CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel MANCHESTER UNITED

DébutPage précedente
«1  ... 765766767768769770771772773774775  ... 5000»
Page suivanteFin
Fury999 Fury999
MP
Niveau 11
17 janvier 2020 à 03:25:11

On est d'accord y a pas à lui manquer de respect mais on va pas le sucer non plus. Le mec a fait le taff mais c'était très loin d'être phénoménal, il a juste fait ce qu'on lui demandait avec un niveau moyen. S'il fallait choisir entre un moyen qui aime le club et un bon qui s'en fou, je prends le bon qui s'en fou, le but c'est d'avoir du résultat, pas des supporters en tant que joueurs qui n'apportent rien à part leur amour :(

Young c'est déjà terriblement invraisemblable qu'il est pu être capitaine de ce club quand tu vois la qualité des joueurs qui lui ont précédé :(

Fury999 Fury999
MP
Niveau 11
17 janvier 2020 à 03:39:12

Oui m'enfin on ne peut pas faire que des bons achats... A coté de ceux la y en a tellement d'autres qui nous ont apportés...

Le verre à moitié vide etc...

Konshi Konshi
MP
Niveau 59
17 janvier 2020 à 06:18:15

Silas (Sporting manager): “The only certainty I have is that Bruno [Fernandes] will be there [at the derby]. We prepared the game with Bruno and he trained very well, as always." #mulive [noticias ao minuto, @Sport_Witness]

Fury999 Fury999
MP
Niveau 11
17 janvier 2020 à 07:13:05

On verra ce soir après le match si il fait ses adieux aux supporters :(

cengiskhan cengiskhan
MP
Niveau 14
17 janvier 2020 à 07:15:00

Young reste respectable comparé à un Jones, rojo qui sont de vrais cancers, incapables d'enchaîner quelques matchs... Il aura quelques matchs références quand même Ashley... Après il me marquera pas autant que fellaini... Il avait plus les jambes les 2 dernières saisons surtout

CaIIegari CaIIegari
MP
Niveau 42
17 janvier 2020 à 07:26:33

Il y avait exactement le même scénario l’été dernier avec Fernandes qui joue son « dernier match », qui finit en pleurs en faisant le tour du stade, pour au final rester :hap:.

Sinon, Young, j’aurais bien aimé le conserver jusqu’à la fin de la saison, sachant que Solskjaer veut jouer sur tous les tableaux et que Dalot est un joueur fragile :(. Il n’a pas été mauvais cette saison, contrairement à celle d’avant, où il était catastrophique.

MartialMU MartialMU
MP
Niveau 10
17 janvier 2020 à 08:36:04

Non mais sans déconner, à moment donner y a pas un minimum de respect à avoir sans rire ? C'est quand même dramatique tes propos Aveugleur ou quelque soit tes autres pseudo...

Allez sinon, Bye Bye "My Captain Oh my Captain"... Effectivement il a fait de belles choses, c'était un bon joueur avec de bonnes qualités, qui aura tout fait et tout donné pour le club, un vrai guerrier. Mais le poids des années est là depuis 2 saisons déjà. Fini bien ta carrière Ashley !
J'avoue que je l'aurai bien vu finir dans un club tranquille de PL moi aussi :(

MartialMU MartialMU
MP
Niveau 10
17 janvier 2020 à 09:53:20

Tiens petite stat :

https://www.noelshack.com/2020-03-5-1579251092-img-20200117-095057.jpg

On est bien d'accord, ça ne veut rien dire. Mais c'est encourageant je trouve, et le tout sans véritable meneur de jeu ni milieu de terrain participant réellement aux offensives.

Fury999 Fury999
MP
Niveau 11
17 janvier 2020 à 11:25:34

Et surtout on a pas TAA et Robertson sur les côtés...

Sinon Maguire est officiellement notre nouveau capitaine !

Lukaku-39 Lukaku-39
MP
Niveau 10
17 janvier 2020 à 11:50:56

Le 17 janvier 2020 à 11:25:34 Fury999 a écrit :
Et surtout on a pas TAA et Robertson sur les côtés...

Sinon Maguire est officiellement notre nouveau capitaine !

J’espère qu’il aura un rôle de leader et aidera le club pour pas mal de saison j’ai confiance en lui personnellement il a besoin d’un meilleur coéquipier et un vrai milieu défensif pour éviter de remonter le terrain à chaque fois (coucou Ndidi)

MartialMU MartialMU
MP
Niveau 10
17 janvier 2020 à 11:54:49

De toute façon, par defaut qui d'autre capitaine ?
L'autre seul ça aurait été DDG mais les gardiens capitaines ça n'a jamais réellement marché dans le foot, et après ? Rashy trop jeune, à part ces 3 là je ne vois pas d'autre postulant... Pogba même si je l'aime bien, si un jour il montre une réelle envie et déclare vouloir rester peut-être mais c'est pas prêt d'arriver.

