[18:16:05] <Udeosdirry3>
[18:14:31] <QuiVivraEvra>
[18:10:40] <KidChameleon>
non j'ai eu FM 2020 gratuit avec l'epic store aucun intérêt le 2021, ça va être une simple mise à jour j'imagineY'a quand même pas mal de nouveautés cette année
[18:13:13] <Udeosdirry3>
[18:10:40] <KidChameleon>
non j'ai eu FM 2020 gratuit avec l'epic store aucun intérêt le 2021, ça va être une simple mise à jour j'imagineThis, je vais le prendre "gratuitement"
Oui enfin si il faut attendre autant de temps que l'année dernière ça vaut pas le coup
Btg ? Denuvo est finito, tout les nouveaux jeux se font crack en quelques jours
À voir, ne pas crier victoire trop vite surtout avec ces chacals
Le 27 octobre 2020 à 15:38:23 thiprimitives a écrit :
Bon qui est chaud pour une partie avec ce patch ? https://www.fmscout.com/a-fm20-match-engine-patch-by-fmkorea.html
Je l'ai testé et je vous assure qu'il est réussi. Le match engine est enfin cohérent avec.
Vous pouvez voir plein d'avis positifs ici pour vous rassurer https://www.reddit.com/r/footballmanagergames/comments/j3nh4u/football_manager_2020_realistic_match_engine_patch/Dîtes rapidement comme ça je vous envoie un mp et on organise ça concrètement.
Quelqu'un l'a déjà testé sur ce topic ? Pour voir si ça vaut le coût de faire une dernière petite partie sur FM 20 (j'aimerais prendre la bêta du 21 mais pour raisons persos je peux pas dépenser d'argent là)
[18:23:27] <[Zelmo]>
Bon qui est chaud pour une partie avec ce patch ? https://www.fmscout.com/a-fm20-match-engine-patch-by-fmkorea.html
Je l'ai testé et je vous assure qu'il est réussi. Le match engine est enfin cohérent avec.
Vous pouvez voir plein d'avis positifs ici pour vous rassurer https://www.reddit.com/r/footballmanagergames/comments/j3nh4u/football_manager_2020_realistic_match_engine_patch/Dîtes rapidement comme ça je vous envoie un mp et on organise ça concrètement.
Quelqu'un l'a déjà testé sur ce topic ? Pour voir si ça vaut le coût de faire une dernière petite partie sur FM 20 (j'aimerais prendre la bêta du 21 mais pour raisons persos je peux pas dépenser d'argent là)
Je l'ai mais je comprends pas ce que ça change en fait, vu que j'avais jamais joué avant
La demo de FM21 promet bien, de bonnes nouveautés (conférences de presse, affichage des matchs, psychologie envers les joueurs)
[00:00:45] <AlphaBet17>
La demo de FM21 promet bien, de bonnes nouveautés (conférences de presse, affichage des matchs, psychologie envers les joueurs)
Je trouve l'affichage un peu moins ergonomique et très sombre, je sais pas s'il y a moyen de changer ce dernier point
Vous en pensez quoi ceux qui ont déjà commencé à taper la bêta ? J'hésite à le prendre day one, chaque année les FM sont de vastes blagues à la sortie jusque la MAJ hivernale, c'est encore le cas ?
Le 10 novembre 2020 à 18:09:36 QuiVivraEvra a écrit :
La bêta de FM 2021 sort ce soir
Des kheys qui l'ont pré-commandé ?
Une bêta c'est quoi concrètement ? Un genre de démo ?
Ça sert a quoi si on peut pas se lancer dans une carrière
Vous allez partir sur quoi le jour de la sortie ?
Perso partie avec Dunkerque et développer un jeu plutôt défensif pour changer un peu
Ou alors avec Ludogorestz
[00:39:18] <Debuchy>
Le 10 novembre 2020 à 18:09:36 QuiVivraEvra a écrit :
La bêta de FM 2021 sort ce soir
Des kheys qui l'ont pré-commandé ?Une bêta c'est quoi concrètement ? Un genre de démo ?
Ça sert a quoi si on peut pas se lancer dans une carrière
Vous allez partir sur quoi le jour de la sortie ?
Perso partie avec Dunkerque et développer un jeu plutôt défensif pour changer un peu
Ou alors avec Ludogorestz
Non c'est le jeu entier, les patchs marchent aussi. C'est plutôt un accès anticipé qu'une bêta en fait, il reste juste quelques phrases en anglais et des petits bugs mais sinon c'est comme le vrai jeu
Le 10 novembre 2020 à 18:23:27 [Zelmo] a écrit :
Oui je l'ai testé et tu peux te lancer les yeux fermés. C'est beaucoup plus réaliste que le ME d'origine, surtout pour les occasions de but.
