Pourquoi on a abandonné le 442 losange sérieux
On jouait super bien il y'a 2 ans avec un coach bidesque et un équipe moins forte qu'aujourd'hui...
Le 06 août 2016 à 22:37:48 intelcapols38 a écrit :
Le 06 août 2016 à 22:36:50 -Bilna- a écrit :
J'espère que cela à permis aux adeptes du 433 de se rendre compte de la connerie qu'est ce dispositifLe 4-2-2 me rassure pas plus ta vue comment les couloirs sont couvert
Oui mais au moins Fékir et Cornet ne sont pas bridés.
Vous êtes durs avec Valbuena je trouve. Il se donne à fond et est pas mauvais.
Le 06 août 2016 à 22:36:35 Madeingones a écrit :
On est le 6 août et les mecs n'ont toujours pas compris que y'avait pas d'acheteur pour les indésirablesJe reste droit dans mes bottes, on va gagner la semaine prochaine.
Il y'a a, juste faut les pousser à partir.
Grenier qui a déjà repoussé Torino, Palerme, Sunderland, Middlesbrough, un moscovite et on le laisse faire, qu'Aulas porte ses couilles pour une fois et lui dit clairement que c'est un de ces clubs la ou il fait la saison en tribune.
Même l'OM actuel n'aurait pas fait pire en jouant le bus.
On a juste voulu faire quelque chose de peut être trop dur pour nous, vite puni.
ON a voulu tenir le ballon, faire le jeu, on a tourné en rond et les erreurs se sont accumulés.
Vous dites à chaque fois que Valbuena fait des entrées correctes, et il est jamais décisif. Un peu problématique pour un joueur offensif qui touche un demi-million d'euros par mois non ?
Le 06 août 2016 à 22:38:20 Fed_Express[2] a écrit :
OSEF du système de jeu et tout pour l'instant, la question est que s'est-il passé entre Lacazette et Genesio ? Ça sent la Anelka/Domenech bis.
Nan ça m'inquiète pas je pense plus à une petite douleur, une blessure pas grand chose quoi
Comment expliquez vous que tous nos matchs la saison passée en losange ont été à chier, et qu'à contrario nos meilleurs matchs furent en 433
Pourquoi Lacazette est sorti les gars ?:peur:
Voilà sa réclame le 4231 mdr alors que sa signifie qu'on sacrifie soit Darder soit Tolisso, retour au 442 ou rien.
Le 06 août 2016 à 22:37:57 video_gamesOL69 a écrit :
Le 06 août 2016 à 22:36:41 TintinBientotBO a écrit :
Valbuena a pas été mauvaisAh bah c'est cool de le préciser.. Les commentateurs ont dit qu'il avait fait une entrée correct. Et pourtant ca crache toujours autant sur lui. Et meme dans les matchs de prepa il avait été plutôt bon.
Perso, j'aimerais bien qu'il le garde
Oui je pense qu'il peut rebondir cette année il a bien joué en amical et c'est le seul avec Fekir a resté sur cette bonne lancé
Bonne entrée de Valbuena par contre.
Il s'est passe quoi avec alex ?
Le 06 août 2016 à 22:38:38 Megagugus14 a écrit :
Mise à jour du classement des indésirables :
1. Ghezzal
2. Morel
3. Grenier
4. Valbuena
Valbuena et son salaire astronomique loin devant les autres.
Le 06 août 2016 à 22:37:48 intelcapols38 a écrit :
Le 06 août 2016 à 22:36:50 -Bilna- a écrit :
J'espère que cela à permis aux adeptes du 433 de se rendre compte de la connerie qu'est ce dispositifLe 4-2-2 me rassure pas plus ta vue comment les couloirs sont couvert
422 ? Jouer à 9 ?
Au passage le losange c'est un 4312.
Mettez pas RMC si vous ne voulez pas que votre soirée soit encore plus bousiller
Le 06 août 2016 à 22:40:15 2ChavaneTOLISSO a écrit :
Fekir est méconnaisable aussi il va plus provoquer dès qu'il a la balle il fixe 2 seconde et fait une passe de 5 metres
433 Fékir c'est pas un ailier.
Le 06 août 2016 à 22:40:53 Anemon a écrit :
Il s'est passe quoi avec alex ?
Trois possibilités : blessure / choix débile de Genesio qui se le fout à dos / clash entre lui et Genesio.
Le 06 août 2016 à 22:41:10 BahIouli a écrit :
Mettez pas RMC si vous ne voulez pas que votre soirée soit encore plus bousiller
Parce que ?
Nouvelle Anelka ?
Il faut revenir en 4-2-2 losange avec
Valbuena
Fekir Lacazette