Le 27 mars 2020 à 16:18:32 UEFA_ChampV2 a écrit :
Personne ne prend des équipes nationales ?
J'aime bien prendre des des équipes de jeunes exotique comme la Thaïlande ou la Nouvelle Zélande
J'ai joué 1 saison en 1 semaine
J'ai fini à 2 points du PSG, et je suis donc qualifié en LDC avec l'OM et j'ai un formidable budget transfert de 3M
J'ai réussi à monter une team de crack de Croatie ( Caleta Car, Pavlovic, Bardaric, Barisic (:bave:) ) impatient de pouvoir me faire laminer en LDC
l'arbitre qui nous glisse une quenelle huileuse ça ne change pas
Le 29 mars 2020 à 22:20:19 CafeBarge a écrit :
Chez moi il c'est fait virer de L'OL au bout de 6 mois
Ce double traître
Le vélodrome qui a eu l'honneur de voir Joackim se gratter les Couilles en son sein
J'ai plusieurs joueurs qui sont mécontents des séances d'entraînement. Un veut moins de muscu l'autre moins de vivacité. On peut pas retirer au cas par cas spécifiquement dans la rubrique entraînement, quelqu'un sait ce qu'il fait faire ?
Yo les gars vous savez quoi faire pour eviter les situatins "douilles"?
vous savez ces situations sur fm ou tu sais qu a un moment ou a un autre tu prendra un but de merde peu importe la tactique
bref comment limiter la casse?
Prier ?
Prier ?
Des fois je vais sur des stream de mecs "connus" de fm je leur explique et leur mauvaise foi est parfois "aberrante"
ils disent que le jeu est pas scripté,mais quand tu regarde leurs matchs ils prennent des buts full script
Le 31 mars 2020 à 14:12:44 stupidyoung a écrit :
Prier ?
Des fois je vais sur des stream de mecs "connus" de fm je leur explique et leur mauvaise foi est parfois "aberrante"
ils disent que le jeu est pas scripté,mais quand tu regarde leurs matchs ils prennent des buts full script
pour avoir bien spammé le jeu je suis convaincue qu'il est scripté, entre l'ia qui a 80 % du temps le droit à la spéciale " 1 tir, 1 but " pendant que tes 40 frappes devant le gardiens ratent, les frappes de loin qui passent un peu trop, le but de merde à la dernière minute alors que tu a surdominé le match et que l'equipe adverse n'a rien fait, les faces à faces pathétiques qui ratent 9 fois sur 10 ( très réaliste hein )
Le 31 mars 2020 à 13:36:04 stupidyoung a écrit :
Yo les gars vous savez quoi faire pour eviter les situatins "douilles"?vous savez ces situations sur fm ou tu sais qu a un moment ou a un autre tu prendra un but de merde peu importe la tactique
bref comment limiter la casse?
causerie + coaching du banc de touche
Faut mettre combien de championnnats pour la base de données ?
Seulement les 5 premiers (France, Espagne, Allemagne, Italie, Angleterre)
Le 31 mars 2020 à 19:47:24 La_goucherre a écrit :
Faut mettre combien de championnnats pour la base de données ?
Seulement les 5 premiers (France, Espagne, Allemagne, Italie, Angleterre)
Autant que tu le veux ( et que ton pc peut tenir) perso j'ai personnalisé ma base de données pour avoir plein de joueurs mais pas trop de championnats
Sur ma première saison à l'ol j'avait fais le triplé national la suivante quart de c1 j'avais ramené plein d'ukrainien deter
Victoire en L2 et retour en L1 pour Bastia
Toujours sur fm12. Je fais ma meilleure partie avec Everton.
Apres 2 saisons ou j'ai accroché l'EL, j'ai remporté la PL en 2013/2014 et terminé deuxième + quart de Ldc l'année suivante
Mes regens sont dantesques et mon effectif très équilibré. Vive FM12
Carrière EDF
Premier match vs la Turquie
Victoire 0-2, tout s'est dessiné en 2e M-T
+ CF de Giroud qui venait de rentrer
Le 01 avril 2020 à 10:46:10 UEFA_ChampV2 a écrit :
Carrière EDFPremier match vs la Turquie
Victoire 0-2, tout s'est dessiné en 2e M-T+ CF de Giroud qui venait de rentrer
J'ai déjà fait une carrière EDF , un conseil zappé Pavard