Bah vous êtes possédés ou quoi ?
Boudebouz et Balotelli
Le 19 août 2016 à 15:10:01 [Borat_Sama] a écrit :
C'est quoi ce topic !
En l'espace de 3 pages on voit des mecs qui se touchent sur Boudebouz d'autres qui se réjouissent de voir le nain titu
Et enfin d'autres qui mouillent sur une arrivée de Balotelli
Ecoute moi bien Boudebouz c'est l'avenir de la ligue 1.
Valbuena est notre meilleur joueur.
Et Balotelli a un potentiel a la Eto'o ou Drogba.
Surtour quand son psuedo c'est rachid Ghezzal
C'est pour mieux accompagner cette brêle
PrincessEbola J'étais en train de préparer un poste ou je t'insultais de tout les noms mais j'ai compris que tu déconne
Vas y propose des noms le genies, la critique est facile mais débattre c'est autre chose
Le 19 août 2016 à 15:15:45 GiIdartz a écrit :
PrincessEbola J'étais en train de préparer un poste ou je t'insultais de tout les noms mais j'ai compris que tu déconne
Je suis sur a 100% que c'est le passage sur balotelli qui t'a fait comprendre la petite blagounette.
Ouai
Oui bien sur
Je propose Oliver Torres qui poura accompagner Lacazette et Fekir dans un 4-4-2 où on maximise le potentiel de Fekir
De plus Torres est mis en vente par l'atlético mais on ne tente jamais rien donc bon
Je sais pas si vous le savez mais on va jouer la LDC donc c'est pasnen recrutant Boudebouz qu'on va aller loin
Le 4e de BPL a roulè sur le PSG .
Tromper de topic
Le 19 août 2016 à 15:18:32 [Borat_Sama] a écrit :
Oui bien sur
Je propose Oliver Torres qui poura accompagner Lacazette et Fekir dans un 4-4-2 où on maximise le potentiel de Fekir
De plus Torres est mis en vente par l'atlético mais on ne tente jamais rien donc bon
Je sais pas si vous le savez mais on va jouer la LDC donc c'est pasnen recrutant Boudebouz qu'on va aller loin
torres est bon mais il viendra pas à lyon, il est trop cher (+ de 10 m c'est beaucoup pour lyon n'empeche) et les dirigeants de lyon n'y penserait pas
Un arriere gauche aussi ça devient urgent
J'avais oublié que le match était pas sur Bein
C'est quoi le truc pour avoir des matchs en stream HD ?
+de 10m ?
On a mis 12m sur Darder et 10m sur Mapoue au mercato dernier en vendant personne
La on a la vente de Sam
Et justement même votre Balotelli ils connaissent pas nos recruteurs
Balotelli l'éternel espoir qui doit changer de club chaque année tellement il est ingérable.
Et oui dans l'idéal un arrière gauche parce que le Gourcuff polonais et l'autre brêle on en parle pas sa va se faire trouer en LDC
Mais putain vous êtes vraiment débiles ou quoi ?
Comment on peut ouvrir sa gueule sans avoir vu jouer Rybus ?
Sérieux, le mec est le meilleur latéral polonais et un très bon joueur dans l'esprit collectif. C'est impossible que sur le long terme on en soit déçu alors fermez la un peu et vous verrez.
C'est fou cette exigence vous en avez pas marre de tout le temps l'ouvrir alors que ça changera rien. Le mercato est terminé pour l'OL et tant mieux on a besoin de personnes d'autres que de nos joueurs et de l'Académie, les stars à la Pogba c'est pas pour un club aussi éthique que l'OL et des supporters comme vous c'est pareil.
Le 19 août 2016 à 15:29:12 Dimpaulo a écrit :
Mais putain vous êtes vraiment débiles ou quoi ?Comment on peut ouvrir sa gueule sans avoir vu jouer Rybus ?
Sérieux, le mec est le meilleur latéral polonais et un très bon joueur dans l'esprit collectif. C'est impossible que sur le long terme on en soit déçu alors fermez la un peu et vous verrez.
C'est fou cette exigence vous en avez pas marre de tout le temps l'ouvrir alors que ça changera rien. Le mercato est terminé pour l'OL et tant mieux on a besoin de personnes d'autres que de nos joueurs et de l'Académie, les stars à la Pogba c'est pas pour un club aussi éthique que l'OL et des supporters comme vous c'est pareil.
je me prononce pas sur rybus mais j'ai quand meme de grosse reserve, il vient du milieu de tableau russe à quasi-27 ans et est ailier à la base pour jouer arriere gauche, faut esperer qui laisse pas des boulevards et sache défendre
Le 19 août 2016 à 15:14:20 [Borat_Sama] a écrit :
Surtour quand son psuedo c'est rachid Ghezzal
C'est pour mieux accompagner cette brêle
Je vois que ta haine est grandissante ...
Encore un mec qui croit qu'on peut attirer Olivier Torres
Le 19 août 2016 à 15:29:12 Dimpaulo a écrit :
Mais putain vous êtes vraiment débiles ou quoi ?Comment on peut ouvrir sa gueule sans avoir vu jouer Rybus ?
J'ai rien contre rybus mais c'est notre seul arriere gauche. Ne me parle pas de morel. Il faut a tout prix un lateral titulaire et c'est tres abordable crois moi .
Le mec est arriere gauche car en pologne il c'est fait doubler par grosicki pour le poste d'ailier gauche, a 26 ans il jouait encore dans un club au fin fond de la tchétchenie jouant le milieu de tableau.