Toute La Défense à la rue, bouffer dans la vitesse et la profondeur, peu d'équipe vont pouvoir résister à ça.
Nancy ils ont qui en bon joueurs à part Lenglet et Aït-Benasser ?
Faut que Genesio fasse tourner entre Valbuena Cornet Fekir Lacazette, il en a les moyens en plus, Cornet peut pas débuter titulaire dans toute la saison hors match de coupe il est trop jeune
Surtout en LDC, sérieux je préfère Valbuena encore
Qu'on recrute deux 8 de qualité ça serait bien, casse la tirelire Aulas.
En 10 niveau ldc je vois pas grand monde
Oliver torres ? Oscar ?
Les 8 ca sert a rien.
Qu'on pense a un DG et un 3eme offensif
Faut acheter Oscar. Darder m'a tellement déçu...
Le 06 août 2016 à 22:49:18 TintinBientotBO a écrit :
Faut que Genesio fasse tourner entre Valbuena Cornet Fekir Lacazette, il en a les moyens en plus, Cornet peut pas débuter titulaire dans toute la saison hors match de coupe il est trop jeuneSurtout en LDC, sérieux je préfère Valbuena encore
Bah oui, en ldc j'pense quil est peut être un joueur important. Faut arrêter de lui cracher dessus pour rien. Aulas le vend, ok y'a plus son gros salaire. Mais on fait quoi avec cette économie ?? On prend encore un gamin de 20 ans sans XP ? Si c'est pour se faire humilier 2x de suite en ldc, non merci.
Vendre Valbuena 2M pour juste pour économiser son salaire, ça serait inutile. Surtout et c'est le +important, il a été plutôt bon cet ete..
30M, merci au revoir.
Darder a été correct.
Le 06 août 2016 à 22:51:14 MasterOL2 a écrit :
Le 06 août 2016 à 22:49:25 MasterOL2 a écrit :
Qu'on recrute deux 8 de qualité ça serait bien, casse la tirelire Aulas.
Bah oui, recrutons à un poste ou on se gave déjà alors qu'il manque un DG et un meneur
Le 06 août 2016 à 22:50:42 TordSalte a écrit :
Les 8 ca sert a rien.Qu'on pense a un DG et un 3eme offensif
Le 06 août 2016 à 22:52:32 PADAWN a écrit :
Le 06 août 2016 à 22:51:14 MasterOL2 a écrit :
Ca y'est une défaite ils sont plus lucides
Il faut deux 8, un 10, un arrière gauche, un arrière droit.
Morel, Rafael au revoir.
Tolisso et Darder sur le banc.
10 en soutien de Lacazette et Fekir.
Et en arg Dodô ? Masuaku ?
Déjà un immense bravo aux supporters qui ont été au top les 90'
Sinon un non-match comme on en a trop connu la saison passée. Alignement défensif honteux, surtout de la part de Rafael qui semblait avoir la tête complétement ailleurs.
Tactiquement 0, comment peut-on se faire systématiquement avoir en contre par le PSG ? Ils nous laissaient faire le jeu pour mieux nous aspirer, le même schéma à chaque fois.
Fekir très inquiétant. Au-delà de son placement, c'est son incapacité à accélérer et à faire le replis défensif qui interpelle. Il n'est clairement pas au point physiquement, et son invisibilité dans le jeu n'est pas entièrement dû à son positionnement. En espérant que les choses s'améliorent pour lui avec le temps.
Le score est une chose, mais ce match soulève surtout des inquiétudes dans le jeu. Peut-être que le mercato s'en trouvera modifié...
Darder était le meilleur joueur lyonnais mais bon
Le 06 août 2016 à 22:54:50 Tiago22 a écrit :
Darder était le meilleur joueur lyonnais mais bon
Aucun n'a été bon. C'était indigne.
Sa aurait pas été la même au parc OL
Genesio qui a son ticket à vie avec le club grâce à la saison dernière... Il a été minable tactiquement.