Le 09 août 2016 à 15:10:22 Dr4wk3e a écrit :
Le 09 août 2016 à 14:19:57 cenatrodark a écrit :
Et pour des recrues toujours aucun nom ?Le mercato est fini, y aura aucun nom.
Un bon mercato, c'est quand t'arrive à travailler sous la surface et faire apparaitre un nom de nul part.
Les noms qui reviennent fréquemment, étrangement ça ne se concrétise quasi jamais.
"Tout les postes ont été doublés"
Sauf que là il n'est p1s question de quantité de joueurs, mais de la qualité des joueurs, c'est bien d'avoir 2 ailliers gauche, pas forcément lorsqu'ils se nomment Valbuena et Cornet
Les latéraux j'en parle même pas, à droite ça va avec Rafael, Jallet, Gaspar mais à gauche t'as le frère cacher de Gourcuff et Morel
Bilel Ghazi @BilelGhazi 2 minil y a 2 minutes
Un club anglais a transmis ce mardi une offre pour un joueur de l'Olympique Lyonnais. A lire dans quelques minutes sur le site de @lequipe
Prions pour une offre de Sunderland pour Ghezzal ou Grenier
Ghezzal vers everton apparemment
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/West-ham-fait-une-offre-pour-rachid-ghezzal-ol/714866
Ah bah c'est West Ham.
8M
Merde West ham pas everton
Imaginez 20m pour le duo njie ghezzal
L'académie est formidable
BORDEL DE MERDE ON VA RÉUSSIR À SE DÉBARRASSER DE LA BÊTE HUMAIN
Par contre vous pensez qu'on peut le faire cracher plus que 8M ?
8M pour un joueur en fin de contrat qui refuse de prolonger, faut dire oui tout de suite putain de merde
Le 09 août 2016 à 17:03:07 Hendricksen a écrit :
Par contre vous pensez qu'on peut le faire cracher plus que 8M ?
Non. Il est en fin de contrat, si on joue trop avec le feu ils vont annuler l'offre
l'offre tant attendue vends le Jean Mi
8M HORS BONUS
Oh putain
Je suis pas si sûr, pour Njie on avait réfuser les premières offres et il avait bien rehaussé la dernière offre
YES VENDEZ LE ET ACHETER UN AUTRE OFFENSIF Y A PLUS D'EXCUSES LA GOGOGO AULAS
ah merde aulas a dit qu'il partait à 10M. J'espère qu'il va pas rechigner à le vendre
Le 09 août 2016 à 16:54:13 Hendricksen a écrit :
"Tout les postes ont été doublés"Sauf que là il n'est p1s question de quantité de joueurs, mais de la qualité des joueurs, c'est bien d'avoir 2 ailliers gauche, pas forcément lorsqu'ils se nomment Valbuena et Cornet
Les latéraux j'en parle même pas, à droite ça va avec Rafael, Jallet, Gaspar mais à gauche t'as le frère cacher de Gourcuff et Morel
Tant que la quantité est là, il n'est pas possible d'apporter en qualité.
Le 09 août 2016 à 17:11:58 streetboss a écrit :
YES VENDEZ LE ET ACHETER UN AUTRE OFFENSIF Y A PLUS D'EXCUSES LA GOGOGO AULASah merde aulas a dit qu'il partait à 10M. J'espère qu'il va pas rechigner à le vendre
Le problème, c'est surtout si Ghezzal nous fait une Gomis.
Il osera pas faire à son club formateur, ça reste un enfant de Décines
8M c'est le prix d'un Martinez sur la marché...
On me dit dans l'oreillette que BRB a eu une violente érection suite à cette news
Ghezzal qui trouve preneur en 1 semaine
Faut accepter
Go lancer un #ThrowGhezzalAway en TT.