🚨 Officiel : Tottenham récupère Gedson Fernandes
Le prochain coup de Mourinho c’est Bruno Fernandes ?
https://mobile.twitter.com/SpursOfficial/status/1217371461985427456?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1217371461985427456&ref_url=http%3A%2F%2Fwww.footmercato.net%2Fpremier-league%2Ftransferts%2Fofficiel-tottenham-recupere-gedson-fernandes_271639
Le groupe pour le match de ce soir contre Wolverhampton :
• Romero, Grant
• Wan-Bissaka, Dalot, Lindelof, Maguire, Jones, Williams
• Pereira, Matic, Fred, Lingard, Gomes, Mata
• Rashford, Martial, Chong, James, Greenwood
Le 15 janvier 2020 à 16:16:37 konshi a écrit :
Le groupe pour le match de ce soir contre Wolverhampton :• Romero, Grant
Ca veut dire Dallot ou Williams titu, ce qui est plutôt une bonne chose
Il nous faudrait vraiment un autre milieu Def je trouve aussi :/
Parce qu on a pas grand chose de ouf à ce niveau
Mctominay est vraiment cool mais il est trop blessé et façon on ne peut pas tenir juste avec lui :/
Il faut se calmer avec Williams si vois voulez qui se crame faite le jouer titulaire jusqu’à la fin de saison ...
Dans la hiérarchie pour moi c’est le numéro 1 mais contre les Wolves je le jette pas dans les titulaires le match à Anfield approche et on a besoin des gamins du club pour obtenir une victoire ou un nul Greenwood, Rashford Williams principalement ...
Shaw absent ? Il est pisté par Leicester c’est pas le moment de le vendre je dit pas non en fin de saison il aurait du être présent ce soir et jouer titulaire à la place de Brandon ...
Shaw il partira pas cette hiver, Chelsea prendra Chillwell cet été
Bordel si il part vraiment en fin de saison il restera plus que Williams au poste de latérale gauche un recrutement oblige
Le 15 janvier 2020 à 16:16:37 konshi a écrit :
Le groupe pour le match de ce soir contre Wolverhampton :• Romero, Grant
Romero
AWB - Lindelöf - Maguire - Williams
Fred - Matic
Greenwood - Mata - James
Martial
Pas mal et pas bête de faire souffler rashford, on espère un gros match de James a gauche
• #MUFCXI vs Wolverhampton : Romero ; Wan-Bissaka, Lindelöf, Maguire (c), Williams ; Fred, Matic ; James, Mata, Greenwood ; Martial
• Grant, Dalot, Jones, Andreas, Lingard, Chong, Rashford
Gomes toujours pas dans le groupe...
A quel heure le match ? Sur Rmc ?
Le 15 janvier 2020 à 20:19:26 R3V0LV3R-0C3L0T a écrit :
Gomes toujours pas dans le groupe...
Alors que Chong si... C'est vraiment incompréhensible.
Le match sur Bein 2 il me semble !
Il faut éviter les prolongations le match contre Liverpool approche la fatigue aussi ...
Incompréhensible qu'avec tout le fric du club on soit pas capable d'avoir une trentaine de joueurs avec un minimum de niveau histoire de faire tourner les semaines chargées. Ayaaaaaaa, dure cette période de Manchester, mais Glory toujours
Sinon je spoil : Adama Traoré va encore nous faire mal avec ces sprints
Le 15 janvier 2020 à 20:35:50 Aveugleur a écrit :
Incompréhensible qu'avec tout le fric du club on soit pas capable d'avoir une trentaine de joueurs avec un minimum de niveau histoire de faire tourner les semaines chargées. Ayaaaaaaa, dure cette période de Manchester, mais Glory toujoursSinon je spoil : Adama Traoré va encore nous faire mal avec ces sprints
+1 je voulais post la même chose
Bon match les gars
Je vien de voir que raiola serait entrain de parler pour devenir l'agent de rashford, vous en penser quoi ? Perso j'espère pas sinon a la fin de son contrat ( si on n'a de la chance) il le fera quitté le club.
Adama Traoré qui commence à accéléré dès le départ ayaaa, le pire c'est que maintenant il le fait aussi au milieu du terrain
Le 15 janvier 2020 à 20:46:38 AMG_Sancho a écrit :
Je vien de voir que raiola serait entrain de parler pour devenir l'agent de rashford, vous en penser quoi ? Perso j'espère pas sinon a la fin de son contrat ( si on n'a de la chance) il le fera quitté le club.
c'est l'enfant du club, ce serait dommage de le perdre, c'est aussi le chouchou de l'équipe nationale, marketingement et sportivement ce serait une ENORME perte j'espère que ça n'arrivera jamais. Même si jesuis dur avec lui, c'est le symbole de notre centre de formation. Lui et Greenwood j'espère qu'ils vont atteindre leur meilleur niveau et redorer Manchester United de victoiresen Europe