Ganvoula on sait pas comment il est arrivé là mais il est là
Ganvoula il a enchaîné les buts en match de prepa
Le 28 juillet 2017 à 22:18:04 MisterMZ a écrit :
" c'est très léger"C'est évident pour moi mais bon
ben il y a faute non?
Ptn je l'ai vu dedans
bolat qui casse les couilles
Le 28 juillet 2017 à 22:18:58 ChantingEight35 a écrit :
Le 28 juillet 2017 à 22:18:04 MisterMZ a écrit :
" c'est très léger"C'est évident pour moi mais bon
ben il y a faute non?
Pas pour le commentateur
4 min
Pour ouvrir le bal, c'est pas le meilleur match du monde
Bordel perdre 2pts contre cette équipe de merde
cb de te
ps ont-ils gagné? 10'?
Anvers qui va fêter sa non défaite
Pas convaincu par l'Antwerp, des battants mais ça reste faible ils doivent absolument recruter
Le 28 juillet 2017 à 22:23:41 TheUpsideDown a écrit :
Anvers qui va fêter sa non défaite
ben comme tout les petit club face au gors
Le 28 juillet 2017 à 22:24:24 DavidGodfin a écrit :
Pas convaincu par l'Antwerp, des battants mais ça reste faible ils doivent absolument recruter
ils peuvent à mon avis oublier les POI ça devrait finir 12è
Le 28 juillet 2017 à 22:25:55 ChantingEight35 a écrit :
Pas convaincu par l'Antwerp, des battants mais ça reste faible ils doivent absolument recruterils peuvent à mon avis oublier les POI ça devrait finir 12è
Jamais compris ce surcotage, je suis d'accord aux alentours de la 10è place max
Il faut que certains joueurs d'Anderlecht aillent faire un petit tour sur le banc pour leur remettre les idées à place et pour revenir plus fort comme Teo remplacé par Ganvoula et Chipciu par Najar ou Henry ou Bruno
Chipciu c'est plus terrible depuis l'année passée et teo pareil
Le 28 juillet 2017 à 22:26:53 DavidGodfin a écrit :
Le 28 juillet 2017 à 22:25:55 ChantingEight35 a écrit :
Pas convaincu par l'Antwerp, des battants mais ça reste faible ils doivent absolument recruterils peuvent à mon avis oublier les POI ça devrait finir 12è
Jamais compris ce surcotage, je suis d'accord aux alentours de la 10è place max
le directeur sportif de l'époque (yerima) a bien tenté de nous faire croire qu'on jouerai les POI... résultat: 14è alors les promesses de débuts de saison, ça me fait rire
Le 28 juillet 2017 à 22:27:02 RscaNajar a écrit :
Il faut que certains joueurs d'Anderlecht aillent faire un petit tour sur le banc pour leur remettre les idées à place et pour revenir plus fort comme Teo remplacé par Ganvoula et Chipciu par Najar ou Henry ou BrunoChipciu c'est plus terrible depuis l'année passée et teo pareil
Ajoute Appiah le mec dont on se demande encore 12 mois plus tard comment il est passé pro.
Aujourd'hui tu peux sauver Kara, Spajic, le Kums de deuxième mi-temps et éventuellement Hanni.
Le reste c'est passable (Dendoncker qui a beaucoup travaillé en perte de balle mais trop de mauvais choix devant) à mauvais (Appiah, Chipciu le poulet sans tête, (le fantôme de ) Teo...
Et je te parle pas du frisson qui m'a parcouru le trou de balle quand Obradovic a commencé à boiter, je voyais déjà Deschacht monter.
Le 28 juillet 2017 à 22:35:46 ChuckBednarik a écrit :
Le 28 juillet 2017 à 22:27:02 RscaNajar a écrit :
Il faut que certains joueurs d'Anderlecht aillent faire un petit tour sur le banc pour leur remettre les idées à place et pour revenir plus fort comme Teo remplacé par Ganvoula et Chipciu par Najar ou Henry ou BrunoChipciu c'est plus terrible depuis l'année passée et teo pareil
Ajoute Appiah le mec dont on se demande encore 12 mois plus tard comment il est passé pro.
Aujourd'hui tu peux sauver Kara, Spajic, le Kums de deuxième mi-temps et éventuellement Hanni.
Le reste c'est passable (Dendoncker qui a beaucoup travaillé en perte de balle mais trop de mauvais choix devant) à mauvais (Appiah, Chipciu le poulet sans tête, (le fantôme de ) Teo...Et je te parle pas du frisson qui m'a parcouru le trou de balle quand Obradovic a commencé à boiter, je voyais déjà Deschacht monter.
En effet, très mauvais match de Chipciu et Teo
le "oui" de Weiler
Le 28 juillet 2017 à 22:57:29 ChantingEight35 a écrit :
le "oui" de Weiler
Bah normal, il pouvait dire quoi d'autres