CafeBarge je suis pas vendeur et ils vont exploser à coup sûr
J'ai Carlos Fierro, l'ancienne pépite mexicaine (qui a bide irl malheureusement) qui est mon 3eme choix en attaque, un regen buteur de 18 ans qui a des caractéristiques de fou, un ailier qui a également un gros potentiel et un autre de 19 ans (milieu offensif) qui est une future star et que je viens de prêter à Saragosse. En gros ces pointures je ne peux pas les vendre et je leur file un peu de temps de jeu quand je peux.
Mais le problème c'est que je ne peux pas non plus vendre des joueurs qui sont la depuis une dizaine d'années donc je vais devoir faire les bons choix et équilibrer les temps de jeu quand les jeunes arriveront à maturité
Le 06 avril 2020 à 07:54:08 Sivakov a écrit :
On peut battir un bon centre de formation dès notre première année dans un club de ventre mou de ligue 2 ?
Si oui il faut combien de recruteur ? Car là j'en ai qu'un seul mais il est bon (14 en détection de potentiel)...
Essaye de piocher dans les cdf europe de l'Est genre Steaua Bucarest, Sparta Prague, Dinano Zagreb (un peu plus cher), Maribor, Dinamo Minsk, etc. Ils ne sont pas très chers. Tu peux aussi piocher dans les cdf africicaines genre l'ASEC, AFAD Djékanou, pas chers en plus.
Oublie l'Amérique du sud/central, faut cracher 5/8M au moins + gros salaire + grosse prime d'agent
Le 06 avril 2020 à 18:19:32 lakitu_2011 a écrit :
Ayaaaa j'ai le frère de Camavinga en regen dans ma carrière je savais pas que c'était possible
J'ai déjà eu en regen le fils de Gabi Alonzo
Le 06 avril 2020 à 19:07:35 CafeBarge a écrit :
Le 06 avril 2020 à 07:54:08 Sivakov a écrit :
On peut battir un bon centre de formation dès notre première année dans un club de ventre mou de ligue 2 ?
Si oui il faut combien de recruteur ? Car là j'en ai qu'un seul mais il est bon (14 en détection de potentiel)...Essaye de piocher dans les cdf europe de l'Est genre Steaua Bucarest, Sparta Prague, Dinano Zagreb (un peu plus cher), Maribor, Dinamo Minsk, etc. Ils ne sont pas très chers. Tu peux aussi piocher dans les cdf africicaines genre l'ASEC, AFAD Djékanou, pas chers en plus.
Oublie l'Amérique du sud/central, faut cracher 5/8M au moins + gros salaire + grosse prime d'agent
l’africain il est athlétique et pas cher
c'est une citation de Willy Sagnol noban hein
le pire du pire dans ce jeu c'est quand t'as une équipe moyenne , t'investis beaucoup sur un très bon joueur , celui qui endosse le role de star , et que celui -ci déprime
Tu te dis , bon allez on va lui accorder un congé comme on me le conseille , tu te dis ca sera 1 semaine
Et la , 1 mois de vacances
Le mec revient avec une condition physique désastreuse
Petite question pour ceux qui poncent la difficulté, je compte me faire une carrière chomdu avec peu de diplômes.
Vous repartissez vos points d'entraineur de droite sur quoi ? Par ce que si la colonne gauche peut s'améliorer avec les diplômes celle de droite c'est plus compliqué. Du coup sur quoi faire l'impasse ?
A première vu je dirai la connaissance des joueurs et des jeunes. Qu'est ce qu'on peu compenser avec son staff ?
Le 06 avril 2020 à 18:19:32 lakitu_2011 a écrit :
Ayaaaa j'ai le frère de Camavinga en regen dans ma carrière je savais pas que c'était possible
Srx??
Screen stp
Bien que j'aime beaucoup ma partie avec Bastia et l'équipe nationale du japon, j'ai pas pu m'empêcher de faire une nouvelle partie avec sunderland et le fameux will Griggs in fire
Les gars l'heure est grave.
Je suis en ligue 2 j'arrive à la trêve hivernale. J'ai un besoin urgent à plusieurs postes pour bien finir la saison...
