Si vous pouvez payer le salaire de 6M€ oui c'est possible.
Sinon Aulas demande pas beaucoup pour son transfert
Le 07 août 2016 à 17:13:12 AtleticoDeNice a écrit :
Salut amis Lyonnais.Y a quelques petit bruit (interne à Nice)
Qui parle d'une possible arrivée de Valbuena pour le faire jouer en meneur de jeu dans notre 4-4-2 losange.
Donc j'suis venu prendre la température pour savoir si un tel transfert était possible.
Ce qui freine son transfert est certainement son salaire et Valbuena souhaite vraisemblablement quitter la France où le climat ne lui est pas favorable, alors quitter l'OL pour l'OGCN, je n'y crois pas une seule seconde
Le 07 août 2016 à 17:13:12 AtleticoDeNice a écrit :
Salut amis Lyonnais.Y a quelques petit bruit (interne à Nice)
Qui parle d'une possible arrivée de Valbuena pour le faire jouer en meneur de jeu dans notre 4-4-2 losange.
Donc j'suis venu prendre la température pour savoir si un tel transfert était possible.
Il touche 5M brut à l'OL, je sais pas si Nice peut lui offrir. Maintenant, le club veut le vendre, le joueur est pas conte un départ mais veut sûrement pas un salaire moindre.
Maintenant, en terme de choix sportif ce serait une cata pour vous, il n'a jamais rien montré dans le losange à l'OL (il n'a jamais rien montré chez nous tout court de toutes façon)
Bah du côté de chez nous ça dit que c'est entrain d'essayer de négocier à la baisse. Pour descendre à 3 voir 4M max. Si Lyon le libère de son contrat ça serait possible ? Avec une prime à la signature de compenser ?
Car ça parle de lui ou alors de Grenier, et entre les deux perso je préfère large Valbuena.
Le 07 août 2016 à 17:20:50 AtleticoDeNice a écrit :
Bah du côté de chez nous ça dit que c'est entrain d'essayer de négocier à la baisse. Pour descendre à 3 voir 4M max. Si Lyon le libère de son contrat ça serait possible ? Avec une prime à la signature de compenser ?Car ça parle de lui ou alors de Grenier, et entre les deux perso je préfère large Valbuena.
Je vois pas Aulas le libérer, mais je me trompe peut-être. Elle sont sérieuses vos infos ? Parce que sur Twitter je vois rien du tout ..
Bah du côté de chez nous ça dit que c'est entrain d'essayer de négocier à la baisse. Pour descendre à 3 voir 4M max. Si Lyon le libère de son contrat ça serait possible ? Avec une prime à la signature de compenser ?Car ça parle de lui ou alors de Grenier, et entre les deux perso je préfère large Valbuena.
Si seulement vous pouvez prendre Grenier
Non ca va pas se faire, jamais Aulas ne va le liberer
Le 07 août 2016 à 17:22:31 Dr4wk3e a écrit :
Je vois pas Aulas le libérer, mais je me trompe peut-être. Elle sont sérieuses vos infos ? Parce que sur Twitter je vois rien du tout ..
C'est une information d'un gars qui est proche de la cellule de recrutement.
C'est pas encore ébruité du tout dans les médias. (C'est quasiment de l'exclusif ).
Mais en tout cas on aurait les moyens grâce au chinois pour faire deux voir trois gros salaire.
C'est dur de voir son equipe faire des erreurs de mercato en mercato, Danic, Valbuena, Nkoulou ...
Nkoulou ? On en sait rien
Le niçois avec les Chinois c'est possible pour valbuena, mais Aulas annonce le mercato terminé...
Sinon, on vous fait le bouquet garni valbuena/Grenier/ghezzal pour 15m avec en bonus des cookies
Prenez les deux sinon.
Sportivement et financièrement ce serait absolument catastrophique pour vous.
Si vous ne prenez Valbuena et Grenier, je vous souhaiterais le meilleur du monde à l'avenir
Le 07 août 2016 à 17:39:11 Megagugus14 a écrit :
Prenez les deux sinon.
Sportivement et financièrement ce serait absolument catastrophique pour vous.
A Nice beaucoup sont bloqué sur son coup franc d'il y a quelques saison qu'il avait mis contre nous au Ray. Donc du coup ils pensent que ça pourrait être une bonne recrue et qu'il a toujours ce niveau là..
Ce qui moi me fait très peur, d'où ma préférence pour Valbuena.
Même si vous prenez un seul des deux, vous avez ma parole, je supporterai l'OGCN à chacun de leur match.
En fait vous avez le choix entre :
- Grenier, éternel espoir complètement cramé avec un salaire colossal pour un niveau CFA au mieux, sachant que c'est un 8 et pas un 10
- Valbuena, qui n'a jamais rien prouvé de le losange de l'OL, qui a un salaire encore plus colossal, mais qui a une mentalité probablement bien meilleure.
Dans tous les cas c'est des bons joueurs on peut pas le nier
Juste Grenier qui n'a pas retrouvé son niveau d'avant la blessure, il est passé d'un des meilleurs espoirs français a un joueur lambda
Et Valbuena qui est pas fait pour jouer à l'OL+ les affaires extra sportives
Le 07 août 2016 à 17:44:03 Megagugus14 a écrit :
En fait vous avez le choix entre :
- Grenier, éternel espoir complètement cramé avec un salaire colossal pour un niveau CFA au mieux, sachant que c'est un 8 et pas un 10
- Valbuena, qui n'a jamais rien prouvé de le losange de l'OL, qui a un salaire encore plus colossal, mais qui a une mentalité probablement bien meilleure.
Après sinon c'est mort pour que Valbuena baisse son salaire ? Genre vers du 3M net. Car sinon il bougera jamais de Lyon
Fin en tout cas, ça dit que ça négocie dur niveau salaire avec un joueurs de chez vous qui est en partance. (Grenier vu comment il est fragile et qu'on a une infirmerie de bras cassé, je pense pas que ce soit lui).
Je viens de revisionner les buts et Lopes a vraiment fait un match médiocre, on peut vraiment pas dire qu'il aurait rien pu faire sur le buts à part celui de Ben Arfa
Le 06 août 2016 à 22:54:50 Tiago22 a écrit :
Darder était le meilleur joueur lyonnais mais bon
MDR, zéro pointé le mec, il aurait du mettre Ferri je suis sur qu'il aurait fait mieux
Techniquement c'est quand même quelque chose, on voit où il a été formé