Rybus sera titu genesio l'a dit
Toujours Grenier
Je suis le seul à penser que quitte à mettre Fekir sur un côté autant le mettre à gauche et quitte à mettre Valbuena sur un côté autant le mettre à droite ?
GK : Lopes, Gorgelin
DD : Rafael, Jallet, Gaspar, Moufi
DG : Rybus, Gaspar
DC : M'Biwa, Nkoulou, Maamana, Morel, Diakhaby
MDf : Gonalons, Tousart, Tolisso
MC : Darder, Tolisso, Ferri, Grenier, Kemen, Martins, d'Arpino
MO : Fekir, Valbuena, Aouar
AG : Rybus, Fekir
AD : Ghezzal, Valbuena, Rafael, Perrin
9.5 : Fekir, Kalulu, Aouar
BU : Lacazette, Cornet
Le 18 août 2016 à 19:10:32 Slarks a écrit :
Gaspar à la place de Morel (dans le groupe)
Ah oui ok pardon
N'importe quoi Fekir a gauche alors qu'il aime repiquer dans l'axe et qu'il est gaucher ?
GASPAR dans le groupe , toujours Perrin , et pas de Aouar ni kemen ni Tousart ni martins
Encore Perrin
Fékir à gauche
Il est déjà bridé sur un côté et toi tu veux le bridé encore davantage
Genesio fait chier avec Grenier et Perrin
Kemen putain il est au dessus de Grenier et ferri mais il est pas dans l'groupe
Grenier le parasite
Encore Perrin à la place d'Aouar...
Gaspar c'est logique vu qu'on a pas d'autres latéraux remplaçants dispo, et puis il a fait bonne impression lors de la prépa
Tant mieux que Aouar ne soit pas dans le groupe, comme ça il jouera en CFA au lieu de faire banquette et limiter sa progression
Gaspar dabs le groupe c'est cool ça
Il me semble avoir entendu que Génésio voulait repasser en 4-4-2 Losange, je me trompe ?
Valbuena
Fekir Lacazette
Ou
Fekir
Cornet Lacazette
De toute façon c'est pas en jouant en 4-3-3 qu'on tiera le meilleur de nos joueurs...
Lotherac=>tu te trompes quand tu es un jeune sans expérience tu apprends beaucoup en restant sur le banc, puis il pourrait jouer 10 minutes.
Le 18 août 2016 à 19:57:18 Darder17 a écrit :
De toute façon c'est pas en jouant en 4-3-3 qu'on tiera le meilleur de nos joueurs...
C'est vraiment trop frustrant de voir Fekir ailier quand on regarde ça : https://www.youtube.com/watch?v=4F7gQtM8YCg
Faut pas croire, quand Kalulu sera de retour, Perrin retournera en CFA.
Bon par contre Grenier
Le mec a le 3ème salaire du club et n'est que le 4ème choix à son poste...
Il bloque Kemen et CMP dans la hiérarchie alors que le premier va avoir besoin de temps de jeu en équipe première maintenant
Lors de ses rentrées il n'apporte rien et faut prier pour qu'il réussisse à marquer un CF parce qu'il n'a que des qualités dans ce domaine (et encore...)
Bref j'espère que le Milan AC va faire une offre pour le récupérer (svp entre investisseurs chinois )
Le 18 août 2016 à 01:20:18 Fekir2017 a écrit :
Qui va au match vendredi ici ?
Moi
Depart demain matin de Paris