y a quelques années
de toute façon je sais même pas pourquoi je parle
si vous vous posez la question de prendre ou de revenir sur ce jeu
go regarder cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=3YwfUYhAnGk
J'ai paumé ma prise péritel
Le 19 novembre 2019 à 19:18:55 Arbiter94 a écrit :
Le 19 novembre 2019 à 19:18:55 Arbiter94 a écrit :
Il est sur Steam je crois mais de toute façon, ça va piquer tes yeux
La lentille de ma PS2 est morte donc je peux plus y jouer
C'est bon je l'ai retrouvé
À moi les parties endiablé
Le 19 novembre 2019 à 19:34:11 Arbiter94 a écrit :
C'est bon je l'ai retrouvéÀ moi les parties endiablé
le multijoueur a été supprimé depuis un an ou deux, à part sur la version steam je crois
Bordel cette horreur sur ma TV 4K
Le coup de vieux que ça a prix, c'est à peine jouable
Le 19 novembre 2019 à 19:41:25 Arbiter94 a écrit :
Bordel cette horreur sur ma TV 4KLe coup de vieux que ça a prix, c'est à peine jouable
Ayaa même ma SNES a un meilleur rendu que ça
Star wars
Star wars battlefront 2 = élite tier
Le 19 novembre 2019 à 20:18:32 xxzeldaxx a écrit :
Star wars
zelda
ce jeu sans personnage, sans cinématique, sans dialogues, sans doublage, sans scénario, sans aucun développement
Pochettino viré de Tottenham
Le 19 novembre 2019 à 20:34:17 aliarrr a écrit :
Star warszelda
ce jeu sans personnage, sans cinématique, sans dialogues, sans doublage, sans scénario, sans aucun développement
On touche pas à Link to the past, OOT et Link's Awakening
Le 19 novembre 2019 à 20:40:34 Arbiter94 a écrit :
Le 19 novembre 2019 à 20:34:17 aliarrr a écrit :
Star warszelda
On touche pas à Link to the past, OOT et Link's Awakening
ça a beau être de bons jeux, avec un gameplay parfait, une bonne direction artistique et une bonne OST, un jeu sans scénario restera toujours un inférieur à un jeu qui en a un
edit: encore plus un jeu solo
encore les jeux multi, c'est la compétition qui fait le sel du jeu, comme rocket league, LoL, les card game etc