C'est quoi cette équipe de clown ?
La clownerie n’est jamais fini
Putain je m'en remets pas du match qu'on a vu hier. Même pendant la banter era on rigolait pas autant, ils étaient juste nuls, mais le match de hier... les mecs en ont plus rien à foutre
Le pire c'est qu'on fait 3-3 malgré ça, en jouant sérieux on gagnait 4-0
Pour le coup, c'est tout à fait logique qu'ils jouent dans cet état d'esprit. Y'a plus rien à jouer, et ils savent mm pas si l'entraineur sera toujours l'année pro + l'Euro dans quelques semaines et ils veulent pas se blesser
Mais surtout: y'a plus rien à l'intérieur du club pour cadrer les joueurs au quotidien sur l'importance du club et de son identité. - et qu'on vienne pas me parler d'Ibra ici hein, y'a pas plus grand mercenaire que lui dans l'histoire, et mm s'il a fait beaucoup en tant que joueur pr nous, jamais il pourra représenter notre club ou notre histoire.
Si vous ne comprenez pas ce que je veux dire, je vais vous donner un exemple:
imaginez que vous gagner plusieurs millions par mois, et que vous ayez un avion de chasse à la baraque prête à vous masser les couilles à la demande. Est ce que ce serait vraiment une différence pour vous entre perdre et gagner un pauvre match de Serie A qui est en plus n'a aucune importance pour le classement? A moins que vous ne soyez vous mm supporter de ce club dans lequel vous jouez, ça ne changerait rien à vos vies.
et aujourd'hui ya plus rien à l'intérieur du club pour rappeler aux joueurs qu'ils sont pas au club Med... mais à l'AC Milan
C'est le Red Bird Ball qui plus est: l'important c'est qu'il y'ait des buts. Perdre, gagner, faire match nul, c'est pas si important tant que tu te qualifies pour la LDC, et qu'il y'ait des buts. Car c'est bien connu: plus y'a de but, plus il doit y'avoir de spectacle.
(et je ne blague pas c'est littérallement leurs façons de penser et c'est une des raisons pourquoi notre équipe est aussi éclatée défensivement, ça fait partit du mandat qu'ils demandent au coach, il l'a dit entre les lignes plusieurs fois du reste)
ces gens la comprennent le sport à leurs façons: suffit de voir comment fonctionnent la NBA, c'est ça leurs modèles
ce qui les fait bander ces gens la, c'est le public du Spectrum Center des Charlotte Hornets. Les types n'ont jamais rien gagné, ont toujours été éclaté, mais ils consomment toujours le produit NBA en bon golem lobotomisés.
Whaah le but de Reijnders, imparable tellement elle était puissante sa frappe
Victoire Milan AC 5-1, Cagliari a bien joué, ils ont donné quelques sueurs froides à Milan avec de belles occasions mais ont fini par craquer dans les 25 dernières minutes.
Le 11 mai 2024 à 22:42:39 :
Victoire Milan AC 5-1, Cagliari a bien joué, ils ont donné quelques sueurs froides à Milan avec de belles occasions mais ont fini par craquer dans les 25 dernières minutes.
Match sans intérêt fallait jouer comme ça toute la saison
On a vu 2 Milan encore hier.
Le Milan de papa Pioli en 1er mi-temps, qui cherche avant tout la possession et multiplie les passes inutiles, qui ne met aucun rythme quitte a endormir ses propres joueurs et les spectateurs.
Un Milan plus direct en seconde qui prend plus de risque (la passe de Bennacer sur le but de Leao ) et qui ose plus, Reijnders avec une occase de tirer en 1er mais il n'a pas osé, en seconde il ose et ça rentre, oh bizarre....
Après peut-être que la première mi-temps à user les joueurs de Cagliari ce qui explique les espaces en seconde...
