Le 07 août 2016 à 21:11:36 Hirugaru a écrit :
M'appeler jean-Beuh juste parce que je suis parti à AmsterdamIntéressant
J'étais à Barcelone là je suis quoi maintenant du coup?
Jean-Barcelonix?
Comment ca j'ai encore été ban
Aux Pays Bas t'as Henriksen qui est pas mal du tout, il lui reste un an de contrat
Non mais ca sert à rien de trouver et proposer des joueurs, ça n'a aucune influence sur le fait qu'Aulas ne veuille pas recruter...
Qu'est ce qu'il est fade ce mercato
Comme d'hab on nous promet mont et merveille mais que dalle...
C'est sur que quand on voit ça http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/lyon/ol-mercato-jean-michel-aulas-promet-des-recrues-spectaculaires-pour-la-c1/
On se dit qu'on est en train de se faire enfumer
http://www.lequipe.fr/Football/EQ_TRANSFERT_D1.html?M=1
Monaco a recruter pour 43M en ayant vendu aucun de leurs joueurs
Nous, on a recruter pour 7M en ayant vendu pour 30M (Umtiti, Koné, Rose)
On est directement qualifié pour la LDC, Monaco non
Aulas se fout clairement de notre gueule, j'attends vraiment de voir si ça va bouger de notre côté au mercato mais lâ on est prit pour des cons
2 ans d'affilés en LDC, en ayant vendu pour prêt de 70M
Depay était pas dans le groupe pour le community shield .
Vraiment indésirable à United , et pas sur qu après sa dernière saison beaucoup de gros club se positionne ...
J'adore Aulas mais le fait qu'il ne recrute pas ça me déçoit, j'ai peur de revivre la saison passée..
Moi c'est pareil , la franchement en plus il la promis , faut pas décevoir les gens comme ça ..
Le plus triste dans l'histoire c'est si on revit la saison passée...
Apparemment Maurice serait venu avec des noms dans sa valise d'après Yasoww, reste àa voir ce que fera Aulas...
Ne jamais croire Aulas en période de mercato. Au passage les Darder, Rafael, Rybus, Mammana, Nkoulou... c'était sortit d'un coup et souvent pas venant des médias "références".
Je remet :
Été 2015 :
Morel 01/06
Beauvue 03/07
Claque de l'Emirates Cup 25 et 26/07
Rafael 03/08
Valbuena 12/08
Mbiwa 14/08
Darder 30/08
Kemen/Tousart 31/08
Ete 2016 :
Rybus 21/06
Nkoulou 29/06
Mammana 07/07
Claque du TdC 06/08
...
Le 08 août 2016 à 00:34:21 JorgeMengao a écrit :
Depay était pas dans le groupe pour le community shield .Vraiment indésirable à United , et pas sur qu après sa dernière saison beaucoup de gros club se positionne ...
Le truc c'est que, objectivement (je parle des faits hein), en Europe même La Gantoise c'est mieux que Lyon, donc pas sûr que Depay veuille venir...
cenatrodark (08 août 2016 à 00:59:10) a écrit:
Le plus triste dans l'histoire c'est si on revit la saison passée...
Ah la ça rendrait fou. À croire qu'aulas à oublié les 6premiers mois. On peut parti pour refaire la meme
Le 08 août 2016 à 01:33:22 HunlenFalls a écrit :
Depay était pas dans le groupe pour le community shield .Vraiment indésirable à United , et pas sur qu après sa dernière saison beaucoup de gros club se positionne ...
Le truc c'est que, objectivement (je parle des faits hein), en Europe même La Gantoise c'est mieux que Lyon...
La on a pas de faits à proposer on a que un projet, et c'est un projet séduisant, donc je vois pas en quoi la gantoise serait plus attirant que l'OL.
D'autant plus que ça sera la star de l'équipe et l'une des stars du championnat si il vient
Le 08 août 2016 à 01:38:01 CorentinTolisso a écrit :
Le 08 août 2016 à 01:33:22 HunlenFalls a écrit :
Le truc c'est que, objectivement (je parle des faits hein), en Europe même La Gantoise c'est mieux que Lyon...
Comme je l'ai dit, je parle des faits, donc des résultats lors des matches de poules, il n'y a que sur ça qu'on puisse se baser pour jauger le niveau de l'équipe.
Donc bon, quand Depay voit ça, puis la déculottée d'hier soir, je doute vraiment qu'il veuille venir...
Et arrêtez avec Depay putain, c'est pas un ailier stéréotypé qu'il nous faut mais soit un 10 (4312 losange) soit un 9.5 droitier (4321 sapin de noël).