le prochain coach, SI JAMAIS ils virent Pioli ( et je pariai pas forcément la dessus ) sera soit Abate, soit un coach étranger style Lopetegui/Koeman
Oh c'est quoi cette compo Pioli ?
On m'explique pourquoi Adli a perdu sa place de titulaire ? et qu'il l'a récupère même pas alors qu'on vient d'enchainer 3 matchs dégueux au milieu ?
Finalement Adli titu.
Très défensive cette compo. Le plan c'est de laissé la balle à l'inter et jouer en transition. Dans l'idée c'est pas mal mais j'ai un doute sur nos capacités à défendre si on subit trop. On risque de prendre une branlée encore
Cette mer** d'Acerbi a encore le droit de jouer au foot
On vous avait bien dit il y a 2 ans de vous calmer et que c'était le dernier titre avant très longtemps les tix milanais qui se rendent pas compte de leur équipe même pas niveau europa league
Faudrait compter le nombre de buts que prend maignan dans ce coin là
Pezzo virer maldini était toujours une bonne idée?
Très beau travail de vos chouchous furlani et Moncada
Désolé mais le derby était de trop, je regarde plus, j'aime le club mais mon amour en a prit un coup.
Ahi j'ai explosé en imaginant Ubisoftmovic ramené Lolo White
LOPETEGUI
Autant garder pioli
Il famoso Zlatan qui va imposer ses idées
Un Palladino m'aurait hypé mais bon je sens que je vais rester dans ma grotte du coup
Ahi les dirigeants ont changé de plans sous la pression de twitter, incroyable
aussi mauvaise pouvait être l'idée de Lopetegui, le fait de changer juste pour quelques tweet est ridicule: c'est la preuve qu'ils n'ont aucune vision stratégique, que rien n'est réellement pensé et planifié, mais qu'on est dans l'improvisation la plus totale
A ce rythme, pourquoi ne pas faire une émission "La Décision", et tout le monde pourra voter de chez eux en envoyant un SMS (1,99€X3), pour décider du prochain entraineur
C'est clair c'est complétement dingue cette réaction, sur quels critères ces branques avaient choisi Lopetegui si c'est pour changer d'avis aussi facilement ?
Cela dit, Conceição me rassure un peu plus que l'espagnol
https://streamin.me/v/8e0f2389
Ah, ben ca commence bien dis donc
Très dur ce match.
Giroud ce qu'il rate quoi..
Ce raté du lampadaire ahi
Celui là il est beau !
Gigi, Rourou, Gi-roud