Quelqu'un sait quelle est l'importance de la condition physique pendant les matchs ?
Moi je fais toujours attention à avoir des joueurs pas trop fatigués, mais côté IA pas du tout et ça ne semble pas leur être très préjudiciable
Je viens de faire un match de coupe où l'équipe adverse semblait épuisée, donc je les ai emmené en prolongation pour être de plus en plus offensif, mais je n'ai rien remarqué. Pourtant leurs joueurs ont joué les prolongations en dessous de 60%, certains ayant même finit entre 40 et 50%
Je vais bientôt pouvoir réaliser un rêve : simuler toute la planète
Mais je dois encore faire des ajustements, ca mérite un peu d'organisation de faire cohabiter 300 mods différents
Putain quel sport de chiasse. La malédiction du Benfica en finale de LDC
[22:51:54] <[Howaito]>
17 ans.
J'ai eu pareil mais sur la fin de carrière de Messi, il est passé de 170 de niveau à 145, en 2024 il a mis à peine un but
vous avez des tactiques avec un neuf et demi ?
Nouvelle carrière de domingo
Mais oh lala.. Ce jeu, y a vraiment un problème au niveau codage..
Je joue avec le Réal, et on peut m'expliquer POURQUOI ? en ce moment a chaque putain de match (je fais que des nuls), c'est littéralement 70% de possession 50 tirs, 40 cadrés, peu de faute et en face c'est 5 tirs 2 cadrés, et le score sera de 2-2, le pire c'est que je gagne 2-0 à la première mi-temps, mes joueurs avec le moral à bloc, mais non j'me mange des mines du milieu de terrain !!
Et on peut m'expliquer aussi comment des Réal Valladovid arrive a jouer Junga Bonito lorsque je joue en contre ?
Et on peut m'expliquer aussi l'intérêt d'avoir un gardien avec de bonne stats ? Vu qu'a priori ceux d'en face avec 10 de moyenne en réflexe, arrêt sur la ligne, ect..Sont + fort qu'un goal avec ces même stats mais en ayant des 18..
Ah et oui, mes joueurs qui ont 19 de finition mais font des matchs à 30 tirs, 3 cadrés
Le 17 février 2021 à 12:44:11 KanKiiii a écrit :
Je joue avec le Réal, et on peut m'expliquer POURQUOI ? en ce moment a chaque putain de match (je fais que des nuls), c'est littéralement 70% de possession 50 tirs, 40 cadrés, peu de faute et en face c'est 5 tirs 2 cadrés, et le score sera de 2-2, le pire c'est que je gagne 2-0 à la première mi-temps, mes joueurs avec le moral à bloc, mais non j'me mange des mines du milieu de terrain !!Et on peut m'expliquer aussi comment des Réal Valladovid arrive a jouer Junga Bonito lorsque je joue en contre ?
Et on peut m'expliquer aussi l'intérêt d'avoir un gardien avec de bonne stats ? Vu qu'a priori ceux d'en face avec 10 de moyenne en réflexe, arrêt sur la ligne, ect..Sont + fort qu'un goal avec ces même stats mais en ayant des 18..
Ah et oui, mes joueurs qui ont 19 de finition mais font des matchs à 30 tirs, 3 cadrés
Finale de LDC, finale de copa, 2ème avec un point de différence, et.. J'me fais virer
Tout ça parce que j'ai un goal de merde qui encaisse 60 buts pour 36 matchs joués
Puis c'est quoi ces dirigeants a virer n'importe qui pour des résultats + qu'assez bon
[01:48:25] <KanKiiiiiiiii>
Le 17 février 2021 à 12:44:11 KanKiiii a écrit :
Je joue avec le Réal, et on peut m'expliquer POURQUOI ? en ce moment a chaque putain de match (je fais que des nuls), c'est littéralement 70% de possession 50 tirs, 40 cadrés, peu de faute et en face c'est 5 tirs 2 cadrés, et le score sera de 2-2, le pire c'est que je gagne 2-0 à la première mi-temps, mes joueurs avec le moral à bloc, mais non j'me mange des mines du milieu de terrain !!Et on peut m'expliquer aussi comment des Réal Valladovid arrive a jouer Junga Bonito lorsque je joue en contre ?
Finale de LDC, finale de copa, 2ème avec un point de différence, et.. J'me fais virer
Tout ça parce que j'ai un goal de merde qui encaisse 60 buts pour 36 matchs joués
Puis c'est quoi ces dirigeants a virer n'importe qui pour des résultats + qu'assez bon
Btg ?
FM c'est loin d'être le jeu parfait auquel on veut nous faire croire
dommage que le match engine n'évolue pas trop
les joueurs sont trop mécaniques et y'a pas souvent des dribbles et gestes technique, vivement ces améliorations
et ça sera parfait