CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic Modération

DébutPage précedente
«1  ... 844845846847848849850851852853854  ... 1576»
Page suivanteFin
MrTVers MrTVers
MP
Niveau 10
23 juin 2022 à 01:34:44

La modération tolere les troll anti PSG.

Par contre deux messages sur Madrid et on se fait kick mais tout roule.

Grandia_2 Grandia_2
MP
Niveau 20
23 juin 2022 à 09:40:44

Le 23 juin 2022 à 00:11:57 :

Le 22 juin 2022 à 23:57:30 :
Incroyable on se fait troll h24 sur le forum et maintenant les trolls viennent même sur le Topic du club, la situation est limite invivable c’est impossible d’avoir des discussion normales sur le topic.

Lorsque l’on demande à la modération des comptes ça nous ignore, j’ai interpellé la modé plusieurs fois sur ce topic sans aucune réponse de leur part donc je te pris d’arrêter de raconter n’importe quoi dans quel monde c’est à nous de nous excuser à des trolls qui spam le topic du club ?

Si tu cherches JLPT il est sur le Discord du FF

:rire:

Mangas-AcT Mangas-AcT
MP
Niveau 47
23 juin 2022 à 10:13:47

Le 23 juin 2022 à 01:34:44 :

Mais bien sûr.

JeLaiPasTouche JeLaiPasTouche
MP
Niveau 34
23 juin 2022 à 10:27:25

Le 23 juin 2022 à 09:40:44 :

Incroyable on se fait troll h24 sur le forum et maintenant les trolls viennent même sur le Topic du club, la situation est limite invivable c’est impossible d’avoir des discussion normales sur le topic.

Lorsque l’on demande à la modération des comptes ça nous ignore, j’ai interpellé la modé plusieurs fois sur ce topic sans aucune réponse de leur part donc je te pris d’arrêter de raconter n’importe quoi dans quel monde c’est à nous de nous excuser à des trolls qui spam le topic du club ?

ya quoi de drole CyrilRoinouna deli-depressif kathryn_mayorga Grandia ?

Mangas-AcT Mangas-AcT
MP
Niveau 47
23 juin 2022 à 10:46:11

Le 23 juin 2022 à 10:27:25 :

:ouch:

dinaw21 dinaw21
MP
Niveau 19
23 juin 2022 à 11:59:06

Le 23 juin 2022 à 10:13:47 :

Mais bien sûr.

Puisque c’est n’est prétendument pas le cas on peut savoir pourquoi les trolls anti PSG sont présent h24 sur le forum et sur le topic du club sans aucune action de votre par ?

Mangas-AcT Mangas-AcT
MP
Niveau 47
23 juin 2022 à 12:08:20

Le 23 juin 2022 à 11:59:06 :

Le 23 juin 2022 à 10:13:47 :

Mais bien sûr.

Puisque c’est n’est prétendument pas le cas on peut savoir pourquoi les trolls anti PSG sont présent h24 sur le forum et sur le topic du club sans aucune action de votre par ?

Déjà il faudrait arrêter de dire des conneries comme quoi y'a eu des contacts avec la modération et qu'aucune action n'a été entreprise, c'est faux.

Par ailleurs, il est difficile (je le dis tout le temps mais bref) d'endiguer ce genre de choses avec les outils qu'on a, et ceux pour plusieurs raisons.

- Nous n'avons pas les outils pour ban et être efficace contre les récidives.
- Il est très facile pour quelqu'un qui perd son pseudo, d'en faire un autre dans la foulé (1min montre en main)
- Il existe des bots beaucoup plus rapide que nous, sachant que JVC ne lutte pas contre ça..
- Parfois je viens sur les topics et je constate des gens difficilement sanctionnable, les règles de JVC sont très simple, on ne peut pas sanctionner des gens qui parle normalement (même si y'a des piques ou des avis divergents pour vous faire chier), que se soit sur topic de club ou non, je me suis déjà fais reprendre :hap:
- Il faut aussi arrêter cette sorte de vendetta de certains "Ah cette communauté nous troll alors je vais faire pareil" c'est vraiment la pire idée, ça augmente le nombre de personnes, la frustration, la durée etc etc.

Il faut pas hésitez à signaler mais on ne peut pas tout sanctionner pour faire plaisir.

