Mata qui défend sur Traoré wtf on a failli s'en prendre un
Et voilaaaa
Le 15 janvier 2020 à 20:52:05 TheValentin[6] a écrit :
Du coup on fait tourner l'effectif pour affronter Liverpool dimanche, Man U a une chance de gagner à Anfield selon vous ?
honnêtement non, au mieux je vois le nul avec un De Gea en super forme, mais l'essentiel de l'effectif sera trop fatigué. Rashford sera le seul à être frais devant, ce ne sera pas suffisant pour faire la différence dans un derby contre Looserpool
Maguire blessé avant Anfield ...
Sans déconner... Très bon début de match et on reprend les bonnes habitudes de se tirer une balle dans le pied...
Edit : la chatte abusé 😱
Merci le VAR
Putain on a eu chaud.
Déjà quand je vois notre pressing, on défend à trois mètres des joueurs, ils ont tout l'espace pour faire les passes qu'ils veulent, si on ne change pas ça rapidement dans cette rencontre ça va pas le faire
et les déchets technique, Martial qui controle pas assez et qui se précipite dans ces passes, Wan Bissaka masqué par Mata et donc inefficace dans son jeu défensif, Maguire comme d'habitude lent, le milieu absent et permeable au possible.
Bruh, dur ce match
Martial que du déchet là, qu'est-ce qu'il a ?
Le 15 janvier 2020 à 20:46:38 AMG_Sancho a écrit :
Je vien de voir que raiola serait entrain de parler pour devenir l'agent de rashford, vous en penser quoi ? Perso j'espère pas sinon a la fin de son contrat ( si on n'a de la chance) il le fera quitté le club.
si ça se fait, il partira...
Le 15 janvier 2020 à 20:59:41 Aveugleur a écrit :
Martial que du déchet là, qu'est-ce qu'il a ?
Comme à chaque un coup il énorme et puis 3 semaines après il est méconnaissable.
Wan Bissaka s'il améliore son jeu de passe c'est le nouveau Lahm bordel, les tacles de fous qu'il fait, mais toujours propre, j'hallucine
Ptn ils foutent quoi bein c'était sensé être sur la 2 et ils passent la rediffusion de 23h
C'est sur max 4... j'ai loupé le début..
Le 15 janvier 2020 à 21:12:14 Fury999 a écrit :
Ptn ils foutent quoi bein c'était sensé être sur la 2 et ils passent la rediffusion de 23h
Wep bein 4, ca a changé à cause des matchs en retard de la ligue 1
Le 15 janvier 2020 à 21:13:22 bray131 a écrit :
C'est sur max 4... j'ai loupé le début..
Pareil j'ai galéré à trouvrer
la chance :
Ah yes merci khey
Adama Traoré on en parle de la taille XS de son short lol
Le 15 janvier 2020 à 21:15:55 Aheneim a écrit :
Adama Traoré on en parle de la taille XS de son short lol
la taille des ses cuisses par contre c'est XXL
Parait qu'il y a une stat sur Lindelof comme quoi il ne s'est pas encore fait passé (ou dribblé) cette saison.
Si c'est vrai, alors cette stat ne veut strictement rien dire car Lindelof est pas ouf en défense (avis perso) et les gens ont trop utilisé cette fameuse stat pour mettre Van Dijk en avant.
Donc ce n'est pas un réel indicateur du niveau d'un défenseur.
Quelqu'un pour confirmer ou réfuter?