Cette humiliation le jour de mon anniversaire
Thx fed
4-4-2*
Le 06 août 2016 à 22:42:15 PixoreJVC a écrit :
Il faut revenir en 4-2-2 losange avec
Valbuena
Fekir Lacazette
Mais non on va te dire que Fékir à été formé ailier gauche et qu'il est bon sur l'aile
Le 06 août 2016 à 22:39:29 Fed_Express[2] a écrit :
Vous dites à chaque fois que Valbuena fait des entrées correctes, et il est jamais décisif. Un peu problématique pour un joueur offensif qui touche un demi-million d'euros par mois non ?
Bah il est à l'origine du but c'est déjà ça, le truc avec lui c'est que ce mec il peut te donner l'impression de faire un bon match car il fait ni de mauvaises passes et tout mais c'est à cause de lui que les actions se concrétisent pas vu que toute la défense adverse à le temps de se replacer hors on a l'habitude de construire nos actions à base d'erreur défensive.
Valbuena titulaire ? Vous êtes sérieux ? Soit il dégage soit il cire le banc de la CFA.
Le 06 août 2016 à 22:40:00 Ejaculogue a écrit :
Comment expliquez vous que tous nos matchs la saison passée en losange ont été à chier, et qu'à contrario nos meilleurs matchs furent en 433
Morel DG.
Valbuena 10.
Beauvue 9.
Fekir absent.
Lacazette jouait à 20% (infiltrations au dos).
Darder inapte, Rafael pas loin.
Equipe minable physiquement.
Fournier, que les joueurs voulaient virer.
Lacazette il a l'a fait souffler hein, a 0-3 c'est bon, on met au repos notre meilleur joueur
Le 06 août 2016 à 22:42:15 PixoreJVC a écrit :
Il faut revenir en 4-2-2 losange avec
Valbuena
Fekir Lacazette
Valbuena out, Cornet in.
(Fékir en 10)
Qu'il remette le 433 contre Nancy en montrant qu'il a rectifié les erreurs de ce soir montrera que Genesio a de belles couilles
Rien de pire que de prendre session face au QSG pour ma part
Bon match de Nkoulou sinon j'ai trouver
Valbuena > Cornet
Je viens de voir qu on a sauvé l honneur, bon c deja ca
Cornet c'est l'homme invisible sur ce match, il a dû toucher moins de 10 ballons
Anemon Pareil.
Bon sinon, concernant le losange, il faudrait au moins le retester sur les matchs du mois d'Août, car c'est pas en C1 qu'il faudra tenter des trucs de nulle part.
Morel j imagine qu il s est fait empaler par un cactus mais ca a donné quoi pour Nkoulou ?
Le 06 août 2016 à 22:43:48 CorentinTolisso a écrit :
Le 06 août 2016 à 22:40:00 Ejaculogue a écrit :
Comment expliquez vous que tous nos matchs la saison passée en losange ont été à chier, et qu'à contrario nos meilleurs matchs furent en 433Morel DG.
Valbuena 10.
Beauvue 9.
Fekir absent.
Lacazette jouait à 20% (infiltrations au dos).
Darder inapte, Rafael pas loin.
Equipe minable physiquement.
Fournier, que les joueurs voulaient virer.
BRB ?
Le 06 août 2016 à 22:45:50 Ours-songeur-2 a écrit :
Cornet c'est l'homme invisible sur ce match, il a dû toucher moins de 10 ballons
Il donne le centre pour Laca en 1ère ( poteau ), son contre qu'il joue bien, et une frappe moyennement dangereuse je crois.:(
Lopes
Rafael Mapou Nkoulou (ou Mammana) DG (ou Rybus)
Gonalons
Darder Tolisso
10
Fékir Lacazette
A vendre le plus vite possible: Grenier, Valbuena, Ghezzal, Morel
A recruter le plus vite possible: DG, 10