SCHGOAT SCHGOAT
MP
Niveau 6
24 juin 2022 à 02:13:53

Malaise

Junidaime[03] Junidaime[03]
MP
Niveau 32
25 juin 2022 à 17:09:52

Grandia est un mec bien. Ne le compare pas aux merdes juste avant

NeverFadeAway NeverFadeAway
MP
Niveau 10
25 juin 2022 à 17:12:21

Ptn pourquoi avoir supprimé le topic pour une fois qu'on débattait tranquillement

Junidaime[03] Junidaime[03]
MP
Niveau 32
25 juin 2022 à 17:14:41

Le 25 juin 2022 à 17:12:37 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-70018500-1-0-1-0-ce-tweet-archi-veridique-de-ce-celebre-streamer-league-of-legends.htm

HS

En quoi c'est HS ? Le mec parle de foot dans son tweet

Junidaime[04] Junidaime[04]
MP
Niveau 9
25 juin 2022 à 17:46:58

Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement temporaire (20 jour(s))). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

https://twitter.com/Sardoche_Lol/status/1406265348471595010?t=bGPMQA_IvKZXe7Xp5oBOIQ&s=19
Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 28542060
Motif : Raid, flood, attaque de sites
Description du motif : Concerne les messages dont le but est de gêner le fonctionnement normal d'un service en le submergeant de requêtes ou de contenus ou en incitant des gens à le faire. Les raids entrent dans cette catégorie : il s'agit de regroupement de personnes dont le but est de se retrouver sur un site ou tout autre service pour le polluer.
Détails :

• Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
    • Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les messages dont le but est de gêner le fonctionnement normal d'un service en le submergeant de requêtes ou de contenus ou en incitant des gens à le faire. Les raids entrent dans cette catégorie : il s'agit de regroupement de personnes dont le but est de se retrouver sur un site ou tout autre service pour le polluer.

Vous pouvez faire appel du retrait de votre message en copiant-collant l'ensemble de ce MP et en l'envoyant à l'adresse e-mail suivante :
reclamations@jeuxvideo.com
Attention, les e-mails ne comportant pas l'intégralité de ce MP ne seront pas examinés.

Cordialement.

On m'explique ?

Gamer Gamer
MP
Niveau 54
25 juin 2022 à 19:54:10

Le 25 juin 2022 à 17:46:58 :
Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement temporaire (20 jour(s))). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

https://twitter.com/Sardoche_Lol/status/1406265348471595010?t=bGPMQA_IvKZXe7Xp5oBOIQ&s=19
Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 28542060
Motif : Raid, flood, attaque de sites
Description du motif : Concerne les messages dont le but est de gêner le fonctionnement normal d'un service en le submergeant de requêtes ou de contenus ou en incitant des gens à le faire. Les raids entrent dans cette catégorie : il s'agit de regroupement de personnes dont le but est de se retrouver sur un site ou tout autre service pour le polluer.
Détails :

• Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
    • Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les messages dont le but est de gêner le fonctionnement normal d'un service en le submergeant de requêtes ou de contenus ou en incitant des gens à le faire. Les raids entrent dans cette catégorie : il s'agit de regroupement de personnes dont le but est de se retrouver sur un site ou tout autre service pour le polluer.

Vous pouvez faire appel du retrait de votre message en copiant-collant l'ensemble de ce MP et en l'envoyant à l'adresse e-mail suivante :
reclamations@jeuxvideo.com
Attention, les e-mails ne comportant pas l'intégralité de ce MP ne seront pas examinés.

Cordialement.

On m'explique ?

Je crois que les topics qui concernent Sardoche sont interdits suite à une histoire sur le 18-25 si je me rappelle bien :doute:

LeRataoy LeRataoy
MP
Niveau 44
25 juin 2022 à 20:52:23

Je crois que les topics qui concernent Sardoche sont interdits suite à une histoire sur le 18-25 si je me rappelle bien :doute:

Pas du tout il a pas assumé d'être nul à lol et à fait du chantage au suicide pour empêcher le forum lol de parler de lui

MP
Niveau 9
25 juin 2022 à 22:40:32

Le 25 juin 2022 à 20:52:23 :

Pas du tout il a pas assumé d'être nul à lol et à fait du chantage au suicide pour empêcher le forum lol de parler de lui

Sardoche c'est vraiment un mec bien. Ses coups de sang et ses polémiques ne reflètent pas vraiment sa personne

MP
Niveau 9
25 juin 2022 à 22:41:05

Et puis là ça va, à aucun moment je ne cite son nom

NeverFadeAway NeverFadeAway
MP
Niveau 10
26 juin 2022 à 16:05:03

Oh la la encore une suppression d’un topic intéressant alors que je disais juste que Vitinha allait peut-être être surpris en arrivant à Paris

AlejoCruz AlejoCruz
MP
Niveau 18
26 juin 2022 à 16:13:04
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment