bah là on est de toute façon partis pour avoir Fékir sur l'aile dans un 4-3-3
Sinon Isco touche que 2M€ au Real Madrid. Valbuena c'est 6M€.
Un simple pret est possible, on aura un bon 10 au moins pour la saison.
Repondez pas a Nost j'ai deja DDB
Isco à l'OL ?
Réveille toi, on arrive pas à avoir des Martinez/Ben Yedder qui préfèrent aller en chine ou à Seville .
Y en a marre des parisiens qui ouvrent leur bouche à longueur de journée, j'espère de tout mon coeur que l'équipe fera le taff demain...
Bah le salaire n'est pas un probleme et si t'as des ambitions c'est avec des Moukandjo ou Depoitre qu'on va aller loin
c'est pas*
Moi je sais que c'est impossible mais c'est pour dire qu'on peut payer le salaire de ce genre de joueurs
J'suis pas supporter parisien , loin de la , j'venais juste troll un coup , j'suis poir Lyon demain, il faut calmer Paris
Isco à Lyon c'est chaud quand même niveau budget non ?
Mais là c'est pas une question de salaire, des clubs plus intéressants que nous sportivement y en a une bonne quinzaine actuellement .
Pourquoi Isco viendrait chez nous ?
Honnêtement niveau salaire, on peut s'aligner sur une grande partie de joueurs sans problème.
Isco comment je banderai
Mais bon, on connaît la cellule de recrutement...
Juste comme ca James Rodriguez touche 6M€ comme Valbuena
Isco tu le convainc comment d'aller à Lyon ? Les traboules ? Les bouchons ?
Et Modric qui touche moins que Valbuena
5.5M€
On est pas attractif c'est tout
Un club qui se fait taper par Real Sociedad, Astra et La Gantoise c'est moyen
Et benzema par rapport à Valbuena ?
Benzema par contre c'est tout à fait possible, en pré-retraite
Benzema c'est 8M€
Faut commencer a arreter les conneries et aller au moins en 1/8e de LdC comme Arsenal, y aura plus de joueurs interesses par Lyon apres
Pour moi le barca le real bayern juve et dortmund on est incapable d'attirer des joueurs de ses clubs et de leur proposer un meilleur projet, par contre les autres clubs on peut tenter sans problème.
Isco ne viendra pas on se calme
C'est juste un de mes fantasmes