Le 13 juin 2022 à 09:19:27 :
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-20-69944078-1-0-1-0-a-l-euro-2016-et-en-ldn-2019-le-portugal-a-joue-13-matchs-au-total.htmVous comptez intervenir face aux trolls anti Cr7 ?
Les liens en mode mobile normalement on sanctionne pour ton information.
Puis le topic y'a rien de méchant, je surveille pour voir.
Le 13 juin 2022 à 09:25:05 :
Le 12 juin 2022 à 17:23:08 :
Le 12 juin 2022 à 14:40:11 :
[11:42:13] <Grandia_2>
Le 12 juin 2022 à 10:34:10 :
> Le 12 juin 2022 à 01:18:32 :
>Pourquoi vous vous infligez ça les modos, tout le monde vous parle mal et pourtant vous restez ici alors que 99% des topics sont sans intérêt.
Parce que leur vie est probablement sans intérêt aussi en dehors du FF
C'est en insultant les modos que tout ça va s'arranger et qu'ils seront respectés ?
Ils ne cherchent pas le respect.
Si tu pouvais éviter de faire la victime et ton psychologue du PMU pour une fois, ça serait cool.
Vous comptez locker tous mes topics alors que je mets toutes mes sources ?
J’ai reçu des menaces de mort de la part du forumeur Grandia suite à mes topics sur Messi, merci d’agir au plus vite
Le 13 juin 2022 à 20:34:08 :
J’ai reçu des menaces de mort de la part du forumeur Grandia suite à mes topics sur Messi, merci d’agir au plus vite
WTF??? Pourquoi tu mens? Tu peux dévoiler les mp ?
Possible de régler le cas "Mirabelle54" qui vient prendre la tête depuis plusieurs jours à tenter d'allumer une gueguerre franco-belge sur le Topic belge ?
Avec ce genre de messages : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1161178487 absolument personne qui a mentionné la France depuis des jours, ça sort de littéralement nulle part, provocation pure et simple, il est également venu lors de notre dernier match poster des débilités du genre.
Typiquement ce genre de posts de merde, ça rend notre topic imbuvable si c'est trop pris au sérieux.
Encore du flood inutile sur Benzema les modos, cette fois ci kickez les 2-3 clowns genre gloire_au_pcc KheyDalto Dardar et compagnie svp
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1177569121
C’est pour quand le ban def de ce mec ?
D'ailleurs y'a plus personne sur le FF un soir de match de l'EDF, les trolls ont vraiment détruit ce forum, même les modos ont l'air d'avoir abandonné
C'est quand que gloire(beber) est ban sur ses topic anti benzema ?
Nouveau topic raciste de gloire sur les noir mais tous va bien nous on prend un ban def sur une critique sur messi
[22:45:25] <HinaTachibanafu>
Nouveau topic raciste de gloire sur les noir mais tous va bien nous on prend un ban def sur une critique sur messi
La boucle
Le 13 juin 2022 à 22:45:25 :
T'as un lien de ces fameux topics au lieu de venir diffamer ?
Le 13 juin 2022 à 17:33:36 :
Vous comptez locker tous mes topics alors que je mets toutes mes sources ?
M'étonnerait qu'on lock alors qu'il y ai une source.
Le 13 juin 2022 à 20:34:08 :
Les MP ne sont pas de notre ressort, le seul recours que tu peux avoir c'est de porter plainte.
Le 14 juin 2022 à 09:00:11 :
On peut pas faire quelque chose contre Macédoine qui couvre toute la première page avec ses topics atroces sur des joueurs chinois dont personne en a rien à branler ?On peut pas genre regrouper tous ses topics sur un seul et même topic ?
Aucun soucis avec les topics de Macédoine qui font vivre le forum. Si les sujet de football te font chier, ne passe plus sur le forum
Le 14 juin 2022 à 09:23:22 :
Ah je me disais bien que le fond du problème c'était qu'un des modérateurs devait lui pomper le jonc, je comprends mieux, c'était la seule explication en même temps
Si c'est ça ton "analyse" de mon message, c'est que tu as un soucis
Bah vous refusez les débats Messi / Cr7 qui sont le cœur du football moderne mais un flood de 45 topics sur des joueurs chinois obscurs ça fait "vivre le forum"
Alors que tout le monde s'en fout, ce sont des connaissances largement dispensables
Si on faisait pareil sur la CFA2 vous péteriez un câble, mais là c'est exotique
Le 14 juin 2022 à 09:33:11 :
Bah vous refusez les débats Messi / Cr7 qui sont le cœur du football moderne mais un flood de 45 topics sur des joueurs chinois obscurs ça fait "vivre le forum"Alors que tout le monde s'en fout, ce sont des connaissances largement dispensables
Si on faisait pareil sur la CFA2 vous péteriez un câble, mais là c'est exotique
Oui enfin je crois que ton exemple il est pas forcément très bon.
Un débat Messi/CR7 sur le forum il part à 99% sur du clash et du troll, malheureusement on a pas le niveau sur le FF pour que se soit quelque chose de sain.
Maintenant il est hors de question de sanctionner quelqu'un qui est passionné par le football et qui partage sa passion, même s'il fait 40 topics par jours, que se soit en asie ou en CFA ou n'importe ou.
Par contre si y'a des doublons ou quoi je veux bien que tu me dise et dans ces cas la je m'en occupe
Le 14 juin 2022 à 09:28:03 :
Le 14 juin 2022 à 09:23:22 :
Ah je me disais bien que le fond du problème c'était qu'un des modérateurs devait lui pomper le jonc, je comprends mieux, c'était la seule explication en même tempsSi c'est ça ton "analyse" de mon message, c'est que tu as un soucis
Merci de m'avoir défendu.
Il avait même mis des messages pas très cools sur les asiatiques, c'est pour ça qu'il m'aime pas.
J'espère qu'il est pas adulte quand même.
Par contre si y'a des doublons ou quoi je veux bien que tu me dise et dans ces cas la je m'en occupe
Pas de doublon de mon côté.
Je ne fais qu'un topic par sujet.