Lemaitre en bronze derriere les monstres Bolt et De Grasse, je suis trop heureux pour lui
Bolt a fait combien
Vous pensez que Metz peut ne pas se prendre une valise dimanche ?
Bolt en 19'78
De Grasse en 20'02
Lemaitre en 20'12
De Grasse il a un potentiel pour devenir le nouveau Bolt, il est si jeune mais deja monstrueux
Paris 6-0 Metz
Non, j'espère qu'ils tiendront autant que possible quand même
A Paris tout le monde est disponible pour PSG-Metz a part Marquinhos qui est a Rio pour les J.O et Silva qui est blesse, ils vont se faire cracher dessus Metz surtout avec Emery aux commandes
Le 18 août 2016 à 21:54:41 Ours-songeur-2 a écrit :
Putain j'espère tellement que marie-magdelaine va percé en pro, rien que pour entendre tout le temps ce nom
Manquerait plus que Louis XVI
Esperons que Fekir nous fasse le même match que l'année dernière face à Caen
Jour de match
Rybus 27 ans aujourd'hui
Ce match va être anthologique à up en tant voulu
Pour moi je sens bien l'exploit de Metz car Metz est sur une bonne lancée, le psg va s'en doute les sous donc pourquoi pas d'autant plus qu'erding sera revanchard.
Ducoup des news de l'article du progrès sur Ghezzal ?
PSG - Metz c'est couru d'avance les mecs
Ca va être une boucherie, je vois bien un 4-0 minimum. De toute façon il faut que nous on gagne ce soir, point. On va pas commencer à calculer en fonction des autres.
Piscou=>ne dit pas ce qu'on a pas dit. Dit pas que tout est couru d'avance dans le foot tout est possible.
Elle est sortie l'info sur Ghezzal ?
Max @MaxOL69 4 hil y a 4 heures
Info 2 Ghezzal d Progrès: c que l'OL &Everton d'accord sur 11M€ + 20% sur revente,& k'il hésite à prolongé ou rester pr partir free #TeamOL
Je reve
Bon beh pour une fois le club a fait du bon boulot, maintenant il faut que notre petit Rachon foute le camp.