Le 18 juillet 2022 à 17:58:18 :
Ce serait bien de modérer les topics sans sources qui commencent sérieusement à se multiplier vitesse grand V.Entre les annonces de meurtres, les annonces mercato, les annonces "Alerte" etc. pleins de topics sans sources. A une époque c'était kick, aujourd'hui si on pouvait au moins lock...
Ou au moins faire un rappel. Un topic épinglé pour rappeler quelques règles, ou juste celle là, ça coute rien. Un topic épinglé pour rappeler une règle c'est des heures de modérations en moins.
Hésite pas à mettre les liens des topics.
Je kick systématiquement.
J'ai épinglé un topic de ASNL en rajoutant ta demande.
Merci!
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1162017699
Ça fait plusieurs fois que je signale ses propos sur nous, vu le nombre de topic qui crée sur nous en même temps...
C'est fatiguant de voir de tels propos non punis sur un forum public.
Banni pour avoir dit "je me reveille"
Une explication les modos?:)
Le 19 juillet 2022 à 14:25:53 :
Une explication les modos?:)
Yop,
Ton message à aucun rapport avec le topic ou tu as post.
Par ailleurs il y a le topic "Bienvenu" pour parler de ta vie.
Tu es accoutumé du fait donc
Le 19 juillet 2022 à 14:38:46 :
Une explication les modos?:)Yop,
Tu es accoutumé du fait donc
El famoso hs alors que ca repondait au topic
Le 19 juillet 2022 à 14:45:25 :
Le 19 juillet 2022 à 14:38:46 :
Une explication les modos?:)Yop,
Tu es accoutumé du fait doncEl famoso hs alors que ca repondait au topic
Ah oui je viens de comprendre le sens de "je me réveille"
Je croyais que tu répondais au message au dessus.
Du coup je t'ai dekick
On croirait que j'ai écrit "Nagelsmann" dans la barre de recherche
Bénéficiez-vous, avec un peu de créativité et / ou d'imagination, d'un moyen pour centraliser toutes ces infos mercato ? Histoire qu'on évite de se prendre 50 topics pour chaque tweet
Le 19 juillet 2022 à 23:34:42 :
Bénéficiez-vous, avec un peu de créativité et / ou d'imagination, d'un moyen pour centraliser toutes ces infos mercato ? Histoire qu'on évite de se prendre 50 topics pour chaque tweet
Je pense surtout que c'était un flood
Le 20 juillet 2022 à 09:18:11 :
Bénéficiez-vous, avec un peu de créativité et / ou d'imagination, d'un moyen pour centraliser toutes ces infos mercato ? Histoire qu'on évite de se prendre 50 topics pour chaque tweetJe pense surtout que c'était un flood
Je suis certain que les 5 topics furent créés durant la même heure, j’étais sur le FF a ce moment là.
Et sinon concernant ma question : Arriverez-vous à trouver un moyen d’éviter qu’une vague de topics n’apparaisse pour chaque info mercato ?
Par exemple un topic de la période estivale, crée spécialement pour parler des infos mercato et de toutes les nouvelles durant cette période. En plus ce serait pratique pour les kheys qui passent seulement une fois de temps en temps, ils n’auront qu’à lire le topic pour être au courant de toutes les nouvelles.
Le 20 juillet 2022 à 17:55:04 :
Bénéficiez-vous, avec un peu de créativité et / ou d'imagination, d'un moyen pour centraliser toutes ces infos mercato ? Histoire qu'on évite de se prendre 50 topics pour chaque tweetJe pense surtout que c'était un flood
Je suis certain que les 5 topics furent créés durant la même heure, j’étais sur le FF a ce moment là.
Et sinon concernant ma question : Arriverez-vous à trouver un moyen d’éviter qu’une vague de topics n’apparaisse pour chaque info mercato ?
Par exemple un topic de la période estivale, crée spécialement pour parler des infos mercato et de toutes les nouvelles durant cette période ?
Le soucis c'est que c'est pas hors charte.
Après si on voit que ça devient problématique, on peut voir ça (surtout pour le cas du mercato de Ronaldo par exemple)
Le 20 juillet 2022 à 18:00:27 :
Le 20 juillet 2022 à 17:55:04 :
Par exemple un topic de la période estivale, crée spécialement pour parler des infos mercato et de toutes les nouvelles durant cette période ?
Le soucis c'est que c'est pas hors charte.
Après si on voit que ça devient problématique, on peut voir ça (surtout pour le cas du mercato de Ronaldo par exemple)
Je comprends et oui, ce serait vraiment appréciable si c'est possible, en tout cas pour le cas CR7
Faut vraiment que j'arrête d'éditer à l'arrache, ça t'a peut-être fait louper le dernier bout de mon post
J'ai encore édité
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-20-70270503-1-0-1-0-cr7-a-twerk-pour-le-fc-barcelone.htm
Flood sur Cr7 comme tous les jours
Dites à Émilien d’arrêter de polluer le topic Barça putain
Le mec nous dit qu’il est un 6 aux yeux des meufs qu’est-ce qu’on en a à foutre
Il a déjà tué le Bienvenüe c’est pas assez ?
L’archarnement habituel du troll contre Cr7
Faut réagir à un moment
Topic misogyne ce n'est pas de la propagande mais de la publicité
Le 23 juillet 2022 à 11:05:59 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-70284791-1-0-1-0-statistiques-les-coequipiers-de-cristiano-avec-et-sans-cristiano.htmL’archarnement habituel du troll contre Cr7
Faut réagir à un moment
Dis le mec qui crée des talcs sur Messi.
Lunaire
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1183971161