Le 04 février 2016 à 19:06:00 LunatikAladdin a écrit :
?
Mon grand pere a acheter des nems là-bas
Ok
Le 04 février 2016 à 19:22:42 matteorsa a écrit :
Ok
Les pépites de Porto en chine
Le 27 Février va commencer le premier match de Guangzhou
J'ai mangé des nems hier, c'est mon nouveau club de coeur.
cool
Merci à l'expansion de la Chinese Super League, on peut maintenant cramer les footix encore plus facilement
Excellent Ganzhou
Vis a Guangzhou, et fan inconditionnel depuis 2011. Ma copine etant cantonaise ;)
Derniere victoire aujourdhui contre Al Shabab Dubai 4-1 en animal, triple d'Alan, et premier but de Martinez !
infos supplementaires :
joueurs cles :
Conca, Elkeson, Muriqui (le trio qui a atomise l'Asie en 2013
Mention speciale pour Elkeson qui a fini 2 fois meilleur buteur de la CSL (2013 et 2014), et a marque 3 buts en finale d'AFC CL (2 contre Seoul en 2013, et 1 contre Al-Ahli en 2015).
Zheng Zhi, capitaine dans l'ame, milieu defensif tres physique, ayant joue en premier league, il est considere comme l'un des meilleurs joueurs chinois de l'histoire.
Zhang Linpeng, le "Sergio Ramos" chinois. Tres regulier, et bon centreur, le lateral droit a deja ete contacter par Chelsea et le Real Madrid par le passe. Il a marque un lob de 45 metres contre Liaoning Hongyun en CSL en 2015 (victoire GZ 6-1)
Ricardo Goulart, milieu offensif bresilien de 24 ans, tres bon, qui avec Everton Ribeiro avait fait le bonheur du Cruzeiro. Tres technique et habile face au but, il a ete elu meilleur buteur de l'AFC CL 2015, et meilleur joueur de la CSL.
Paulinho, il s'est refait une sante apres un passage a vide a Tottenham. Il a ete tres important dans la compo de Scolari en etant associe avec Zheng Zhi en milieu defensifs. Force principale de GZ en 2015.
Kim Young Gwon, international coreen, probablement le meilleur defenseur central asiatique du monde. Au club depuis 2013, il a tout gagne avec GZ.
Zheng Long, revelation chinoise de 2015. Tres bon tireur de coup franc, excellente patte gauche. Il a recemment ete contacte par des clubs de Bundesliga.
Prochains matchs amicaux :
Guangzhou Evergrande vs FC Copenhague a Dubai, dimanche
Guangzhou Evergrande vs Beijing Renhe, le 17 fevrier a 15:30 au stade Olympique du Guangdong (d'ailleurs j'y vais, MP moi si qqn y va aussi)
Guangzhou Evergrande vs Shenzhen Ruby le 19
Guangzhou Evergrande vs Xinjiang Tianshan le 21.
La saison commencera officielement par la reception a domicile de Pohang Steelers en AFC CL, le 24 fevrier.
J'ai vu seulement la final de LDC Asie perso
Elkeson il valait quoi ?
On est les meilleurs
Elkeson, excellent. Il aurait pu partir en Europe apres Botafogo mais il est parti en Chine pour etre avec Lippi. Bon attaquant qui pour moi aurait pu jouer dans un bon club europeen.
Match amical contre Copenhague a Dubai. Des pronos les gars ?
Elkesson est qu Shanghai SIPG maintenant non
Oui pour 20 millions environ. Il va manquer devant. Enfin, ca devrait aller avec J. Martinez.
Je pars à Guangzhou le 27 février pour rendre visite à ma copine qui est en échange universitaire à sun yat sen
Sun Yat Sen ouais je connais, juste derriere mon ancien appart a Zhong Da Bei Men.