Celui ci je l'aime bien, je l'avais fait après le tournoi du Viareggio, quand Inzaghi était coach de la Primavera, on avait gagné le tournoi, et Calabria avait été un des meilleurs
Mais en effet
J'ai quelques pseudals
Collectors
Ahi, tu peux les vendres cher au khey du FF
Calabria sous coté, je maintiens tu sais l'amour que je lui porte, bordel les gens et la haine qu'ils ont contre lui je comprendrai jamais
le délire des types qui achètent des pseudals est fake khey (à mon avis), en tout cas personne ne m'a jamais proposé.
Calabria tu le fous dans le collectif de l'Inter tu verras qu'il deviendrait très bon.
Le 30 juillet 2024 à 20:20:57 :
le délire des types qui achètent des pseudals est fake khey (à mon avis), en tout cas personne ne m'a jamais proposé.Calabria tu le fous dans le collectif de l'Inter tu verras qu'il deviendrait très bon.
Je suis d accord mais bordel, raz le popotin de lire qu’il est nul
moi aussi ça m'a toujours fait chier d'entendre les gens critiquer les perfs d'untel ou d'un autre, à chaque mauvais match; mais il faut voir les choses différemment: mm s'ils ont tort (aucun joueur de ce niveau n'est "nul"), au final l'impact de leurs critiques est positive car elle demande toujours un minimum exigence.
Ouais mais c’est clairement de l’acharnement à ce niveau Je vais redevenir actif sur le topic, je quitte la GDC J’ai trollé quelques mois mais c’est devenu interdit de critiquer PlayStation… donc les modos subissent des pressions On va faire le topic à deux Charles
Tourist, Lilja revenez bordel
Je suis prêt à aimer notre Belge rageux
Camarda et Liberali remporteront chacun le ballon d'or, vous pouvez screen le message
Le 01 août 2024 à 17:12:36 :
Camarda et Liberali remporteront chacun le ballon d'or, vous pouvez screen le message
J'ai screen mais je suis d'accord, c'est deux pépites de fou
J'espère que tu as les pseudos collector sur eux charles
J'ai pas vu le match face à city et au real, vous pensez quoi du club sous Fonseca ?
Le 02 août 2024 à 00:39:10 :
J'ai pas vu le match face à city et au real, vous pensez quoi du club sous Fonseca ?
Pas vu en direct mais des petits bouts en vrai … Enfin un jeu offensif Vraiment ça faisait longtemps
Le 02 août 2024 à 02:24:56 :
Ahi
Après mon dream ça serai de jouer à 3 derrière et 5 milieu comme l’inter
C'est dingue je viens de réaliser que même moi je passe plus ici alors qu'à un moment j'étais le seul à poster quand ça bidait
C'est triste de se dire que notre club est devenu aussi ennuyeux à suivre