Sinon Olé semble pessimiste pour Rashy dimanche... Ça n'avait pourtant pas l'air si violent, peut-être qu'il joue à l'intox :question: esperons le en tout cas.

Lukaku-39 Lukaku-39
MP
Niveau 10
17 janvier 2020 à 11:58:30

Solskjaer: « Des inquiétudes sur la discipline de Williams? Est-ce que je donne l’impression de devoir lui parler? Il a été exceptionnel, chaque défi devant lui, il l'a relevé. Il n'a que 19 ans, 10 ou 11 titularisations, il me rappelle tellement la mentalité de Gary Neville. »

Je pensais la même chose sur Williams et Neville dans la combativité j’analyse les vidéos etc ... et il y’a une ressemblance ce gamin mouille complètement son maillot quand il joue est-ce qu’il faut le laisser titulaire numéro 1 même la saison prochaine c’est la vrai question ...

Fury999 Fury999
MP
Niveau 11
17 janvier 2020 à 12:08:50

Perso j'adore Williams, je le trouve 10x + efficace que Shaw :(

Si on choppe juste 2 milieux et un def ce serait le top

DDG

AWB - Lindelof (Koulibaly ?) - Maguire - Williams

Fred - Fernandes

Maddison / Grealish / Cantwell

Greenwood - Martial - Rash

Ca a de la gueule quand même :(

Lukaku-39 Lukaku-39
MP
Niveau 10
17 janvier 2020 à 12:16:53

Fernandes devant la défense c’est non et t’auras pas Grealish et Maddison en même temps je pense que la piste Maddison sera vraiment compliqué ... Leicester sera en C1 il voudra jouer avec Rodgers et Vardy logiquement ... Grealish pourquoi pas mais en fin de saison il quittera pas son club de cœur comme un lâche en hiver dans un moment compliqué ...

J’ai pas envie d’avoir les 3 mais 1 seul ok ... c’est un manque d’ambition de recruter à Norwich et Villa en même temps alors qu’il y’a des James Rodriguez dans l’air ...

Objectif qualification en Ligue des champions et un directeur sportif sinon on va continuer à rêver de Sancho, Kroos et Lewandowski ... sans qualification et un projet confirmé + DS personne vient j’ai retenu la leçon maintenant

Fury999 Fury999
MP
Niveau 11
17 janvier 2020 à 12:54:41

Oui c'était 1 des 3, pas les 3 !

AMG_Sancho AMG_Sancho
MP
Niveau 4
17 janvier 2020 à 14:42:23

Bruno Fernandes va faire du bien à mon avis le temp qu'il s'adapte à la PL, après je vien de voir qu'il serait sur cavani, 32an mes 198but sa apporterais de l'efficacité et de l'expérience en attaque, Rashford X Martial X Cavani X Greenwood en attaque sa pourrais être monstrueux si il sont au top de leur forme et régulier.

Après pour Young c'était plus qu'une épave à l'heure actuelle, mes il ce donner toujours, faut pas oublier les bonne saison qu'il a fait à l'époque à coter de Cr7, Nani, Valencia sur les ailes sa jouer, maintenant trop vieu, faut qu'il finisse sa carrière et terminer à l'inter à son âge c'est plutôt pas mal. Finalement on n'aura envoyer quasiment tout nos joueur en Italie et particulièrement à l'inter récemment.

Fury999 Fury999
MP
Niveau 11
17 janvier 2020 à 14:46:35
  1. mufc will pay £43m + £17m in add ons for Bruno Fernandes, making him the second most expensive player to leave Portugal after Joao Felix #mulive [sky]

Sporting Lisbon's sporting director says he is happy with the deal that has been brokered for Bruno Fernandes #mulive [sky]

Allez je veux y croire cette fois :(

FionDeBay FionDeBay
MP
Niveau 9
17 janvier 2020 à 17:59:35

Franchement pour Fernandes le coup de "il vient après le match contre Benfica" j'y crois pas, on nous a déjà fait le coup cet été.
Quand tu veux vendre un joueur tu le fais pas jouer la veille de son transfert, tu prends pas le risque de passer à côté de dizaines de millions pour un match.

Konshi Konshi
MP
Niveau 59
17 janvier 2020 à 18:25:49

🔁 Manchester United est proche de trouver un accord avec le Sporting concernant le transfert de Bruno Fernandes selon Sky Sports !
Le deal devrait tabler sur 60M£ (bonus compris) ! 🔴

Tout devrait s'accélérer après le match de ce soir contre Benfica.

Konshi Konshi
MP
Niveau 59
17 janvier 2020 à 18:51:01

ESPN annonce que Manchester United a activé l'option dans le contrat d'Eric Bailly permettant de prolonger son contrat de deux saisons supplémentaire et qui irait donc jusqu'en juin 2022 !

En attente de confirmation du club. 🔴

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73016396-1-0-1-0-topic-officiel-manchester-united.htm