On le faisait jouer 20min, soit ailier soit avant centre ; pur crime contre le football.
Peut etre, mais il n a pas ete au niveau quand meme, tu peux pas le lancer comme ça samedi, attention ne te meprends pas, jlaime bien et j espere beaucoup de choses pour lui et Gaspar, mais faut être lucide quand meme, comme le 442 ne sera jamais sortie car il n a jamais ete sortie avec Genesio il me semble, pas meme en match amicaux
Peut etre, mais il n a pas ete au niveau quand meme, tu peux pas le lancer comme ça samedi, attention ne te meprends pas, jlaime bien et j espere beaucoup de choses pour lui et Gaspar, mais faut être lucide quand meme, comme le 442 ne sera jamais sortie car il n a jamais ete sortie avec Genesio il me semble, pas meme en match amicaux
Tu sais bien que Gaspar a pas signé
Aouar a rien montré durant la préparation Dans le sens, où il n'a pas montré assez, y'a du potentiel, mais je l'ai trouvé un peu léger encore, même Valbuena était bien meilleur
Puis pour moi bouger le 433 maintenant est une erreur, si on change après un match, c'est la logique de Genesio qui est remise en cause.
Donc on joue 6 mois en 433, on commence notre saison en 433, on la prépare pour jouer dans ce dispositif et au premier couac, on change directement Beaucoup trop vite. Il faut un minimum insister.
Le 08 août 2016 à 15:45:39 Madeingones a écrit :
Tu sais bien que Gaspar a pas signéAouar a rien montré durant la préparation Dans le sens, où il n'a pas montré assez, y'a du potentiel, mais je l'ai trouvé un peu léger encore, même Valbuena était bien meilleur
Puis pour moi bouger le 433 maintenant est une erreur, si on change après un match, c'est la logique de Genesio qui est remise en cause.
Donc on joue 6 mois en 433, on commence notre saison en 433, on la prépare pour jouer dans ce dispositif et au premier couac, on change directement Beaucoup trop vite. Il faut un minimum insister.
Ouais, faisons comme la saison dernière ou il a fallu attendre quasiment 4 mois avant de changer enfin de dispositif
Le 08 août 2016 à 15:46:53 Dr4wk3e a écrit :
Le 08 août 2016 à 15:45:39 Madeingones a écrit :
Tu sais bien que Gaspar a pas signéAouar a rien montré durant la préparation Dans le sens, où il n'a pas montré assez, y'a du potentiel, mais je l'ai trouvé un peu léger encore, même Valbuena était bien meilleur
Donc on joue 6 mois en 433, on commence notre saison en 433, on la prépare pour jouer dans ce dispositif et au premier couac, on change directement Beaucoup trop vite. Il faut un minimum insister.Ouais, faisons comme la saison dernière ou il a fallu attendre quasiment 4 mois avant de changer enfin de dispositif
Bah tu rigoles j'espère
On avait 25 points à la 13ème journée, certes en jouant mal mais on était deuxième, et c'est à partir de là qu'on arrivait plus à avancer.
Persister 1 mois avec quoi.
Le 08 août 2016 à 15:20:59 Madeingones a écrit :
http://www.coeur-de-gone.fr/cfa-ol-auxerre-2-0-les-premiers-pas-de-mammana-et-rybus/Rybus en papier mâché
On voit Gaspar avec le sourire
Sinon le rebeu avec les cheveux frisés c'est le frère de Fékir non ?
Le 08 août 2016 à 16:09:01 Ankh-Su-Namun a écrit :
http://www.coeur-de-gone.fr/cfa-ol-auxerre-2-0-les-premiers-pas-de-mammana-et-rybus/Rybus en papier mâché
Tu poses vraiment la question? C'est son portrait craché
Gaspar pense à la signature de son premier contrat pro à Liverpool
Le 08 août 2016 à 16:13:48 SuperTix a écrit :
Le 08 août 2016 à 16:09:01 Ankh-Su-Namun a écrit :
Tu poses vraiment la question? C'est son portrait craché
Gaspar pense à la signature de son premier contrat pro à Liverpool
Là où il ne jouera très certainement jamais en pro
Cette nuit j'ai rêvé que Lacazette était blessé 6 semaines
Toujours aucune info sur sa blessure ?
Le 08 août 2016 à 16:37:42 galeon_07 a écrit :
Cette nuit j'ai rêvé que Lacazette était blessé 6 semaines
Toujours aucune info sur sa blessure ?
nan on saura soit aujourd'hui soit demain
Nancy 0 - 2 Lyon
http://www.foot01.com/equipe/ol/ol-deux-offres-dont-une-surprenante-en-preparation-pour-lacazette,219240?utm_source=Sociallymap&utm_medium=Socialmedia&utm_campaign=Twitter
On a recruté un jeune défenseur central pour les U19 non ?
Masuaku à West Ham , vous étiez pas dessus?
Arsène qui ose nous proposer Giroud
Giroud + 70M€ et peut être qu'on réfléchira
Si il veut qu'on prend Giroud c'est 80M
Le 08 août 2016 à 19:17:54 BeerusAfricain a écrit :
Masuaku à West Ham , vous étiez pas dessus?
Si mais sans y être vraiment....
Le 08 août 2016 à 19:32:37 GiIdartz a écrit :
Si il veut qu'on prend Giroud c'est 80M
Si il veut qu on prend le français c +
Sinon Sam numéro 23 au Barça !