Sinon, j'aimerais bien qu'on soit rapidement fixé sur le futur entraîneur et savoir qui on garde/vend, idéalement avant l'euro pour bien préparer la prochaine saison.
le prochain entraineur sera forcément Conte au final
il est libre, s'ils ne le prennent pas c'est une faute grave
ils peuvent pas ne pas le prendre
je veux dire, je les vois bien comme les plus incompétents de l'histoire mais ils ne peuvent pas être tellement naze au point de ne pas le prendre, mm si je l'ai pensé pendant un temps, c'est juste impossible d'être aussi débile (pr ne pas le prendre)
Car ici c'est mm pas une question de compétence. C'est juste le seul choix de censé. Tu ne peux pas prendre qqun d'autre, la, à cet instant.
et puis bon ça parle beaucoup de l'entraineur mais y'a toujours pas de Directeur Sportif
regardez le Bologna: son DS Sartori l'envois en LDC. Où était il y'a quelques années? A l'Atalanta. C'est lui qui prends Gasp et qui aide à batir ce club. Avant ça il était au Chievo, et pareil résultat important la bas (LE CHIEVO 4eme ET EN LDC)
Un DS de qualité c'est pas seulement important, c'est capital. Ils ont viré Massara qui était un DS de qualité, et ne l'ont jamais remplacé.
https://x.com/_befootball/status/1789773193554677792?s=46&t=1jJO5TojvIzi8NFbo5lJAg Gazidis chez les verts
Une chose est sur: les comptes de Sainté vont devenir vert
il a énormément de défaut (il connait rien au foot) mais en terme de gestion financière c'est un top mondial
s'il est cantonné à la gestion administrative, il va assainir les comptes à coup sur
l'adjoint de Conte en direct vient de dire en gros qu'il veut le Milan (pas complètement et pas directement hein, mais il a mis des stops à tous les a priori qui disent qu'il ne voudrait pas y aller quoi ex: il a dit que c'est faux que Conte demande un gros budget etc)
la gazzetta reprends l'interview (de toute je l'avais vu en direct du coup l'info état déjà sure) mais pour ceux qui veulent des sources: https://www.gazzetta.it/Calcio/Serie-A/Milan/13-05-2024/stellini-su-conte-ha-voglia-di-tornare-non-chiede-giocatori-costosi-ma-un-progetto.shtml
Ahi
"Milan Prends Moi"
Putain ça parle de Gallardo maintenant.
Ils peuvent pas se fixer sur un entraîneur et c'est bon. Au final on aura ni Conceicao, ni Conte, ni Gallardo et on va se retrouver avec Rudi Garcia
Le 14 mai 2024 à 11:27:05 :
Ils peuvent pas se fixer sur un entraîneur et c'est bon. Au final on aura ni Conceicao, ni Conte, ni Gallardo et on va se retrouver avec Rudi Garcia
Laurent Blanc.
Tu l'as lu ici avant.
Outre la blague sinon, je pense qu'il (le proprio américain) veut juste faire un délire "suspens" à la con, et annoncer Conte genre BOOM derrière le rideau. Pr l'effet médiatique.
Car je vois vraiment pas comment une société sérieuse peut ne pas le prendre à ce moment et dans ce contexte.
Le 14 mai 2024 à 12:02:24 :
Le 14 mai 2024 à 11:27:05 :
Ils peuvent pas se fixer sur un entraîneur et c'est bon. Au final on aura ni Conceicao, ni Conte, ni Gallardo et on va se retrouver avec Rudi GarciaLaurent Blanc.
Tu l'as lu ici avant.Outre la blague sinon, je pense qu'il (le proprio américain) veut juste faire un délire "suspens" à la con, et annoncer Conte genre BOOM derrière le rideau. Pr l'effet médiatique.
Car je vois vraiment pas comment une société sérieuse peut ne pas le prendre à ce moment et dans ce contexte.
J'espère que t'as raison.
Conte c'est pas une garanti sur le long terme mais tactiquement ce serait un gros UP.
Je me souviens qu'il avait transformé Giaccherini, Eder et Graziano Pellé en vrais joueurs de foot le temps d'une compèt'. J'imagine pas ce que ça va donner avec des Adli, Reijnders etc...
Le plus gros problème de l'AC Milan, c'est que les supporters se sont habitués à la médiocrité.
Les dirigeants et propriétaire du Milan devraient avoir pour objectifs de gagner la LDC, tout comme le Real. Mais ce n'est pas le cas, et il n'y a pas de révolution: c'est que les supporters ce sont habitués à la médiocrité.
Les supporters ne sont pas coupables, c'est pas de leurs fautes, y'a eu plusieurs changements de propriété en quelques années, et ça a fait que les supps n'ont mm pas eu le temps de les contester.
Si qqun veut acheter le Milan, il doit chercher à gagner la LDC, sinon il peut acheter un autre club
Conte ou pas Conte, ça changerait pas ceci, et c'est cela le vrai problème