Et alors ?
T'as l'air d'oublier que nous on joue avec Cornet/Morel à gauche, que Rafael laisse des boulevards, Nkoulou dont on sait pas le niveau qu'il a actuellement, Fékir qui n'est pas encore le Nabil d'il y a 1 an...
Je pense que l'état d'esprit aura un rôle primordial dans ce match
Coutinho à une époque... flair tout sa
Le 06 août 2016 à 02:05:00 DialteK a écrit :
Il faut voir les choses en grand et pas voir les choses avec la vue d'un francais looser defaitiste
La fameuse phrase "c'est typiquement français".....
On est pas défaitiste mais réaliste, on est pas encore à ce niveau là, si on continue comme on est lancé dans 15-20-30 ans on pourra même snober ce genre de joueur, mais on en est pas là.
Aujourd'hui le club commence a attaqué sur les transferts internationaux, y'a du mieux. Comme c'est dit plus haut, il faut pas griller les étapes.
Le truc c'est que si on arrive pas a les battre la on y arrivera jamais, ils leur manqueront pas souvent 6 joueurs (Silva, Marquinhos, Rabiot, Krychowiak, Jese et Cavani) avec Matuidi et Verratti a 10%
Grosse deception si on perd tout a l'heure
https://mobile.twitter.com/FekirNabilon69/status/761688814335262721
Les compos probable selon l'équipe
En soit le fait de perdre serait pas trop grave, mais faut vraiment que nos joueurs montrent quelque chose, qu'ils puissent bouger un minimum le psg. Ils ont beaucoup de nouveau joueurs, ben arfa en 9 la défense B et pas trop d'automatisme. Si on peut faire quelque chose c'est maintenant. Et le fait de battre le psg et gagner un trophée pourrait être un avantage sur la fin de mercato
Le 06 août 2016 à 02:25:12 Zehyel a écrit :
En soit le fait de perdre serait pas trop grave, mais faut vraiment que nos joueurs montrent quelque chose, qu'ils puissent bouger un minimum le psg. Ils ont beaucoup de nouveau joueurs, ben arfa en 9 la défense B et pas trop d'automatisme. Si on peut faire quelque chose c'est maintenant. Et le fait de battre le psg et gagner un trophée pourrait être un avantage sur la fin de mercato
En gagnant, on redorerait peut-être un peu notre image, mais Aulas considérerait que notre équipe est parfaite pour faire l'ensemble de la saison
Exactement Mercatix, sur dilemme
Oui voilà, si on gagne Aulas va vouloir qu'on joue avec cornet titulaire en LDC
Pas faux
Après le mercato dépend du départ de grenier/valb/ghezzal. Si on gagne mais que l'un des trois part il sera obligé de recruter
Même si aucun des 3 part on recrutera au moins 1 offensif, on était sur De Préville y a quelques jours
Le 06 août 2016 à 02:43:37 GiIdartz a écrit :
Même si aucun des 3 part on recrutera au moins 1 offensif, on était sur De Préville y a quelques jours
Si on recrute quelqu'un sans départ, c'est éventuellement une doublure à Lacazette, soit un joueur médiocre car il devra accepter d'être remplaçant indiscutable
Après comme mercatix à dit, si aucun des trois part, on recrutera un offensif de moins bonne qualité
Pas mal notre délégation, on a une belle équipe, je sens des JO dantesques pour la France
J'espère une médaille pour Tsonga et Mekhissi surtout, comme en 2012.
La médaille en simple on peut l'oublier pour Jo et en double je met plus d'espoirs sur Mahut/Herbert
Et Mekhissi bien sur, il aura sa médaille d'argent habituel
j'ai vu qu'ils s'entraînaient sur dur les joueurs, moi qui pensais que ça aurait pu se faire sur terre battue
Mekhissi c'est sur ! Tsonga ça vas être plus compliqué !
A mon avis ils voulaient faire sur dur pour que Federer ait une chance de médaille, manque de bol il est pas là et aussi on est en plein sur la saison de dur, le niveau aurait pu être catastrophique si les joueurs devaient se réhabituer à la terre battue