J'ai un budget de +/- 500 000 à 600 000 euros ( j'attends de finaliser des ventes).
Je joue en 442 à plat.
J'ai besoin de:
Un Milieu gauche titulaire
Un milieu droit remplaçant
Un latéral gauche remplaçant
Voilà donc le poste le plus important à remplir c'est milieu gauche.
Si vous avez une pépite à partager je veux bien
Pour les deux autres postes comme ce sont des remplaçants je peux prendre des mecs en prêt mais qui ?
Pour enfin je joue encore la course au titre de ligue 2
RÉSUMÉ DE MA SAISON 2019-2020 AVEC L'EDF :
Juin 2019 :
Turquie 0-2 France (Qualifs Euro)
Septembre 2019 :
France 9-0 Andorre (Qualifs Euro)
France 7-2 Islande (Qualifs Euro)
Octobre 2019 :
Albanie 0-1 France (Qualifs Euro)
Moldavie 0-6 France (Qualifs Euro)
Novembre 2019 :
Andorre 0-3 France (Qualifs Euro)
France 2-0 Turquie (Qualifs Euro)
Mars 2020 :
France 4-0 Autriche (Amical)
Slovénie 0-5 France (Amical)
Juin 2020 :
France 5-0 Irlande (Amical)
France 5-1 Slovaquie (Amical)
Euro 2020 :
France 3-0 Serbie (Poule)
France 2-0 Pays-Bas (Poule)
France 0-0 Pologne (Poule)
France 2-0 Croatie (1/8)
France p2-1 Pays de Galles (1/4)
France 0-1 Angleterre (1/2)
Un avis ?
Tu retrouves qui en finale ?
Le 10 avril 2020 à 12:54:59 ShoesOfFranklin a écrit :
Tu retrouves qui en finale ?
Angleterre - Portugal
Victoire 2-0 de l'Angleterre
D'accord
Les anglais nous ont vengés
Sinon ce fut un joli parcours. Dommage que tu te sois loupé de peu
Le 10 avril 2020 à 13:05:10 ShoesOfFranklin a écrit :
D'accord
Les anglais nous ont vengésSinon ce fut un joli parcours. Dommage que tu te sois loupé de peu
J'ai touché 2 fois le poteau
Crucification de Rashford à la 88e...
Après Eder 109... Rashford 88
[13:06:18] <UEFA_ChampV2>
Le 10 avril 2020 à 13:05:10 ShoesOfFranklin a écrit :
D'accord
Les anglais nous ont vengésSinon ce fut un joli parcours. Dommage que tu te sois loupé de peu
J'ai touché 2 fois le poteau
Crucification de Rashford à la 88e...
En tant que parisien c'est un air de déjà vu
Le 07 avril 2020 à 18:59:58 BFLove570 a écrit :
le pire du pire dans ce jeu c'est quand t'as une équipe moyenne , t'investis beaucoup sur un très bon joueur , celui qui endosse le role de star , et que celui -ci déprime
Quand j'avais pris Keita Baldé avec Rennes en grande star de l'équipe bien au dessus des autres pour la LDC (d'ailleurs il avait marqué un doublé pour une légendaire victoire 2-1 à City en poules) et qu'il a déprimé avec ses 560 000 euros par mois mensuel car mal du pays
Le 10 avril 2020 à 13:03:30 UEFA_ChampV2 a écrit :
Tu retrouves qui en finale ?Angleterre - Portugal
Victoire 2-0 de l'Angleterre
L'Angleterre complètement surcôté sur fm comme à chaque fois
Le 10 avril 2020 à 14:22:53 RexRemington_1 a écrit :
Le 10 avril 2020 à 13:03:30 UEFA_ChampV2 a écrit :
Tu retrouves qui en finale ?Angleterre - Portugal
Victoire 2-0 de l'AngleterreL'Angleterre complètement surcôté sur fm comme à chaque fois
Le pire c'est Man United. Top club qui rafle les C1, Rashford qui est un crack c'est nimp. Et c'est comme ça dans tous les FM