Ayaaaaa, j'me suis fait viré du Réal Madrid , alors que j'ai fais un triplé à ma première saison + saison blanche à la deuxième en arrivant deuxième (demie en ldc), même sétien s'est fait virer (top 3 + copa)
C'quoi ces dirigeants ? En + j'leur avait fournis un effectif à 5 étoiles pour chaque poste
Le 22 juillet 2020 à 03:45:25 curco_supp a écrit :
Dans ma carrière j'ai fait une saison à Lyon j'ai fini 5ième et j'ai perdu en finale de coupe face au PSG 3-2, la je me suis cassé à Dortmund et je viens de remporter la super coupe en battant le Bayern 3-1.
A quand une saison l’un contre l’autre kheyou ?
Les gens qui jouent sans les écussons+ maillots officiel ayaaaaa
D’ailleurs à quand une saison entre expert du FF ?
Pourquoi ne pas organisé ça ? Sur le prochain FM
Faire toutes semaines 2 à 5h de jeux
Moi j’ai Arsenal. 1PL en 3 saison.
2 demi-finale de LDC.
Compo type : Leno- Tierney-T.Silva-Milenkovic-Bellerin-Allan-Torreira-Joâo Felix- Pepe- Douglas Costa- Haaland
Aubam est parti au Réal pour 90M et Lacaz est remplaçant sauf quand je joue en 4-4-2
Si y a une place pour fm je suis chaud ( environ 900h sur le 19)
Sur le 20 j'ai gagné 4 fois le championnat de pologne avec le slask wrowlaw (j'ai vendu une pepite polonaise 6 millions a l'inter le club vallait 2m9 a mon arrivé )
J'ai 2 saison a rennes 3eme de ligue 1 puis 4 eme. 8EME deuropa
Jai essaye hoffeinem 2 saison jai pas fais mieux que 7eme
Et la jai pris lyon mon club de coeur mais c'est trop simple actuellement 5 victoire sur 5 avec minimum 4 but par match
J'ai acheté toute les pépites a moins de 5 millions le club l'année prochaine sera une armada de guerre
En 3 saison tu devrais acheter des petites pépites. Sergio gomes de dorthmund est incroyable tu dois avoir le budget avec arsenal
Cuisance monstrueux aussi
Arp en attaque est vraiment pas degeu
J'suis chaud pour une game sur FM20, entre "expert"
Le 13 septembre 2020 à 03:53:05 J2essy a écrit :
Faire toutes semaines 2 à 5h de jeux
J'ai déjà proposé ça sur ce topic et sur le forum concerné et j'ai jamais eu de réponse.
Le 13 septembre 2020 à 19:28:39 thiprimitives a écrit :
Le 13 septembre 2020 à 03:53:05 J2essy a écrit :
Faire toutes semaines 2 à 5h de jeuxJ'ai déjà proposé ça sur ce topic et sur le forum concerné et j'ai jamais eu de réponse.
Bon on se la donne quand sur cette partie entre "expert" ?
Sur FM 21 ca serait bien
4 saison avec MU
2 LDC
2 championnat
A quand vous voulez une saison entre expert
Te prends pas pour un expert avec MU je fais minimum 6 titres en 4 ans. Tu as un budget illimité des.joueurs incroyable et tu auras des regens incroyable
Les experts ont deja gagné des titres avec des equipes horribles.
4 saison 11 titre j’ai vue pire
Une ligue 1 et 2 Europa league en 4 saison avec l’OM
Y’a pire le jaloux 😉
Je suis là s'il y a une partie sur le 21 (en espérant que ce ne soit pas un étron comme les derniers). En ce moment je peux pas garantir d'être actif.
Qu'est-ce qu'on s'en fout du 21, on est tous sur le 20 pratiquement
Donc go faire une game sur le 20, bordel les peureux qui veulent esquiver en voulant aller sur le 21 day one
Pas une histoire de jaloux y a rien de difficile en prennant des gros clubs c'est tout
Essaye en prenant des petits clubs un peu
Vous pouvez récupérer FM 20 gratuitement et légalement sur Epic cette semaine.
Le 18 septembre 2020 à 12:12:28 Hug0sama a écrit :
Pas une histoire de jaloux y a rien de difficile en prennant des gros clubs c'est toutEssaye en prenant des petits clubs un peu
D'autant + que les petits clubs t'as aucun challenge, c'est encore + facile.
Si t'as la compo gagnante adéquate a ton équipe, tu perds seulement contre les "gros" et t'arrive facilement 2-3ème, et tu te fais jamais virer.
Tandis que gros club, faut gérer les joueurs et leurs grosses masse salariale, la pression des autres clubs à la moindre pépites, les revalorisations de contrats, et le joueur peut refuser jusqu'à qu'il part, ah oui et si tu fais une saison blanche en étant même deuxième + demie-finale = virer ou menace de départ si tu gagnes pas les 15 premiers points sans défaite
Le 18 septembre 2020 à 14:35:38 Sabito a écrit :
Le 18 septembre 2020 à 12:12:28 Hug0sama a écrit :
Pas une histoire de jaloux y a rien de difficile en prennant des gros clubs c'est toutEssaye en prenant des petits clubs un peu
D'autant + que les petits clubs t'as aucun challenge, c'est encore + facile.
Si t'as la compo gagnante adéquate a ton équipe, tu perds seulement contre les "gros" et t'arrive facilement 2-3ème, et tu te fais jamais virer.
Tandis que gros club, faut gérer les joueurs et leurs grosses masse salariale, la pression des autres clubs à la moindre pépites, les revalorisations de contrats, et le joueur peut refuser jusqu'à qu'il part, ah oui et si tu fais une saison blanche en étant même deuxième + demie-finale = virer ou menace de départ si tu gagnes pas les 15 premiers points sans défaite
T'e s chaud pour une draft?
https://youtu.be/I__DAIICBAk
Ok tout va bien