Le 23 juillet 2017 à 11:56:07 RscaNajar a écrit :
Le 23 juillet 2017 à 09:12:36 matias_suarez a écrit :
Le 22 juillet 2017 à 21:19:45 RscaNajar a écrit :
Je suis au tout premier rang, et dans les places deboutSinon 0-1
S1 ?
Non, en S2
Le 23 juillet 2017 à 11:20:59 BenFoster a écrit :
Vous qui connaissez bien le championnat belge, Idriss Saadi c'est une bonne affaire pour Strasbourg?Oui, franchement excellent buteur
Moi perso j' étais en S1
Le 24 juillet 2017 à 11:52:36 RscaNajar a écrit :
Arslanagic à ... l'AntwerpMouscron est le club le plus gentil et magique du pays
Tirpan => Eupen
Arslanagic => Antwerp
Gano + Michel + Marquet => Waasland-BeverenBref, ils renforcent TOUT leur concurrent direct au maintenant avec leur meilleurs éléments
Ça manque de professionnalisme et de crédibilité
Le pire c'est Rednic qui dit :
- " ma ui on é encore plou forte que la saisonne passée et on sé souvera avant la fin dé la saisonne "
c'est incroyable cette manie de vendre aux concurrent direct...Je ne comprendrai jamais surtout pour le prix dérisoire : 400.000€ dont 160.000€ dans la poche du standard, 40.000 € dans la poche du joueur et seulement 200.000 dans la poche de l'excel sachant qu'il est côté à 900.000€ sur transfermarket, il y a moyen d'en tirer bien plus surtout que l'Antwerp ne manque pas d'argent. Sérieux, tu rachète quoi avec 200k?
Tu rachètes un joueur venu de l'autre côté du globe
Ou un lituanien ou serbe en D3
Non sérieusement, tu ne rachète certainement pas de la qualité ou un joueur belge a se prix ( quoique peut-être Colpaert )
Il faut voir si il n'est pas cramé celui-là ... capitaine du Zulte vice champion de Belgique et maintenant aux oubliettes de l'Antwerp
Bizarre ....
Le 24 juillet 2017 à 16:02:21 RscaNajar a écrit :
Tu rachètes un joueur venu de l'autre côté du globeOu un lituanien ou serbe en D3
Non sérieusement, tu ne rachète certainement pas de la qualité ou un joueur belge a se prix ( quoique peut-être Colpaert )
Il faut voir si il n'est pas cramé celui-là ... capitaine du Zulte vice champion de Belgique et maintenant aux oubliettes de l'Antwerp
Bizarre ....
pour le coup, le lituanien était bon et à ce jour, nous sommes le club de JPL avec le moins d'étrangers (10/21)
en parlant de recru, Artur Jorge, portugais de 22 ans, vient d'être pré^té par braga pour une saison. Il y a presté à 20 reprise (svt titulaire). Pas mal
Infos transferts
- Fredrik Oldrup Jensen va débarquer à Zulte-Waregem du club d'Odd pour un montant de 400 000 euros
- Dylan Bronn quitte la L2 et Niort pour rejoindre La Gantoise contre la somme de 1 millions. Il remplace William Troost-Ekong.
- Artur Jorge débarque au connonier pour remplacer le départ de Arslanagic à l'Antwerp. Le Portugais est prêté sans option d'achat par Braga.
- Genk devrait enregistrer l'arrivée de Joseph Aidoo ce lundi.
- Luis Sinisterra est de plus en plus proche du Club de Bruges. Il pourrait cependant être prêté encore une saison à Once Caldas.
Arslanagic qui fait le forcing pour quitter Mouscron tout ça pour s'engager avec l'Antwerp ?
Le 24 juillet 2017 à 16:44:10 AalborgBK a écrit :
Arslanagic qui fait le forcing pour quitter Mouscron tout ça pour s'engager avec l'Antwerp ?
Najar, tu peux rajouter la venue de Locigno à l'excel
J'avais pas vu chanting
Je vien d'apprendre que c'est Jupiler alors que je disait Jupiter
Le 24 juillet 2017 à 16:50:52 Vaalou69 a écrit :
C'est un championnat qui se joue à des centaines d'années lumière
Ah enfin un topic où on va pouvoir parler que du foot belge. Et non devoir lire des commentaires sur du rape de merde, ou autres sports.
En espérant qu'il ne soit pas pollué par certains barakis supporteurs du Sierra de Lima
Vos pronos pour le championnat ?
Vous voyez qui champion ?
Perso, je ne vois pas comment Anderlecht peut passer à côté
Aucune perte sauf Tielemans ( en titulaire ) et achat de Kums et Gerkens
Sinon, je pense que Gand sera extrêmement bien placé et va finir 2ème devant Genk et Bruges 4 ( Bruges trop brouillon pour l'instant niveau transferts )
Ensuite, il reste 2 places en PO1 pour Zulte-Waregem, Ostende, Standard, Malines et peut-être Charleroi
4 ou 5 équipes qui vont sur et certains ze disputer une place en PO1 plus éventuellement une ou 2 équipes révélations que l'on ne s'y attend pas ( Lokeren ? Eupen ? Antwerp ? )
apparemment, tu n'es pas le seul
1. KAA Gent
2. RSCA
3. Genk
4. FC Bruges
5. Ostende
6. Liège
7. Charleroi
8. Waregem
9. Mechelen
10. Eupen
11. Antwerpen
12. Lokeren
13. STVV
14. Kortrijk
15. Mouscron
16. Beveren
1. RSCA
2. Gent
3. Bruges
4. Ostende
5. Genk
6. Liege
7. Charleroi
8. Waregem
9. Mechelen
10. Eupen
11. Lokeren
12. Antwerpen
13. Kortrijk
14. Mouscron
15. STVV
16. Beveren
Courtrai niveau offensif c'est correct mais aucun poste doublé et la défense c'est très très mauvais
Sinon je vois Zulte-Waregem dans les PO1 à la place de Ostende ou standard
Il faudra voir par apport à leur parcours européen
Sinon Beveren ne descendra pas ils ont une trop "belle équipe" pour descendre ...
Pour l'instant c'est Mouscron ou Courtrai
Ou même Saint-Trond
Je mise sur Saint-Trond pour la descente
Top 6: Anderlecht, Gand, Bruges, Genk, Zulte, Charleroi (:hap:)
Standard 14e
Évite avec mon pseudo
Le 24 juillet 2017 à 18:03:23 RscaNajar a écrit :
Courtrai niveau offensif c'est correct mais aucun poste doublé et la défense c'est très très mauvaisSinon je vois Zulte-Waregem dans les PO1 à la place de Ostende ou standard
Il faudra voir par apport à leur parcours européen
Sinon Beveren ne descendra pas ils ont une trop "belle équipe" pour descendre ...
Pour l'instant c'est Mouscron ou Courtrai
Ou même Saint-Trond
Pour beveren: ils ne se sont pas vraiment renforcé jusqu'à présent et ils ont perdu Langil, Koteles, Ibrahima Conté
Courtrai : ils sont déforcés par rapport à l'année passée et puisque ce n'était pas fameux l'année passée...
Anderlecht champion,
Bruges et Gand complètent le podium
Standard 4ème
Genk 5ème
Ostende 6ème
Beveren descend, Mouscron se sauve dans les dernières journées comme d'habitude
Et je vois bien Ostende ou Charleroi gagner la coupe cette année, ou l'Antwerp qui fait un bon mercato mais qui me semble un peu court pour viser les PO1